Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue100/100Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

J'ai décidé d'ouvrir cette rubrique pour vous faire partager ma souffrance joie d'apprendre 120 mots d'anglais par semaine , chaque fois que quelqu'un apprendra un mots hors du commun , il pourra le mettre ici pour le faire partager et ainsi on sera tous inttelligents Very Happy
le top 10 :
1) lancer une bombe atomique sur quelqu'un : to nuke someone
2)une avance sexuelle : a proposition
3) digne de confiance : trustworthy
4) le tétanos ( toujours utile dans une rédaction ^^) : the lockjaw
5) la complicité entre hommes : male bonding
6) un cuirassier : a batlleship
7)un éclat d'obus : a shrapnel
bombardé en piqué : dive bomb
9)une guerre éclair : a blitzkrieg
10) non stop j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue0/0Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22

Je me rappel de "lancer une bombe atomique sur quelqu'un : to nuke someone", Kev me l'avait montrer. C'est vraie que certain sont ridicule et con.

Cette prof serait pas la soeur de Brun par hasard mais en pire???^^
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue21/20Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:49

blitzkrieg c'est connu, c'est beaucoup utilisé pour parler de la piquette française pendant la deuxieme guerre mondial face a la guerre éclair nazi
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue100/100Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:56

maintenant je vous propose que chaque fois qu'on tombe sur un mot phénoménal on le mette
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue0/0Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:52

Oki mais vus que c'est sur les mot anglais deja que j'en voie pas beaucoup des mots englais alors des bizzares. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Equipier de confiance
Equipier de confiance
Antonin


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: pseudo
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue0/0Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

Dans quelques semaines avec Brun je sais qu'on va apprendre "pelerin en terre profané" je vous le mettrais ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-le-jdr.exprimetoi.net/index.htm
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue0/0Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:06

lool masi sa ser a rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Left_bar_bleue100/100Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:52

du nouveau :
1) des édulcorants : sweeteners
2) sans matière grasse : fat-free
3) a ne pas confondre avec allégé : low-fat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )   Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vocabulaire en anglais ( sa peu pas faire de mal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: Taverne :: Création...-
Sauter vers: