Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la petite ville du colorado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

vous pouvez poster , c'est gratuit ( peter et yoann ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:34

[HRP] d'autres part , si c'etait possible a peter de poster ( on s'est que tu passes tes journées a te toucher les couilles , alors que Yo révise d'arrache pied ( hum hum ^^ ) son bac [HRP]

La cérémonie commence , Howard Black arrive avec une jeune fille en sanglots . Tout le monde se lève , baisse son chapeau .

Le shériff fait de même . Et vous , que faîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue0/0la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:37

Erald compte le nombre de garde du corps se trouvant dans la pièce.
Il prend un des plus reculé de la scène, Erald l'égorge le plus discrètement possible puis le planque dans un coin pour que le cadavre ne soit pas aperçu.

Je m'appuie contre un mur, au moment ou toutes la foules félicite les mariés. Je me relève et avance, tête baissé. Les éperons cinglant sur le sol à chaque pas, les mains sur mes flingues.
Une fois en face de Black, je relève ma tête et le regarde dans les yeux, un regard des plus froid ce lit sur mon visage.

"BLACK" crie-je en sortant mes armes et lui pointant sur le visage. Celui-ci me regarde terrorisé, les gens apeuré, les gardes du corps réagissent mais ne savent pas vraiment quoi faire.

"Si tu bouge je tire, et au moindre bruit de coup que j'entends, je tire de même. Tu vas payer pour tout ceux que tu as pus faire au au autres!"

[HRP] Je vous laisse interagir [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue21/20la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

En bon prêtre, je lache la bible et sors mon gun, puis prend la parole.

"Le premier qui tire, je le descend, sauf si c'est sur Black! Les amis de Black, c'est pas le moment de faire les héros, car il sera mort donc incapable de vous réconpensez, ces ennemis, c'est le moment, révoltez vous contre ce tyran sanguinaire!"


Si le peuple nous soutient, on est bon, sinon, bah fallait aider Erald, puis fat bien mourrir un jour. Dieu est grand, dieu est miséricordieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

Roland qui était resté silencieux depuis tout à l'heure, se relève lentement son regard est froid comme la mort il s'approche de black en marchant très lentement et sort ses flingues...

"Permettez moi de faire une prière pour vous, messieurs... au cas ou l'un de vous voudrait faire le héro..."

Roland baisse alors la tête et commence à parler....

"L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table,
En face de mes adversaires;
Tu oins d'huile ma tête,
Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
Jusqu'à la fin de mes jours."

Une fois sa prière récité il regarde les gens et espère que sa a eut son petit effet, et sa l'a eut, l'auditoire est effrayé.Roland dégaine alors ses armes, pour ceux qui sont attentif, une petite lumière violette luit légèrement au niveau des barillets.

"Bon, voyons voir ou tout ça va nous mener...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:48

Une goutte de sueur coule sur le front de Howard Black , il commence alors à dire :

" Vous êtes très determinés , et je vous en félicite , mais vous croyez réellement que vous allez pouvoir en réchapper ? Il y a une 50ène de mes hommes dans cette église , et tout autant dehors , alors que vous , vous êtes 3. Si vous me tuez , il vous tue ...

J'ai un dernier marché à vous proposer, je vous offre 50000$ chacun , immédiatement , puis vous pouvez partir , librement "

La foule, composée de femmes et d'enfants , commence à partir , en pleurs , appeurées , mais les hommes de mains sont toujours là , la main sur leur arme , attendant les ordres , d'autres commencent à dégainner , pointant leurs armes sur 3 personnes ...

Howard dit alors " Attendez , voilà le marché , je vous donne immédiatement les 100000$ que j'ai eu ce matin avec le contrat avec le père de ma nouvelle épouse, ils sont là dans la poche de mon costume , je les prend "

Au moment où Erald commence à mettre la main dans sa poche , la tension est à son comble . Il sort soudainement une arme à feu , la pointant sur Erald .

Un coup de feu retentit alors ; Howard a une balle entre les deux yeux, mort ,son arme à la main. Touts les hommes de mains regardent aux alentours d'un air de surprise , de stupéfaction .

Et oui , personne n'a porté attention au shériff, il a pu se placer , dégainner , viser , tirer ...

En un instant , le shérif , qui c'était placé à l'angle de la grande place et d'une ruelle , fait dos au combat et commence à courir en criant : " Tirez vous !!!! "

[HRP] si vous n'avez pas une idée pour tuez 49 hommes armés en une seconde , vous êtes cuits [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

Roland vise Erald et Doyll et leur tire une balle chacun... Les balles sont vraiment étranges, ce sont plus des rayons de lumière violettes que des balles... au moment ou elles touchent les deux compagnons de Roland ces derniers disparaissent.

[HRP] Vous êtes invisible et intangible pour 10 secondes ainsi que tous vos équipements donc inutile de tenter de tirer dans les 10 secondes ils ne sentiront pas vos balles. [HRP]

Roland commence à tirer sur les hommes qui dans la stupéfaction générale n'avait pas encore réagis, il en descend 4 avant qu'ils se mettent à tirer...

"HAHAHAHAHAHAH!!! La volonté du seigneur n'est pas de me voir mourir!!!! Par contre vous, mécréant... CRAIGNEZ SON COUROUX!!!!!!!!!!!!"

Roland reçoit de nombreuse balles mais ça ne semble pas le déranger le moins du monde...

"tu es poussière et à la poussière tu retourneras"

Les flingues de Roland se mettent à luire d'une lumière bleuté et les 2 hommes atteint par ses balles se déshydrate à vue d'oeil avant de devenir poussière... Les restant continuent de tirer sur Roland, qui semble commencer à ressentir un peu les balles...

"Vous n'avez toujours pas compris? Je suis l'épée du seigneur!!! Vos balles ne m'atteignent pas!!!!"

Roland continu à tirer sur les hommes, certains tentent de fuir désespéré face à cet homme qui ne crains pas les balles...

[HRP] Je pense que vers ce moment là J'en ai tué entre 15 et 20 + environ 5 qui sont en train de fuir, et vos perso sortent du mode camouflage... je vous laisse réagir...

Je compte sur le fait que les bandits ne s'attendent pas à voir un "immortel" ni deux type qui disparaissent puis réapparaissent ce qui laissera le temps à Erald et Doyll d'en descendre un max avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe. [HRP]

Alors que le Shérif commence à courir loin du combat il heurte quelqu'un, le choc le fait tomber au sol. Lorsque le shérif lève la tête pour voir qui il a heurté, c'est le choc... Il aperçoit quelqu'un qu'il pensait mort... En effet Alex se tient devant lui, et bien vivant!

[HRP]Vous aviez vraiment crut que j'allais faire mourir mon grosbill? Razz[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue21/20la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

Je sors de mon intangibilité et là ... je tombe le cul par terre, je suis stupéfié, *s'en est trop, je n'aurais pas du venir dans cette ville, l'autre qui coure plus vite que les chevaux et qui fait tout cramer, maintenant lui que nous ren éthéré et qui se prend des balles sans broncher ou presque. S'en est trop pour un homme de science.*

Aprés dix secondes resté abassourdi, il se relève *mais ce sont mes amis qui sont là, il ne faut pas qu'il meurt, tout bizarre qu'ils soient.*

Ilse met donc à tirer sur les ennemis, en visant d'abord les ennemis goupé avec ses deux premières balles explosives, puis les autres avec les 4 balles normales restantes. Quand il n'a plus de balles, il regarde les alentours, va récupéré accroupi un revolver sur un cadavre et en le cherchant, il voit un groupe d'ennemi tenter de les contourner par une rue, alors il prend sous sa soutane une grenade, l'allume sur un brasier provoqué par ses balles explosives et la jette sur le groupe d'ennemi, l'explosion et les balles ont raison d'eux.

Il se concentre à nouveau sur le combat, bien que les derniers survivants, qui ne se concentrait que sur l'invincible, n'ayant même pas vu leur retour, étaient en train de fuir, fauché dans la plupart dans leur course. Cepandant, il ne les poursuis pas, sa jambe l'empéchant de courrir.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

Le shériff voit Alex devant lui , il est au sol , et dit : " Ses cons ont tout fait foiré , il faut qu'on se taille au plus vite dans les montagnes , dans la premiere reserve indienne , c'est notre seule chance " .

Le shériff reprend sa course vers l'écurie . Lorsqu'il arrive devant celle ci, deux gardes sont présent . Il tire sur le premier , le tue , et fait une roulade pour esquiver le tire du second , mais une balle lui traverse le bras , au niveau du triceps gauche . Il tire au second une balle dans le coeur .

En rentrant dans l'écurie , il prend un morceau de tissu pour faire un garrot . Il prend ensuite un cheval en pleine forme qui est deja scellé . Il se dit :

" Ils ne sont toujours pas là , ils ont dû être tués , et moi je suis leur preochaine cible , mais Chuck Ford n'a pas dit son dernier mot , pas encore .... "

Cuck détache tout les chevaux en coupant les longes auquels ils sont attachés et prend une petite lampe à huile posé contre un mur , répend son contuenu sur la paille , et l'allume . La paille étant sèche , le feu prend rapidement . Il prend son cheval et par au triple galop , alors que les autres chevaux partent aussi dans toute les direction , appeurés par l'incendie , qui devient incontrolable .

Cuck ford part par une ruelle étroite , ou il n'y a que deux hommes armés de fusil winschester , il tire sur le premier , le blesse et les hommes armés le rate . Il sort de la ville et part vers la montagne , ou une grande foret lui servira de cache .






Pendant ce temps , les autres qui sont restés au combat dans la grande rue ....

Les hommes qui sont a proximité immédiate de vous restent perplexent penadant 20 secondes , au total vous en avez abbatu 40 ( en gros 25 Alex , 10 Doyll et 5 Erald ) . Pendant que les autres reprennent leur esprit , vous continuez à leur tirer dessus . Soudain Erald tombe au sol , une balle dans l'estomac, mort . Vous vous retournez tous quand vous l'entendez crier en tombant .
D'autres hommes , ayant entendu des coups de feu , commence à venir par le coté nord de la ville , mais le coté sud reste libre .

En même temps , vous commencez à voir arrivez quelqus chevaux qui galope là où il y a le plus de calme vers le côté sud de la ville . ( Vous pouvez en attraper UN , pas plus , ils sont terrorisés )

[HRP] désolé de pas avoir posté plus tôt , mais là , le scénar devient de la totale impro [HRP]

[HRP2] bon j'ai réédité le message , j'ai compris la situation , et tu as raison , mea culpa , pour Alex et pour Roland , j'ai décidé de changer pour le RP

mais Erald s'est pris une bastos dans le bide ,je changerais pas . c'est aussi pour vous faire comprendre que 50 hommes armés dans une zone de 40 m et 50 autres hommes armés qui peuvent vous tirer dessus à n'importe quel moment , ils sont obligés de vous tuer , et que à par Alex et ROland , je vois pas qui va survivre , donc si vous restez trop longtemps , et que voulez tous les tuer , vous allez tous mourir . [HRP2]

[HRP3] bon fiinalement , il fallait 1 mort ( au moins ) pour le RP , j'ai choisit Peter , donc Yoann , tu dois céder un de tes perso à Peter , j'ai pas de meilleure idée pour le moment , et si qq a une idée meilleure , qu'il le dise , je suis ouvert a ttes propositions =) [HRP3]


Dernière édition par clemz le Jeu 25 Juin - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:26

[HRP] Ouais mais non... Un déterré ne va pas mourir d'une balle dans le bide... ll vient d'en manger plus d'une centaine là déjà... c'est pas une de plus qui va lui faire mal, m'enfin s'il est mort il est mort... Surprised

Et puis j'avais prévu de jouer les deux en même temps... c'est juste que j'avais une idée pour la suite...

Ensuite comment un homme peut égorgé Alex en sachant que vu qu'il était au même niveau que toi (oui vu que tu lui as rentré dedans) il t'as forcement suivi quand tu es partit vers le chevaux... Bref soit je suis fatigué et je comprend rien... soit... soit je sais pas x)

Bref je poste pas Rp avant une explication[HRP]


Dernière édition par Yoann le Lun 29 Juin - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue0/0la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:59

Erald sort de sa forme étheral, tire sur les hommes de Black les plus proche de lui!

Voyant les chevaux partir a toutes allure, il s'en approche. Pourquoi essaye de ne pas monter sur un pour s'échapper.
Erald cours en direction d'une des monture, mais lorsqu'il se trouve a quelque mètre de celle-ci, une balle viens ce loger dans sa jambe droite. Il s'effondre, se met à genou, mais une deuxième le frappe a l'épaule. Le bandit se retourne et utilise son bras intacte pour tiré sur ces adversaires. Mais c'est peine perdu, une dizaine d'hommes arrivent vers lui, l'encerclent et le criblent de balles.

Erald tombe son corps inerte resteras surement la un bon boue de temps.


[HRP] Je n'ai pas envie de joué un perso de Yoann! J'ai fais mourir mon peso, de toutes manière il commencé a me gonfler.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:45

[HRP] Euh si tout le monde meurt on va entrer dans une impasse là les gens...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue0/0la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

[HRP] Il n'y a que mon perso qui meurt![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:51

[HRP]

si plus personne ne poste , je peux trouver une mort héroïque pour chacun d'entre vous et on passe a autr chose .

De toute manière , si on survit , ce serait complètement ilogique ....

Apres , moi je suis que MJ , je suivrai votre décision [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue0/0la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38

[HRP] Avant de partir sur du Dead Land nous avions fais un vote pour savoir quoi faire, et nous avions dit que nous tournerions pour changer! Je crois que le moment est venu les amis, mais cette fois le choix de Dead Land ne sera plus possible.

Nous avions fais un classement comprenant :
-Univers Dead Land (plus compris)
-Univers Star Wars, futuriste, Terra 9K
-Univers Médiéval asiatique
-Univers d'In Nomine Satanas

Après le choix pour chacun, il suffit de faire une équipe qui aille bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:42

[HRP] Oui je propose que le moment est venu de tourner...

Donc clem, Roland est mort.... Va trouver un moyen de tuer Alex :p

Sinon au niveau du choix... Je vote pour

"-Univers Star Wars, futuriste, Terra 9K"[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:33

Soudain Alex se sent pris d'une crise , il n'a plus de pouvoir , il implose et se transforme en gelée vivante amorphe jaune . Les hommes de mains le mettent ,dans une bouteille en verre , la jette dans la riviere .... Alex est fini !!!!

[HRP] et voilàààà !!! Il est pas mort , mais peut on considérer de la gelée jaune comme vivante ^^

Sa me va pour du futuriste, mais il faut :

1/ Un MJ qui se sent
2/ De la place sur le forum pour poster Smile))

Rien a voir mais on a acheté Hollow Earth Expedition avec Julien , mais on y jouera en vrai , se sera mieux Wink

et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue0/0la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:29

Stop le HRP

Le monde Futuriste me plait bien, et je pense refaire un pilote, donc quelque que soit l'équipe je peux m'y adapter.
La place sur le fofo c'est Yoann qui s'en occupe de sa.

Je viens de voir le Post Sur Hollow Earth Expediton qui a l'air sympa, merci le fait de pas voir les post nouveau!!
Dite quand vous voulais le faire car je pars pas mal ces vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
la petite ville du colorado Left_bar_bleue100/100la petite ville du colorado Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

Je m'occupe de changer les posts du forum dans la journée et je post mon perso dans la soirée.

Sinon cool pour hollow heart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la petite ville du colorado Empty
MessageSujet: Re: la petite ville du colorado   la petite ville du colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite ville du colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: