Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cavale de Doyll Lhoeb

Aller en bas 
AuteurMessage
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La cavale de Doyll Lhoeb Left_bar_bleue21/20La cavale de Doyll Lhoeb Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La cavale de Doyll Lhoeb Empty
MessageSujet: La cavale de Doyll Lhoeb   La cavale de Doyll Lhoeb Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:26

je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La cavale de Doyll Lhoeb Left_bar_bleue21/20La cavale de Doyll Lhoeb Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La cavale de Doyll Lhoeb Empty
MessageSujet: Re: La cavale de Doyll Lhoeb   La cavale de Doyll Lhoeb Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:21

Voyant partir Alex,
"Courage compagnon, puissions nous nous revoir!"
et aux autres: "A très bientôt j'espère!"
je me dépèche de sortir toutes mes grenades, je les aligne et en garde pour vider la poudre et faire rejoindre les grenades entre elles, en laissant visible un point au milieu pour que je puisse l'allumer d'une balle.

Je monte en selle et m'éloigne, quand je suis au 3/4 de porté max de ma lunette, je descend, regarde la scène, voit mon compagnon se faire allumer, attend l'explosion et peste de rage quand je le vois tomber sans répondre "BLOODY HELL"

Quand les chevaliers approchent de la ligne de poudre, je tire sur le petit tas visible au milieu avec une balle incendiaire, la larme à l'oeil, ainsi les explosions fauchent la première ligne et effrai les autres chevaux qui désarçonnent leur cavalier, j'en profite pour tirer quelques autres balles incendiaires dans le tas avant de fuir au lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cavale de Doyll Lhoeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: