| introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: introduction Jeu 26 Juin - 19:04 | |
| CHANGEMAENT DE PROPGRAMME !!! Finalement la soiré ce ferais plutot le 2 juillet, comme ça ça arrange yoyo, et clem ! Silou restera pas la soirée, orale de français oblige ! ( bonne chance a lui ! ) Pour ce qui est des MJ, moi je peux prendre du monde sur le livre des 5 anneaux dans l'aprem... et j'ais aussi 1 scénar de Warhamme de pret au cas où ! Enfin pour la bouffe, je pense que yo et moi ont s'en occupera ! Voilas de toute façon je vous reconfirme, a + |
|
| |
Antonin Equipier de confiance
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ? Date d'inscription : 28/06/2007
Fiche de perso Pseudo: pseudo Vie: (0/0) Classe:
| Sujet: Re: introduction Sam 28 Juin - 2:29 | |
| Ok le 2 juillet c'est quel jour ? je suis là c'est sûr mais juste pour savoir lol. Sinon je peux masteriser, attention roulement de tambour s'il vous plaît : Les Joyaux du TempsChapitre 3Encore plus fous, plus compliqué, plus long, plus laborieux, plus incompréhensible que les deux premier chapitre réunis !! Donc en gros voilà si Yoyo et meddy sont chaud je leur prépare ça pour le 2 juillet | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Attend... 99, c'est la jambe droite nn ? Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: introduction Sam 28 Juin - 2:30 | |
| Le Chapitre 3 sera, en gros, une course aux joyaux où vous devrez en retrouvez un certains nombre très vite pour évitez une catastrophe... Mais je vous en dit pas plus, le personnage de Meddy risque de retrouvez la mémoire et sa va faire mal
Dernière édition par Antonin le Sam 28 Juin - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Meddy Gros posteur
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de perso Pseudo: Ken Heine Vie: (21/20) Classe: j'aime le MJ
| Sujet: Re: introduction Sam 28 Juin - 13:33 | |
| partant pour le joyaux du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: introduction Sam 28 Juin - 20:36 | |
| - Bastien a écrit:
- CHANGEMAENT DE PROPGRAMME !!!
bac littéraire... ^^ | |
|
| |
clemz Héros
Fiche de perso Pseudo: Amycelaro Vie: (100/100) Classe: chef du comissariat
| Sujet: Re: introduction Lun 30 Juin - 10:23 | |
| moi j'ai une super idée de jdr : sa se passe dans un chateau , il y a des salles , des clefs , des tigres avec plein d'épreuves et à la fin il y a un trésor pour les enfants malades , sa vous plait comme concept ? ^^ N'empeche avouer que fort boyard sa ressemble au taquet a warhammer :-p | |
|
| |
Meddy Gros posteur
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: introduction Lun 30 Juin - 20:45 | |
| à fort boyart, tu pas te faire felindra ni mettre des coup de hache à la boulle, là fait la difference! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: introduction Lun 30 Juin - 23:04 | |
| Pour les personne soucieuses de leur santé mentale, ou pour celle qui n'aurais pas commencé la trilogie de joyaux du temps, moi je propose un autre scénar: Le contract des ombres, sur warhammer, et pour dans l'aprem j'ais un scénar de pret pour le livre des5 anneaux !
Voilas, on avisera là-bas... au fait on fait comment pour le ravitaillement ? |
|
| |
julien Voyageur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ben chez moi,àl'ordi si je suis co ou alors je dort ou je bosse ou alors ben occupe toi de ton c*l Date d'inscription : 26/08/2007
Fiche de perso Pseudo: Malfurion Vie: (2000/2000) Classe: Guerrier
| Sujet: Re: introduction Mar 1 Juil - 15:48 | |
| chaqu'un paye sa part, et toi tu fais les course | |
|
| |
clemz Héros
| Sujet: Re: introduction Ven 4 Juil - 19:46 | |
| alors les résultats : pour moi , bac mention Assez bien avec 18/20 en physique chimie ( vous pouvez apllaudir ) et 7/20 en philo ( mais on rigole ) et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: introduction Ven 4 Juil - 21:42 | |
| Ben moi c'est bon aussi, mention AB, a 5 point de la mention bien... avec un 17 en philo ! Voilas pour moi, et BRAVO clem !!! |
|
| |
Meddy Gros posteur
| Sujet: Re: introduction Sam 5 Juil - 13:48 | |
| bast tu redira merci à ton frere de ma part pour nous avoir ramené.
et je saurai le français entre le 9 et le 14 | |
|
| |
julien Voyageur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ben chez moi,àl'ordi si je suis co ou alors je dort ou je bosse ou alors ben occupe toi de ton c*l Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: introduction Sam 5 Juil - 14:12 | |
| que dalle.......je me retape une année. | |
|
| |
julien Voyageur
| Sujet: Re: introduction Sam 5 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: introduction Mer 9 Juil - 1:40 | |
| tout d'abord sorry pour le lapin les gars soucis chez moi avec mes parents donc bref j'vous épargne les détails j'pouvais pas sortir :s Sinon les résultats mention assez bien pour le brevet et donc comme récompense une play 3 dans peu de temps !!!! | |
|
| |
Meddy Gros posteur
| Sujet: Re: introduction Sam 19 Juil - 13:06 | |
| 8 à l'écrit (je voudrai bien une recorrection!) 16 à l'orale (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) 15 au TPE (très content aussi) | |
|
| |
clemz Héros
| Sujet: Re: introduction Lun 21 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: introduction Jeu 24 Juil - 20:55 | |
| Trop connu cher clem, trop connu | |
|
| |
| Sujet: Re: introduction Dim 27 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: introduction | |
| |
|
| |
| introduction | |
|