Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les dents longues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les dents longues... Left_bar_bleue100/100Les dents longues... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les dents longues... Empty
MessageSujet: Les dents longues...   Les dents longues... Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:58

Sexe : Masculin

Nom : Nomak

Prénom : Jared

Planète d'origine : Alucardo

Race : Dhampyr

Histoire de la race : Les Dhampyr proviennent du croisement de deux races qui vivaient autrefois sur Soleil 3. Les humains, la race majeure peuplant la zone contrôlée par le cartel et les Vampires.

Les Vampires furent créer par les humains quelques siècles avant la conquête spatiale (La vraie, pas les petites exploration dans leur système). Alors que les humains inventaient toujours plus de technologies, ils voulurent essayer quelque chose qui était tabou à leur époque : Donner la vie artificiellement, mais dans leur fougue il ne voulurent pas se contenter de donner la vie à un humain, il voulurent créer des humains améliorés : Plus beaux, plus forts, plus résistants, ne ressentant pas les effets de la vieillesse... Il mirent au monde une centaine d'individus mais leurs créations étaient instables. En effet, cette nouvelle race les Vampires, avait hérités de nombreuses faiblesse : Il ont une énorme allergie à l'ail et à l'argent, le contact avec la lumière d'une étoile proche dessèche leur peau jusqu'à la mort et leur sang se détériore à une vitesse anormale ce qui les oblige à boire du sang pour renouveler le leur... Se rendant compte de leur erreur les humains tentèrent d'éliminer les vampires, mais malgré leurs faiblesses ils étaient plus forts que les humains et ne furent pas exterminés.

Pendant quelques siècles les Vampires et les Humains cohabitèrent sur Soleil 3 dans une paix relative, puis vint l'heure de la conquête spatiale. Les Vampires, ne supportant pas de vivre avec les humains décidèrent de changer de planète mais avant de partir le leader vampire voulut faire un test : Les Vampires ne pouvait pas se reproduire entre eux, leur population ne pouvais donc pas croitre, le Leader Vampire Vlad Steppes demanda donc à ses vampires mâles de féconder des femelles humaines et de les emmener avec eux sur la nouvelle planète pour voir s'il en résultait quelque chose...

La plupart des enfants furent mort-nés mais quelques un survécurent, et ces enfant étaient différent des vampires... En effet cette nouvelle race possède toutes leurs forces mais aucune de leur faiblesse, mis à part la soif de sang mais cette soif est différent, le sang des Dhampyr ne se détériore pas mais... Le sang agit sur eux comme un produit dopant et s'il n'en boivent pas régulièrement ils se sentent faibles. Le fils de Vlad fut un des survivants...

Les années passèrent sur Alucardo, la nouvelle planète des Vampire (planète se trouvant en dehors de la barrière) nommée ainsi en l'honneur du fils de Vlad qui se nommait Alucard, une planètes si éloignée de l'étoile du système que sa lumière ne les atteint jamais. Le fils de Vlad grandissait et tomba éperdument amoureux d'une Dhampyr nommée Rayne. Tout les deux se rendirent compte que les Dhampyr pouvait avoir des enfant entre eux et donc que leur race allait prospérer, mais pour celà il leur fallait changer de planète, eux ils peuvent voir la lumière du jour alors pourquoi en priver leurs enfants? Ainsi Alucard et Rayne, ainsi que les autres Dhampyr et leur enfants se préparèrent à partir...

Mais Vlad ne le voyait pas comme çà, il nous voulait pas laisser partir les Dhampyr. Il fit assassiner Rayne en pensant que sa détruirais la motivation de son fils, mais bien au contraire cela ne fit que la renforcer en constatant que les Vampires ne sont que des monstres indigne de confiance. Lui, le coeur triste d'avoir perdu sa femme, et tout le reste de ça race émigrèrent donc vers une petite planète en dehors du contrôle du Cartel, qu'il nomma Rayne en l'honneur de sa femme...

Et c'est ainsi que les Dhampyr commencèrent à se développer sur leur petite planète.

Récemment, le chef des Dhampyr, le fils de Vlad, a disparut sans laisser de traces. C'est son plus fidèle ami, Mick, qui est devenu le nouveau leader officiel des Dhampyr. On ignore ce qu'est devenu le fils de Vlad.

Age : Environ 6000 ans.

Taille : 1.80 mètres

Poids : 70 kg

Apparence : Les Dhampyr de part leurs origines ressemble fondamentalement à des humains, mais leur traits sont plus fin. Selon des critèrent humains ils sont tous très beau. Jared n'échappe pas à la règle. (Go voir mon avatar ou ma signature.)

Profession : Assassin/Mercenaire, il se vend au plus offrant.

Histoire : Je suis le meilleur dans ce que je fais, mais ce que je fais n'est pas très bien... Je me nomme Jared Nomak, du moins c'est sous ce nom que je me fait connaitre désormais. J'ai quitté ma planète il y a quelques années pour explorer l'univers et surtout pour me venger... J'ai appris juste avant de quitter ma planète que c'est mon père qui avait autrefois assassiné ma femme... Je rêve de le retrouver et de me venger de lui... Mais ne parlons pas de moi... parlons plutôt de vous... Je me demande si votre sang est sucré...

*L'homme habillé de vêtements sombre se jette sur l'autre et plante ses canines dans la gorge de ce dernier.*

Pas mauvais... J'aime vraiment ces petits moment ou je peux raconter ma vie avant de tuer quelqu'un... Sa me soulage et en même temps personne ne saura ce que j'ai dit puisqu'il meurt... Bon plus qu'à envoyer un message au commanditaire pour toucher mes crédits...

(Comme vous l'avez surement compris, Jared est le premier Dhampyr le fils de Vlad Steppes. Je ne voie donc pas l'utilité de faire un copier coller de l'histoire de la race, vous savez déjà ce qu'il c'est passé.)

Capacités spéciales :

-Raciales : En tant que Dhampyr Jared possède des capacités physiques surhumaines lui permettant les prouesses les plus incroyable. Ses 5 sens sont également accrus. Il a également une régénération permanente qui lui permet de guérir ses blessures, mais en cas de blessures trop graves il lui faut boire du sang pour pouvoir se régénérer.

Lorsqu'il boit du sang (et qu'il est en pleine forme) ses capacités physiques et ses sens sont encore plus accrus.

-Non raciale : Jared maîtrise la force, la force se manifeste en lui à travers de l'archétype de l'illusionniste. Il peut donc se concentrer afin de tromper les sens des autres et créer des illusions ou hypnotiser certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Les dents longues... Left_bar_bleue100/100Les dents longues... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues...   Les dents longues... Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:52

Je ne dirais qu'une chose : TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 TF1 , t'as regardé TF1 hier soir !!!


Et t'a bien raison , TF1 c'est la chaîne la plus sûre selon les français !!!!! SAUF UN ( on sait tous qui c'est ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les dents longues... Left_bar_bleue100/100Les dents longues... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues...   Les dents longues... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

Disons que oui j'ai regardé TF1 mais j'avais déjà mon idée avant Smile Mais sa m'a aidé pour le choix des images Smile

Car en fait le background de ma race est une adaptation perso de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhampire

Sinon oui on sait bien qui est ce français bien particulier HEIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Les dents longues... Left_bar_bleue21/20Les dents longues... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues...   Les dents longues... Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:22

Je sais pas ce qu'il y avait sur TF1, mais en tout cas, ça sent "blade" et "entretient avec un vampire" tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Les dents longues... Left_bar_bleue100/100Les dents longues... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues...   Les dents longues... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:36

Non c'est une nouvelle série avec un vampire ^^

Sinon oui normal que sa te rappelle ça je me suis inspiré d'un peu toutes les mythologie vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues...   Les dents longues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents longues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Terra 9k/Starwars-
Sauter vers: