| a la recherche des membres du club JDR disparus ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemz Héros
Fiche de perso Pseudo: Amycelaro Vie: (100/100) Classe: chef du comissariat
| Sujet: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Jeu 25 Sep - 20:21 | |
| La question est simple , où sont passés silou bastien julien et anto ????
Julien je crois savoir mais les autres sont passés OU ??????? | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : DTC? Date d'inscription : 25/06/2007
Fiche de perso Pseudo: Mhenlo Vie: (100/100) Classe: Moine
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Ven 26 Sep - 10:50 | |
| Alors Julien je le voie assez souvent car il est toujours à salon ^^
Bastien je l'ai vu mercredi dernier, il va bien il est à aix et reprend les cours ce lundi avec 14h de cours par semaines xD
Silou toujours sur salon et il est passé sous contrat donc il doit bosser un max (enfin il avait l'air motivé la dernière fois que je l'ai vu... maintenant je ne sais pas mais j'espère poru lui qu'il l'est toujours)
Quand à Anto... Euh aucune idée xD | |
|
| |
clemz Héros
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Ven 26 Sep - 16:23 | |
| Ok mais bon le fofo commence comme à décéder vu que on est que 4 .... il faut le ranimer .... Yo tu poste a 9h50 ? Tu commences à plus aller en cours ??? | |
|
| |
Meddy Gros posteur
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de perso Pseudo: Ken Heine Vie: (21/20) Classe: j'aime le MJ
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Ven 26 Sep - 18:16 | |
| silou ça fait un moment qu'il est désintéressé du forum
et moi je vois personne sinon...
(sniff) | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : DTC? Date d'inscription : 25/06/2007
Fiche de perso Pseudo: Mhenlo Vie: (100/100) Classe: Moine
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Ven 26 Sep - 20:17 | |
| Oui je commence à plus aller en cours T_T mais c'est en dehors de ma volonté... j'ai de la fièvre et j'ai passé la journée dans mon lit :s
D'ailleurs j'espère aller mieux pour demain car bon jme sens pas trop de vous refiler tous ma maladie xD | |
|
| |
clemz Héros
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Ven 26 Sep - 22:14 | |
| meddy tu es a 100000 de km et tu, vois personne et moi je suis a 20 km et je vois personne non plus , sauf peter qui traine dans les rues de salon au lieu d'aller en cours , pas vrai coquin de peter ^^ ??? Bon rétablissement Yo bon moi je retourne a mes cahiers demain j'ai un ds qui m'appelle dès 7h30 ... viva la la chimie et viva l'optique !! | |
|
| |
Peter Héros
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
Fiche de perso Pseudo: John Locke Vie: (0/0) Classe: Ancien militaire
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Ven 26 Sep - 23:41 | |
| Et oui je traine dans les rues de salon car quand on finie a 14h et que le bus n'est qu'a 15h15 il faut bien s'occuper.
Moi je vois du monde, Yoann (bon rétablissement) au lycée, Juliens au bus, Clément dans la rue car il sèche, et Anto de même que Julien au bus. Et puis le reste rien. | |
|
| |
Meddy Gros posteur
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Sam 27 Sep - 11:23 | |
| oh clément seulement 430 km, un petit footing et vous venez me voir pou une aprem | |
|
| |
clemz Héros
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Sam 27 Sep - 14:01 | |
| oui en deux ou trois enjambées , on arrive en Ariège et on vient te voir ! | |
|
| |
Meddy Gros posteur
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... Dim 28 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ... | |
| |
|
| |
| a la recherche des membres du club JDR disparus ... | |
|