Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le poste de navigation du capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
le poste de navigation du capitaine Left_bar_bleue100/100le poste de navigation du capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

le poste de navigation du capitaine Empty
MessageSujet: le poste de navigation du capitaine   le poste de navigation du capitaine Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:35

Situé à l'avant du black rio grande ; ce poste est dégagé et bien éclairé . Il y a le capitaine , deux officiers .

Niveau mobiliers , on peut voir mis à part le volant et les instruments de navigation , un bureau en bois précieux et derrière , un coffre , qui contient la recette du navire .

Le capitaine est là , impassible ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le poste de navigation du capitaine Left_bar_bleue0/0le poste de navigation du capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le poste de navigation du capitaine Empty
MessageSujet: Re: le poste de navigation du capitaine   le poste de navigation du capitaine Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:21

Erald avance en direction du Capitaine calmement avec une allure sereine. "Mes salutations Capitaine, je voudrais que vous me remboursiez la partie du voyage qui manque. Nous quitterons le navire au prochain arrêt et prendrons un autre transport."

"Je comprends votre désarroi Monsieur, et suis le plus sincèrement désolé. Mes hommes devraient être de meilleur hommes de confiance ou bien surveiller."

"Merci de votre compréhension"

Le Capitaine s'en retourne à son coffre, qu'il ouvre pour en sortir l'argent du remboursement.
Erald apercevant tout cet amas de billets, et parcouru par un désire de vole! Réveillé de son rêve pas le Capitaine lui tendant la liasse de billet, Erald la récupère en remerciant encore une fois le Capitaine. Puis il quitte la salle pour rejoindre sa chambre en attendant le prochain arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le poste de navigation du capitaine Left_bar_bleue21/20le poste de navigation du capitaine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le poste de navigation du capitaine Empty
MessageSujet: Re: le poste de navigation du capitaine   le poste de navigation du capitaine Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:41

Quand Doyll le voi revenir avec l'argent, il lui rappel qu'il serait bien de récupérer les armes aussi, sans quoi nous serions quelque peu mal pour continuer notre quète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de navigation du capitaine Empty
MessageSujet: Re: le poste de navigation du capitaine   le poste de navigation du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de navigation du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: