Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Skalos

Aller en bas 
+2
Antonin
Yoann
6 participants
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:06

Qui était-il ? Pour certains, il restera dans leur mémoire comme un simple boulet, pour d'autre il sera un serviteur des force du mal,pour d'autre encore il aura été un grand psyker... Qu'en est-il réellement ? Vous apprendrez bientôt le vrai (faux) coté de l'histoire du légendaire Skalos dans "Les chroniques de Skalos"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Antonin
Equipier de confiance
Equipier de confiance
Antonin


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: pseudo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:16

"le légendaire Skalos ?" XD
a quand le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-le-jdr.exprimetoi.net/index.htm
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue21/20Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

tu raconte le coup de tête magistral administré par un jeune et prométeur officier impérial après que tu ai essayé de lui arracher les cheveux pour lui lancer une malédiction qui donne la chiasse?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Non ce passage ne sera pas évoqué :p

En fait sa relatera tout les merveilleux fait d'armes et exploit de Skalos à ce jour inconnus... Ils sont inconnus car inexistants, le Skalos que vous verrez bientôt dans ce récit sera très différent de celui que vous avez connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue21/20Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

le skalos connu a quand meme baisser son frok devant un démon majeur de korn et s'est fait bouffer la bite par un démon! c'est énorme!

et tu a aussi fait explosé une maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

Et il s'est meme pris une flèche dans l'anus par une archère de légende pour avoir déserter le champs de bataille ^^ .
Je m'attends à un récit salement truqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue21/20Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

archère de légende?
une salope plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

Chronique n°1 : Premiers pas




"Il est assez étrange de voir le temps que prend la préparation d'un assassinat discret, alors que l'assassinat lui même ne prend que quelques seconde... Pourtant je n'ai pas le choix... Si je veux réussir je dois être sur de tous les détails. Cela fait des semaines que je l'étudie, que j'examine ses trajets, ses horaires, que j'espionne ses amis... Mais aujourd'hui je suis prêt, Il va sortir comme tous les jours rendre visite à un ami, il va y rester environ 1heure, c'est à ce moment là que j'agirai, j'empoisonnerai sa nourriture."

L'homme qui se trouvait devant moi me regarda longuement sans rien dire, puis d'un geste de main il fut venir un de mes frères assassins et tout en me regardant se mit à parler.

"Skalos, j'ai besoin de toi pour une autre mission celle-ci sera effectuée par le membre de notre clergé ici présent. Par la suite il rejoindra à ta place les aventuriers que tu devait suivre après ta mission.

- Mais pourquoi maitre? Par Khaine! C'est ma mission, je dois suivre les aventuriers et tous les assassiner avant qu'il ne comprennent ce que nous faisons!

-Non! J'ai besoin de toi ailleurs! Cesse de contester mes ordres en permanence!Tu est peut être notre meilleur assassin mais si jamais tu me désobéis je n'hésiterai pas à t'éliminer!

-Bien maitre... Quel sont vos ordres?

-Cet homme que j'ai fait venir un est de nos prêtres, il débute et l'on pourrait donc penser qu'il échouera mais je ne doute pas de lui... Il s'immiscera au milieu de ses aventuriers et étant comme eux un débutant il aura leur confiance plus facilement que d'autre...

-Et moi? Que dois-je faire?

-Tu dois chasser quelqu'un qui était autrefois dons notre organisation... Tous les assassins que nous avons envoyer ne sont jamais revenus... Mais tu est le meilleur, tu peut y arriver...

-Warlock...

-Tu as compris... C'est bien de lui qu'il s'agit... Mais avant de le frapper, si tu veux que la victoire soit tienne étudie le... Découvre ses habitudes, trouve ses amis s'il en a et détruit son âme avant de détruire son corps...

-Bien maitre... Une dernière chose... Quel est le nom de celui qui prendra ma place?

-Son nom importe peu... Ce prêtre utilisera le tien. Dorénavant il se nomme Skalos."

C'est ainsi que moi Skalos, Mentat maitre assassin de Khaine partait à nouveau en chasse, le plus gros gibier de ma carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue21/20Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:25

Et le Skalos qui a rejoint l'équipe des aventuriers de Fuck est ce jeune prêtre!


Edit(Yoann): Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

ce qui risque d'etre pas mal c'est la suite ! GG Yoyo !!! Je l'attend avec impatience ...

edit med: j'attend aussi!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Voyageur
Voyageur
julien


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ben chez moi,àl'ordi si je suis co ou alors je dort ou je bosse ou alors ben occupe toi de ton c*l
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Malfurion
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue2000/2000Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Classe: Guerrier

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:29

sort nous un livre mec
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Héros
Héros
Alex


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Weed
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue9223372036854775807/0Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/0)
Classe:

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

J'abandonne .
Rien pigé .
Si c'était écrit en Russe , je comprendrais mieu !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue21/20Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

Alex a écrit:
J'abandonne .
Rien pigé .
'
en meme temps, t'étais pas la aux scénar!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Héros
Héros
Alex


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Weed
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue9223372036854775807/0Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/0)
Classe:

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

haaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Equipier de confiance
Equipier de confiance
Antonin


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: pseudo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:45

Bon sang ce Skalos nous a dupé xD
Moi qui le trouvé si honnête Very Happy
GG j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-le-jdr.exprimetoi.net/index.htm
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Chronique n°2 : Première approche...



Ainsi je partait en chasse, je savait qu'il devait rencontrer le groupe de "ma doublure" le lendemain dans une des tavernes de la ville. Warlock, un de nos meilleurs assassins lorsqu'il était dans notre ordre, il était je pense bien meilleur que je ne le suis. Si je veux réussir ma mission je ne devais agir le plus discrètement possible, mais je savait au fond de moi que je ne pourrais éviter l'affrontement direct. Il avait été formé comme moi et malgré qu'il ne fasse plus partie de l'ordre il avait surement dut garder ses habitudes : ne jamais manger de plat non préparer soit même, toujours piéger le lieu de son sommeil, etc. Ma tâche allait s'avérer ardue, mais je ne devait pas échouer.

J'ai donc décider de me rendre en ville, sur la place principale afin d'écouter les conversations... Je pensais ainsi pouvoir collecter quelques informations, mais mis à part le fait que les poules du dénommé John étaient malades et que Roger le tavernier n'avait plus de vin de middelheim, je n'appris malheureusement rien sur le groupe d'aventurier ou sur Warlock lui même... Je m'y attendais mais j'avais eut un petit espoir.

Je n'avais pas alors le choix, j'allais utiliser mes talents spéciaux; ceux que je n'utilisais que lorsque je n'arrivai pas à collecter des informations... Je me rendis dans la taverne où les aventuriers devrait se retrouver le lendemain de la ville et je pris un chambre.La pièce était assez petite, il y avait un lit d'une place qui sentait le moisi et la transpiration, la pièce en elle même avait une odeur de renfermé et de bois pourri, je pris soin de verrouiller la porte et la piéger ainsi que la fenêtre et la cheminée.

Je m'assis dans un coin de la pièce et mis ma tête entre mes genou, puis j'ouvris mon esprit au monde. Être un mentat facilitait énormément ma récolte d'informations d'habitude, mais cette fois je ne percevait pas ma cible, j'avais appris presque tout sur les habitants de la ville mais aucune trace de Warlock. Avait-il trouvé un moyen de protéger son esprit de mon Art ou bien n'était-il tout simplement pas encore en ville?

Je repartis en ville dans l'espoir d'apprendre quoi que ce soit qui puisse se révéler utile, mais cette journée passa sans que s'apprennent d'avantage d'information, enfin... J'avais appris que la commande de vin du tavernier était arrivée mais rien de particulièrement utile...

Pendant la nuit je réfléchissait à ma façon d'agir du lendemain, comment pouvais-je agir en ne sachant rien de ma cible mis à part ce que l'ordre avait bien voulu me révéler?

C'est ainsi que le lendemain je descendait dans la taverne, pas plus avancer que la veille, mais devant agir dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Antonin
Equipier de confiance
Equipier de confiance
Antonin


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: pseudo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

J'ai hâte de voir l'affrontement Skalos / Warlock
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-le-jdr.exprimetoi.net/index.htm
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue21/20Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

skalos va se prendre un piquette vu que warlock est encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue21/20Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

"de protéger son esprit de mon Art "

je viens de relire la chronique, j'ai vu l'inspiration de Fitz Chevalerie Lonvoyant!


ps: t'en es où de ta lecture de l'assassin royale!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:34

Chronique n°3: première défaite...


Me voilà à l'orée de la forêt, j'ai déposé un mot à la taverne le tavernier ayant pour ordre de ne le remettre qu'a un homme correspondant à la description de Warlock. Il ne pouvait pas se tromper, il n'y a pas deux chapeau comme le sien...

Je savais que Warlock s'attendrait à un piège, c'est évident qu'un mot lui étant destiné et lui donnant rendez-vous dans une forêt ne lui ferait pas penser que c'est une visite de courtoisie, mais je n'avais plus le choix le combat était la seule alternative...

Ainsi je l'attends, caché dans un arbre et je le voie arriver... étonnant il ne semble pas sur ses gardes il avance simplement en direction de mon arbre. Je ne pense pas qu'il m'ai repéré, pas encore, mais je vais devoir agir en vitesse car je n'aurais pas plusieurs essais... Je me jettes donc sur lui dagues en avant, mais en une fraction de secondes je perçois son esprit... Il savais déjà que j'étais ici...

En un geste vif il m'esquive et m'immobilise au sol avec coup de pied d'un puissance inouïe. Je restes ébahi sur le sol durant peut être 1/2 seconde mais c'est suffisant pour qu'il m'assène un autre coup de pied dans le dos, je sens alors un gout de sang dans ma bouche... J'ai déjà vu pire, en un geste vif je me relève et tente de mettre un coup de dague en direction du foie de mon adversaire, mais encore une fois il me dépasse en rapidité et esquive mon assaut, en un coup de paume il me fait reculé et dégaine une épée de feu...

"Ton ordre est pitoyable... C'est toi qu'il ont dépêché pour me faire la peau? Tu dois être le "meilleur" alors... Je suis déçut..."

Warlock ponctue sa phrase par un rire cynique tout en avançant vers moi, l'épée enflammé pointé vers moi... J'allais abattre un de mes cartes maitresses, en espérant que Warlock n'y résisterai pas. De toutes mes forces j'envoie une vague d'énergie psychique afin de désorienté Warlock, cela fonctionne à merveille il ne s'attendait pas du tout à çà! Je profite de ce léger intervalle de temps pour désarmer warlock d'un habile tour de poignet, son épée de flamme s'élève dans les airs, je pense alors enchainer avec un bon coup de dague, mais Warlock avait plus d'un tour dans son sac...

"Reviens..." Dit-il...

Je ne comprends pas tout de suite, mais dans la seconde je comprends, lorsque sa lame me transperce de l'épaule jusqu'à la hanche, l'enfoiré avait une rune de retour sur son épée... Warlock retire son épée de mon corps dans un bruit sinistre puis s'éloigne en direction de la ville me laissant à moi même pour les quelques instants de vie qu'il me restais...

Vous savez ce que l'ont dit sur la mort? Beaucoup de versions... Le long tunnel, les flammes, la réminiscence de toute sa vie... Eh bien en fait il n'y a rien de tout çà. Je ressens juste la brulure, pas celle de l'épée les flammes ont cautérisée la plaie, je ressens la brulure du poison qui s'écoule dans mon corps, celui qui sort de la fiole de poison qui à été cassé lors de son coup de pied... Et aussi je commence à voir une grande lumière, non ce n'est pas un long tunnel c'est juste le manque d'oxygénation de mon cerveau qui me fait halluciner à cause de mon agonie.

Je vais rejoindre mon seigneur Khaine, j'espère ne pas l'avoir déçu, et si je l'ai déçu mon ame sera le prix de rachat de mon echec...

Je fermes les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les chroniques de Skalos Left_bar_bleue100/100Les chroniques de Skalos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:36

Les Chronique de Skalos reprennent! Est-il mort? Est-il vivant? Est-il mort-vivant? Vous le saurez très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Skalos Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Skalos   Les chroniques de Skalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Skalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: Taverne :: Création...-
Sauter vers: