| futur jdr : l'heure du vote !!! | |
|
|
quel est le monde qui vous ferait rever pour du RP libre (choix multiples ) ??? | medieval fantastic sauce warhammer | | 12% | [ 2 ] | samourai sauce les 5 anneaux de chépaou | | 18% | [ 3 ] | western sauce dead land | | 18% | [ 3 ] | moderne sauce cops | | 12% | [ 2 ] | moderne sauce in nomine satanis | | 18% | [ 3 ] | futuriste sauce shawdorun | | 6% | [ 1 ] | star wars sauce star wars | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clemz Héros
Fiche de perso Pseudo: Amycelaro Vie: (100/100) Classe: chef du comissariat
| Sujet: futur jdr : l'heure du vote !!! Sam 4 Oct - 15:11 | |
| bon voila , tout est dit , on relance la machine !!! Perso je vote pour in nomine satanis parce que sa va bien avec l'idée de Rp libre et pour cops parce que je kiffe , dead land parce que j'y est jamais joué et warhammer pour le folklore ! Et vous ? | |
|
| |
Peter Héros
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
Fiche de perso Pseudo: John Locke Vie: (0/0) Classe: Ancien militaire
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Sam 4 Oct - 20:40 | |
| Moi j'ai mit Star Wars car j'aime bien le monde, etc... Cops et In nomine Satanis sont pratique pour faire du Rp libre. Et enfin du Médial asiatique (ici samouraï), car c'est un monde que j'aime énormément. D'ailleur je viens de commencer le aïkido et on y fait du combat au sabre. | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : DTC? Date d'inscription : 25/06/2007
Fiche de perso Pseudo: Mhenlo Vie: (100/100) Classe: Moine
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Dim 5 Oct - 4:40 | |
| Perso j'ai voté
Dead land (J'ai une putain d'idée pour un perso de l'univers de dead land xD) In nomine Satanis parce que j'aime et sa s'adapte facile à du rp libre( et aussi la même idée de perso!) Et Star Wars car j'ai toujours aimé l'univers (et en plus jviens d'acheter "le pouvoir de la force" et il roxx trop alors voilà quoi...)(et aussi mon idée de perso pourrait s'adapter là!)
Et aussi samurai car j'aime bien mais parmi mes 4 choix c'est le seul univers ou je pourrais pas faire le perso que j'ai en tête. | |
|
| |
clemz Héros
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Dim 5 Oct - 11:35 | |
| allez meddy vote pour que on ait les résultats !!!!! moi sur in nomine je me sens de faire un perso morceau de scandale ...
tiens shawdo ne receuille aucun vote , il a l'air bien pérave ! | |
|
| |
Meddy Gros posteur
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de perso Pseudo: Ken Heine Vie: (21/20) Classe: j'aime le MJ
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Dim 5 Oct - 15:10 | |
| oh deux secondes, ça y est j'ai voté!
tous sauf les deux moderne et ce mour une raison: car j'ai aucune idée des règles et des mondes
mais si on m'explique bien les mondes je suis partant pour tous!
(le flic véreux peut etre bien!) | |
|
| |
clemz Héros
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Dim 5 Oct - 16:00 | |
| Tu fais trop chié , t'as mis que des égalités patout , t'aurais pas pu voté pour in nomine satanis comme tout le monde ^^ . Alors ce sera le webmaster , Yo , qui décidera pour le vote ultime ( sa me fais penser à koh-lanta ) | |
|
| |
Yoann Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : DTC? Date d'inscription : 25/06/2007
Fiche de perso Pseudo: Mhenlo Vie: (100/100) Classe: Moine
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Dim 5 Oct - 17:44 | |
| Bon, Shadowrun, Warhammer et cops sont éliminés car moins de voix que les autres. Il reste donc à faire un choix entre INS/Samurai/Dead Land/Star wars
Donc en fait c'est les 4 choix que j'avais fait xD
Et c'est moi qui dois décider? T_T
Franchement j'ai énormément du mal à me décider...
Bon je vais essayer de peser le pour et le contre de chaque univers.
Samurai : Les Truc asiatique c'est trop la classe toussa toussa seulement je suis pas sur que nous ayons assez de connaissances en la matière pour pouvoir faire paraitre le tout crédible(ba oui qui connait tous les clan et les sous clan ainsi que leur spécifité dans "le livre des 5 anneaux" ?).
Star Wars : Là je pense que tout le monde connais l'univers mais celà peut poser des problème si nous fesons des perso assez différents (oui un sith et un Jedi s'entendent pas vraiment bien xD)
Dead Land : Environnement cow boy avec quelques modifs tout le monde peut facilement s'adapter et pas mal de possibilité de perso(entre les revenant, les prètres, les chaman les savant fou, etc)
INS : Bon Univers moderne donc tout le monde peut s'adpter sans souci(suffit que je poste la liste des archanges et des princes démons) possibilité de perso assez varié( Et BG qui permettrait à des anges et des démons de bosser ensemble au cas ou)
Après ce constat je n'arrive toujours pas à me décider xD
C'est pourquoi je propose deux choses.
Soit on refait un sondage à Choix unique cette fois et on prend le meilleur des 4. Ou alors on fait une sorte de chose qui engloberait les 4. Genre une sorte de multivers avec possibilité de voyager entre les mondes. Dites moi ce que vous voulez faire. | |
|
| |
Meddy Gros posteur
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de perso Pseudo: Ken Heine Vie: (21/20) Classe: j'aime le MJ
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Dim 5 Oct - 18:27 | |
| on refait un vote mais pas besoin de recréer un topic
dans tes pour et contre, on dirait que tu élimine les samouraie et star wars
donc dans les deux restans je choisi cowboy | |
|
| |
Peter Héros
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
Fiche de perso Pseudo: John Locke Vie: (0/0) Classe: Ancien militaire
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! Dim 5 Oct - 20:29 | |
| Moi j'élimine Dead Land, Je suis plus pour du Star wars, a condition que nos persos puisse aller ensemble. Du samouräi on est pas obligé d'être dans le monde des 5 anneaux, juste la carte. On peut juste être des gens (qui on veut) avec des pouvoirs magique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!! | |
| |
|
| |
| futur jdr : l'heure du vote !!! | |
|