Antonin Equipier de confiance
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ? Date d'inscription : 28/06/2007
Fiche de perso Pseudo: pseudo Vie: (0/0) Classe:
| Sujet: Re: La Fic Du Vendredi Soir Dim 16 Mar - 1:05 | |
| Je mettrais à jour lorsque ma punition d'ordinateur sera levé (là j'en fait clandestinement^^) | |
|
clemz Héros
Fiche de perso Pseudo: Amycelaro Vie: (100/100) Classe: chef du comissariat
| Sujet: Re: La Fic Du Vendredi Soir Sam 22 Mar - 11:27 | |
| C'est trop abusé , deux vendredi sans fic , j'arrive plus a tenir .... Trop abusé | |
|
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ? Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Fic Du Vendredi Soir Ven 28 Mar - 20:49 | |
| Pas ce soir, je viens de rentrer du voyage a Vienne en Latin, je suis crevé, mais j'ai internet donc Vendredi prochain ! | |
|
| Sujet: Re: La Fic Du Vendredi Soir Ven 9 Mai - 21:34 | |
| La Fic du Vendredi Soir Saison 1 Episode 5ScénaristeUn soir pas comme les autres. Je me reveille à peine, que déjà les idées se bousculent dans ma tête. Où étais-je ? Que m'était-il arrivé après la... Oh mon dieu ! Je me leva et courût le plus vite possible. Quelques secondes plus tard, à l'endroit où j'étais il y a peu, une énorme explosion se fît entendre. Je me retourna : Le bunker venait d'exploser. Je regardé la fumée avec des yeux écarquillés : Je venais de voir cette scène se passait 5 minutes auparavant.
J'approcha doucement des flammes. J'étais au centre de la jungle, la même jungle dans laquelle je regardais les aventures d'un groupe de rescapés il n'y a même pas 10 minutes. Je me souvenais maintenant, nous étions Vendredi Soir, il était 20h27. Et je... Je n'eût pas le temps de finir ma reflexion que je fût assommé.
Je me réveilla quelques minutes plus tard. J'étais dans un lit, un lit superposé. Je voyais un autre matelas juste au dessus de moi, à ma droite un mur, à ma gauche... Des barreaux ! Je sorti du lit, me précipita vers ces barreaux. J'étais à Fox River ! J'était dans la prison où je regardais Scofield tous les Jeudi Soirs ! Mon codétenus essaya de me raisonner, on ne pouvait pas sortir d'ici. Je réfléchissai quelques secondes puis me frappa violement le crâne contre un barreau. Je me reveilla tout de suite après. Un dossier dans la main gauche, une cane dans la main droite.
"Dr House, vous allez bien ?"
C'étais un cauchemar, je me promener de séries en séries, c'était incompréhensible, c'était comme un scénario mal écrit, totalement décousu, dénué de sens !! Je voulu courir, mais ma jambe ne répondait pas, j'était Dr House !
Voilà une Fic de reprise, à la semaine prochaine pour la suite de cette aventure improvisé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fic Du Vendredi Soir | |
| |
|