Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OMGWTFBBQ!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
OMGWTFBBQ!!! Left_bar_bleue100/100OMGWTFBBQ!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:48

zOMG ce blaireau poste encore un perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
OMGWTFBBQ!!! Left_bar_bleue21/20OMGWTFBBQ!!! Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:56

tint BBQ je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
OMGWTFBBQ!!! Left_bar_bleue100/100OMGWTFBBQ!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:58

Barbecue! évidemment! Oh My God What The Fuck Barbecue!!!!

Sa veux rien dire mais c'est ça qu'est énorme Surprised

Sinon Prochain post = Le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
OMGWTFBBQ!!! Left_bar_bleue100/100OMGWTFBBQ!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:23

Sexe : Masculin (Corps actuel)

Nom : Grey

Prénom : Alexander (Surnommé Alex)

Nom Sith : Dark Shadow (ou "Darth" Shadow si on utilise la version américaine)

Planète d'origine : Milbona 12

Race : Humain (Corps Actuel)

Histoire de la race : Ouais mais non Very Happy

Age : 35 ans (Corps actuel)

Taille : 1.76 m (Corps actuel)

Poids : 70 kg (corps actuel)

Détail spécifique : Il est aveugle

Apparence :rajoute lui un bandeau noir sur les yeux et c'est moi! https://2img.net/h/i72.photobucket.com/albums/i168/ash-valitine/anime/Assassin.jpg?t=1248397743

Profession : Assassin Sith.

Histoire :

Le vieil homme vous regarde avec étonnement, de toute évidence votre question l'a mis un peu mal à l'aise...

"Pourquoi vous intéressez vous aux légendes Sith jeune Padawan? Vous savez bien que les connaitre ne peux que vous donner envie de passer de côté obscur..."

Devant votre silence, le vieil homme comprend que vous ne lâcherez pas l'affaire avant de savoir ce pourquoi vous êtes venu ici.

"Très bien, puisque vous avez l'air tenace, je vais vous raconter cette légende Sith : La légende d'Alexander Grey !

Tout à commencé il y a plusieurs milliers d'années, 3 milliers environ, sur la petite planète de Milbona 12. Un jeune enfant nommé Alexander vivait sur cette planète accompagné de ses parents, cette planète se trouvant dans la république le jeune garçon fut rapidement remarqué par les Jedis, en effet ce jeune garçon avait une affinité incroyable avec la force, un peu comme Anakin Skywalker... Ainsi donc ce jeune enfant fut très tôt entrainé aux arts Jedis et il était doué, très doué, peut être même trop... Seulement ce jeune garçon qu'il était à l'époque n'avait pas confiance de ses maîtres, ils le trouvaient trop curieux. Il avait une telle soif de savoir, ou de pouvoir qu'il voulait toujours en apprendre plus et après avoir un peu grandit et maitrisé la plupart des technique élémentaire des Jedis il voulut en apprendre plus, ses maîtres refusèrent prétextant qu'il n'était pas prêt mais l'histoire dit qu'ils craignaient en réalité que leur apprenti devienne trop puissant rapidement.

Malheureusement, voyant que les Jedis ne voulait pas lui donner plus de pouvoir, Alexander se tourna vers un pouvoir plus rapide à obtenir, plus facile : Le côté obscur. Au départ il se renseignait seulement sur le côté obscur et les sith avec les quelques ouvrages qui en parlaient à la bibliothèque de son temple Jedi, mais rapidement il voulut avoir ce pouvoir et quitta le temple Jedi à la recherche de quelqu'un pouvant lui apprendre les subtilités du côté obscur...

Cette personne fut Dark Homer, un vieux sith qui vivait reclu sur une planète hors de la bordure... Le vieil homme sentait sa fin venir et il prit Alexander comme apprenti. Pendant 1 an, Dark Homer enseigna tout ce qu'il savait avant de s'éteindre. Alexander commençait à peine à entrer dans le monde des Sith, mais tout ce pouvoir lui plaisait. Enfin il pouvait utiliser toute sa puissance sans que "ces crétins de Jedi" ne l'en empêchent. Ne trouvant pas de maître pour obtenir plus de pouvoir, Alexander décida de faire lui même ses recherche sur la force lors de méditations, mais comme on ne peut pas vivre sans nourriture (En fait si on peut, mais à cette époque là il ne maitrisait pas le "Champ de Mort") il lui fallut travailler.

Ainsi donc il devint une sorte de mercenaire, un assassin se vendant au plus offrant. Ses capacité n'égalais en rien celle d'un Jedi ou d'un Sith confirmé mais il sortait du lot par rapport aux simples mercenaires que l'on peut trouver dans n'importe quelle station spatiale lambda. Et il commença à se faire une petite réputation "Dark Shadow" l'assassin. Le nom Sith de Dark Shadow lui fut donné car il excellait tout particulièrement dans la technique du "Voile de Force" et était donc très souvent camouflé "dans les ombres" ce qui était un avantage certain pour assassiner quelqu'un discrètement. Et bien sur il continuait d'accroitre sa maitrise de la force, mais sans maître il avançait lentement...

Mais, heureusement pour lui et malheureusement pour l'ordre Jedi, il fut remarqué par Dark Ebay qui le prit sous son aile et lui fit faire un pas de géant dans l'ordre Sith et dans la maîtrise de la force. Il fut nommé officiellement "Assassin Sith" et sa maitrîse de force ne fit que s'accroitre pendant plusieurs années. Mais vous devez le savoir jeune Padawan le côté obscur corrompt son utilisateur et une des caractéristiques bien connues d’un utilisateur usant trop souvent du Côté Obscur est la transformation progressive de l’iris en un jaune ardent maladif. Alexander n'en usait pas "trop souvent" il ne faisait que ça, restant invisible et en lévitation permanente, amplifiant ses capacité physique grâce à la force, bref c'était une sorte de junkie du côté obscur... Mais son corps ne supporta pas cet abus d'utilisation, ses yeux implosèrent. Celà fut très dérangeant dans un premier temps, un assassin aveugle, même avec de très bon réflexes reste très handicapé par rapport à une adversaire qui voit, mis à part dans certaines situations bien sur. C'est pourquoi ne voulant pas perdre sa place, Alexander se concentra pour maîtriser rapidement la "Vision de Force", ainsi il était aveugle certes mais il voyait mieux que la plupart des gens...

C'est comme ça que débuta la légende d'Alexander Grey L'Assassin Aveugle! Il s'en suit de nombreuses histoires sur ses prouesses au combat... Mais je vous en ai déjà trop dit sur cette légende... Maintenant dites moi pourquoi vous vouliez la connaitre!"

Le vieux Jedi vous regarde de façon sévère et attend une explication quand tout à coup un homme entièrement vêtu de noir apparait à côté de vous, depuis le début vous saviez qu'il était là, invisble. C'est cet homme qui vous as demandé de faire parler le vieil Jedi, et cet homme est si charismatique... Comment lui refuser? Vous comprenez soudain que vous venez d'être victime d'une "Persuasion de force", votre jeune esprit de Padawan n'a pas su résister au maître Sith. L'homme en noir prend alors la parole et s'adresse au vieux Jedi stupéfait.

"Vous connaissez bien cette "légende" effectivement, mais il manque quelque chose, sans compter les prouesses de batailles. A la fin de la légende il est dit que Alexander est mort de vieillesse après avoir mené de nombreux combats, mais il existe une autre version que personne ne connait : la vérité. Il est effectivement mort, mais peu avant de mourir il a découvert un pouvoir du côté obscur merveilleux... le "Transfert Mental", grâce à ce pouvoir un utilisateur de la force expérimenté peut transférer un esprit dans un autre corps. utilisé sur soit même ce pouvoir permet d'acquérir une sorte d'immortalité en changeant de corps à chaque fois que l'on meurt... Et c'est ce que raconte la légende... Cet homme n'est pas devenu célèbre parmi les Sith pour ses prouesses au combat, il est devenu célèbre car c'est un des seul seigneur Sith à maitriser le "Transfert Mental". Le seul défaut est que tous les corps qu'il intègre hérite de sa cécité, mais comme vous l'avez précisé, celà ne le gène plus à présent, l'aveugle voie mieux que ceux qui possèdent des yeux..."

L'homme en noir laisse alors tombé sa capuche révélant un visage jeune avec un bandeau noir autour des yeux et de long cheveux blanc. Vous et votre maître comprenez immédiatement, bien que stupéfait, à qui vous avez à faire... Alexander Grey est devant vous...

"Vous vous demandez surement pourquoi j'ai voulut entendre mon histoire et que je vous en ai raconté la suite... C'est très simple, je ne souhaite pas que les Jedi se souvienne de moi, donc je viens les voir et je m'arrange pour savoir ce qu'ils savent et ensuite ceux qui en savent trop... je les élimine..."

Avant même que votre maitre ou vous même puissiez réagir vous êtes tout deux transpercés par un sabre laser sans qu'Alexander est bougé. Comment se sabre est arrivé dans votre dos et dans celui de votre maitre? Vous ne le saurez jamais, mais alors que votre vision se brouille et que votre conscience commence à s'éteindre vous percevez Alexander qui devient invisble à nouveau et s'en va...

Capacités spéciales :

-Raciales : Il a une aptitude innée à maitriser la force(GBF oblige quoi :O).

Et pas vraiment une capacité raciale mais je ne savais pas ou la mettre : Il possède une agilité hors norme lui permettant certaines prouesses physiques incroyable, celà est dut à une agilité accrue de naissance (Corps actuel) mais également une renforcement grâce à la force.

-Non raciale : Il a un très bon entrainement martial et maitrise de nombreuse armes de corps à corps ainsi que les armes de poing à la perfection. Il a développé un style de combat unique utilisant plusieurs sabres lasers contrôlés par télékinésie.

Pouvoirs de la force :

-Communs :

Dissimulation de Force(Pouvoir actif en permanence)
Divination(Pouvoir Passif)
Empathie de Force
Persuasion de Force
Télékinésie(Poussée de Force,Traction de Force, Vague de force(pas de lien, comme expliqué dans Poussée de Force c'est une poussée dans toutes les directions), Lévitation(Pas de lien, mais bon... Je pense que vous comprendrez), Lancer de sabre laser, Étreinte de force)
Saut de Force
Sens de Force(Pouvoir Passif
Télépathie
Vision de Force(Pouvoir actif en permanence)
Vitesse de Force
Voile de Force
Déflexion de Force
Téléportation
Transfert Mental

-Côté Osbcur :

Absorption de vie
Champ de mort(Pouvoir connu mais rarement utilisé car il le maitrise très peu encore)
Eclairs de Force
Étranglement de force

équipement : Vêtements sombres, quelques crédits. Plusieurs sabres lasers (une dizaine) de couleurs différentes. Necessaire de déguisement. Différents poisons. Un sac "trou noir" (sac dont le contenu est téléporté dans une autre dimension ce qui permet de stocké un grand nombre de choses, mais pour retrouver les objets il faut effectuer une recherche et il faut donc un minimum de calme pour pouvoir le faire. Un petit landspeeder monoplace.

[HRP] Désolé pour les "Dark" un peu foireux dans le Bg mais j'avais pas tellement d'idées donc j'ai pris ce qui me venait, les simpsons, Ebay, etc[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
OMGWTFBBQ!!! Left_bar_bleue100/100OMGWTFBBQ!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:37

bon je lirai son histoire quand je serais sûr qu'il ne fera pas d'autres perso : c'est à dire jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
OMGWTFBBQ!!! Left_bar_bleue21/20OMGWTFBBQ!!! Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:43

J'ai lu, encore un gros bill quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
OMGWTFBBQ!!! Left_bar_bleue100/100OMGWTFBBQ!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:41

c'est pas un grosbill! c'est un méta grosbill! u_U

je le fait entrer en jeu dans l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OMGWTFBBQ!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ!!!   OMGWTFBBQ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMGWTFBBQ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Terra 9k/Starwars-
Sauter vers: