Prénom: Yxal
Nom: Erewar
Grade dans l'armée eldar: Autarque
Métier: Mercenaire
"Les eldars ont toujours vécu et ont toujours surveillé les portes warp apparues au commencement de l'univers.
Mais les eldars, gouvernant l'univers, n'ayant aucun ennemi, décadèrent. En effet, ils succombèrent au plaisir des vices et leur empire sombra dans le chaos, créant ainsi le dieu Slannesh, dieu androgine des plaisirs.
Suite à cette décadence, les eldars se réveillèrent dans la majorité, formant les vaisseaux mondes où la vie était stricte afin d'éviter toute décadence futur, car de nombreux eldars avaient péri dans le chute de l'empire. D'autre partir et continue encore d'adorer le dieu Slannesh, nous les appelont les eldars noirs ou pirates eldars.
Le vaisseau monde LANIXYL était un de ses vaisseaux monde. Comme je l'ai déjà dit, la vie était stricte et discipliné, c'est pourquoi certains eldars choisissent la Voie de l'Errance. J'ai fait parti de ceux là. A mes 169 ans je parti en exil, lassé du vaisseau monde, me protégeant avec ma cape de caméloine, attaquant avec mon fusil laser et me défendant avec mon pistolet shuriken.
La vie fut dur, mais l'aventure était au rendez-vous, l'édrénaline étant souvent la seule compagne.
Au bout d'un certain nombre d'année, 51 à vrai dire, la maturité aquise me permit de faire demi tour et de rentrer chez moi.
Je choisi la Voie du Guerrier, rentrant d'abord dans les faucheurs noirs, où mon aquité visuel très développé après ces années passées derriere une lunette de sniper fit merveille. Cependant, souhaitant me rapprocher du combat je choisi ensuite les araignés spectrales, utilisant leur générateur warp pour se rapprocher du combat, délivrer une sale de tir meurtriere et repartir. Désirant toujours plus d'adrénaline, je choisi par la suite les dragons de feu, spécialisé dans la destruction par les flamme, combattant proche de l'ennemi et ne fuyant pas. Je ne comprenais pas pourquoi mon vaisseau monde m'autorisais à changer de voie dans la Voie du Guerrier mais j'excelais dans toutes. Désirant toujours se rapprocher d'avantage, je choisi de changer encore une fois pour devenir un scorpion, et c'est làque je suis resté. Gravissant les echelons par le bravoure, je devins exarque après avoir terrassé un dreadnought chaotique.
A une battaille contre les mon-keigh en armure, ce que vous appelez space marines, je détruisi une unité de terminator par vengeance, en effet, ils venaient d'occire l'autarque de mon armée.
De retour au vaisseau monde, de grandes funérailles furent organisés. Suite à de nombreux témoignages cherchant à regrouper comment fut mort l'autarque Zertauk, les grands prophètes décidèrent de me nommer Autarque, en effet, ils avaient en vue de me nommer autarque un jour ou l'autre, c'est pour cette raison qu'ils me laissaient parcourirent les differentes voies des guerriers.
Un jour, une nouvelle porte apparue, je fut envoyé avec un prophète et ses archontes pour la fermer, je devais les protéger pendant l'incantation.
Je me rendit donc sur la planète Ynil 3 pour fermer cette porte.
Lors de l'incantation, un problème retentit, en effet, la porte se mit en action, nous nous retrouvâme de l'autre côté de la porte, les archontes morts et la porte à demi scellé.
Le prophète, pour tenter de rentrer chez nous, décida de m'apprendre à devenir un psyker. En effet, à 2 prophètes, il y a une chance de réouvrir une porte, le deuxieme remplaçant les archontes.
Il m'appris donc à être un archonte, m'apprenant les sorts de disruption et de dissimulation. Puis cet apprentissage terminé, il m'appris à devenir un prophète, m'apprenant les sorts de malédiction, tempète psychique et de guerre mentale. Durant l'apprentissage, nous nous nourrissions de chasse et de cueillete. Après 100 ans de vie recluse, je commençais à être un prophète quand la porte se remit en action avant même que nous ne l'activions, nous étions sur que c'était nos amis, l'euphorie nous faisant oublié la prudence, ainsi, nous n'étions pas préparé à voir débarqué des créatures du chaos. Je pu les occire, mais le prophète était mortellement blessé, il ne pourrait survivre à un passage. Pour la planète Ynil 3 et mon vaisseau monde qui était proche, je décidais de fermé la porte, avec les derniers souffles du prophète. La porte fut fermé completement et moi prisonnier de la nouvelle planète.
Je parti l'explorer et je suis tomber sur ta troupe qui tenta de me tuer petit commandeur. Ta vaillance m'a poussé à t'épargner un certain temps, préférant tuer tes soldats et détruire tes véhicules. Mais maintenant que tu sais tout ça, que tu connais le système où est mon vaisseau monde, tu ne peux vivre..."
La pince de scorpion se leva, retomba *splotchscratchflush* et le commendeur mon-keigh fut réduit en bouilli sous la puissance de l'arme et du choc.
Equipement: armure: d'exarque araigné spectrale (grosse armure, générateur de saut warp et lame energétique).
arme à droite: pince de scoprion (gantelet énergétique avec catapulte shuriken intégré)
arme à gauche: pique de feu (arme longue à fusion)
dans le dos: fusil laser (fusil sniper de ranger) et lance missile faucheur
à la ceinture: bombe à fusion, pistolet shuriken et arme énergétique.
pouvoir d'exarque: tir eclair, furtivité, tireur d'élite, esquive, défense et attaque surprise.