Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche des membres du club JDR disparus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue100/100a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

La question est simple , où sont passés silou bastien julien et anto ????


Julien je crois savoir mais les autres sont passés OU ???????
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue100/100a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:50

Alors Julien je le voie assez souvent car il est toujours à salon ^^

Bastien je l'ai vu mercredi dernier, il va bien il est à aix et reprend les cours ce lundi avec 14h de cours par semaines xD

Silou toujours sur salon et il est passé sous contrat donc il doit bosser un max (enfin il avait l'air motivé la dernière fois que je l'ai vu... maintenant je ne sais pas mais j'espère poru lui qu'il l'est toujours)

Quand à Anto... Euh aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue100/100a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:23

Ok
mais bon le fofo commence comme à décéder vu que on est que 4 .... il faut le ranimer ....
Yo tu poste a 9h50 ? Tu commences à plus aller en cours ???
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue21/20a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:16

silou ça fait un moment qu'il est désintéressé du forum

et moi je vois personne sinon...

(sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue100/100a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Oui je commence à plus aller en cours T_T mais c'est en dehors de ma volonté... j'ai de la fièvre et j'ai passé la journée dans mon lit :s

D'ailleurs j'espère aller mieux pour demain car bon jme sens pas trop de vous refiler tous ma maladie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue100/100a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:14

meddy tu es a 100000 de km et tu, vois personne et moi je suis a 20 km et je vois personne non plus , sauf peter qui traine dans les rues de salon au lieu d'aller en cours , pas vrai coquin de peter ^^ ???
Bon rétablissement Yo bon moi je retourne a mes cahiers demain j'ai un ds qui m'appelle dès 7h30 ... viva la la chimie et viva l'optique !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue0/0a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Et oui je traine dans les rues de salon car quand on finie a 14h et que le bus n'est qu'a 15h15 il faut bien s'occuper.

Moi je vois du monde, Yoann (bon rétablissement) au lycée, Juliens au bus, Clément dans la rue car il sèche, et Anto de même que Julien au bus.
Et puis le reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue21/20a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:23

oh clément seulement 430 km, un petit footing et vous venez me voir pou une aprem
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue100/100a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:01

oui en deux ou trois enjambées , on arrive en Ariège et on vient te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
a la recherche des membres du club JDR disparus ... Left_bar_bleue21/20a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

il y a pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche des membres du club JDR disparus ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des membres du club JDR disparus ...   a la recherche des membres du club JDR disparus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche des membres du club JDR disparus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: yo et clem f.a.r tu peux pas test ! plus fort que JCVD-
Sauter vers: