Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage express des jeux vidéos

Aller en bas 
+3
Peter
Yoann
clemz
7 participants

votre jeux video préféré de tous
bk
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap25%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 25% [ 2 ]
blood
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap13%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 13% [ 1 ]
super mario
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap25%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 25% [ 2 ]
battle field
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap13%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 13% [ 1 ]
wow ( et oui il y en a qui aime sa )
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap13%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 13% [ 1 ]
def jam
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap0%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PES
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap0%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
assassin creed
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap13%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 13% [ 1 ]
need for speed
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap0%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
démineur
sondage express des jeux vidéos Vote_lcap0%sondage express des jeux vidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue100/100sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:44

pour inauguré cette nouvelle rubrique, il faudrait savoir quel est notre jeux vidéo préféré ( je sais pas trop si tout le monde sera satisfait des choix mais si vous etes pas contents, fallait faire la rubrique avant moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue100/100sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:46

moi je vote pour blood , méchante histoire , plein d'armes , plein de monstre et en plus il fait meme pas peur du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue100/100sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Assassin creed pour moi Very Happy et évidemment wow en second ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue0/0sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

Ben, pour moi j'ai dit WoW car j'ai essayé aucun autre sauf Def Jam qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silouane
Admin
Admin
Silouane


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : Ben devant mo ordi quelle question !
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Silouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue69/69sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe:

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:22

ya pas diablo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-lafare.forumsrpg.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue100/100sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:24

excuse moi mais diablo n'est pas considéré comme un jeu , c'est un ancetre de paint et du démineur tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Equipier de confiance
Equipier de confiance
Antonin


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: pseudo
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue0/0sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:36

super mario Galaxy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-le-jdr.exprimetoi.net/index.htm
julien
Voyageur
Voyageur
julien


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ben chez moi,àl'ordi si je suis co ou alors je dort ou je bosse ou alors ben occupe toi de ton c*l
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Malfurion
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue2000/2000sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Classe: Guerrier

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

le dernier nfs est pas top. y a qu'un choix possible donc battlefield 2, suivis de pes et les autre nfs
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue21/20sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:34

il y a pas warcraft tft
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue100/100sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:15

c'est pareil pourwarcraft ce n'est pas considéré comme un jeu quand les nains et les ogres sont plus hauts que les arbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue21/20sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:42

les nains de war 3 sont plus bas que les arbres et les ogres un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silouane
Admin
Admin
Silouane


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : Ben devant mo ordi quelle question !
Date d'inscription : 23/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Silouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vie:
sondage express des jeux vidéos Left_bar_bleue69/69sondage express des jeux vidéos Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe:

sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:10

Bon ben je vote bk alors
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-lafare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sondage express des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sondage express des jeux vidéos   sondage express des jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage express des jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage express de la lecture
» sondage express DEADLAND
» le sondage ULTIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: Taverne :: Informatique-
Sauter vers: