Christopheur DI LAMPEDUSA est le riche héritier d'une famille française... ne se complaisant pas dans le rôle du fils à papa aristocrate, il décide de fuir le domaine familiale a l'age de 18 ans. A cette époque on parle beaucoup de l'ouest américain, et il décide tout naturellement que c'est la meilleur destination possible pour changer de vie. Mais avant de s'installer en Amérique, et afin de brouiller les pistes ( des fois que sa famille tente de le retrouver ), il voyage pendant 10 ans s'imprégnant ainsi des cultures de pays comme l'Égypte, le Soudan, le Japon, l'Inde, mais aussi le Brésil, le Pérou, l'Argentine avant de finalement passer les deux dernière années de sa vie comme interprète au prêt de la nation Sioux. Son éducation aristocratique lui ayant faity connaitre l'Europe dans sa totalité.
C'est donc un jeune homme qui manie très bien les langues et la diplomatie, mais attention c'est un fameux combattant a l'arme blanche... un art qui lui a d'abord été enseigné par les meilleurs professeurs européens il qu'il a continué à approfondir en s'inspirant des différentes culture dans lesquelles il a vécu !
Il n'a plus rien avoir avec le jeune dandy de c'est premières années, et serais aujourd'hui méconnaissable par un membre de sa famille.
Il porte sur le visage des tatouage tribaux d'une société amazoniennes reculé, a pour pantalon les sarwell de cash mir épais des combattant du désert, c'est un gilet de cuir marron qui joue le rôle de plastron par dessus une magnifique chemise qui rappelle son appartenance a la noblesse, le tout recouvert d'un long manteau dans un mélange de cuir et de soie qu'il ramène des montagne nippon. Il porte dans le dos un magnifique katana, un sabre israélien a la ceinture et plusieurs rangés de couteaux son dissimulé sur lui...
Il a quitté les chef Sioux voici un moi pour retourner a la civilisation, a son départ il a juré de les aider a détruire le mal qui a plongé sur leur terre.
Les grand Chamane des clans Sioux on accompli un rituel dont-il n'a rien saisi mais qu'il a compris comme une bénédiction.
Il chemine aujourd'hui vers de nouveaux horizons qui, il l'espère seront aussi mouvementé que toutes ses années de voyage !