Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi mon bisounours je lui fais des bisouuuuuuus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Moi mon bisounours je lui fais des bisouuuuuuus! Left_bar_bleue100/100Moi mon bisounours je lui fais des bisouuuuuuus! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Moi mon bisounours je lui fais des bisouuuuuuus! Empty
MessageSujet: Moi mon bisounours je lui fais des bisouuuuuuus!   Moi mon bisounours je lui fais des bisouuuuuuus! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:03

Sexe : Masculin

Nom : Eaglehorn

Prénom : Galen

Planète d'origine : Azeroth 45

Race : Nain

Histoire de la race : Avec la conquète de l'espace et la découverte de nouveaux organisme les nains, personnes qui à l'origine avait un défaut génétique ont fini par devenir un race à part entière et compensant leur petite taille par une endurance et une force accrue. Les nains sont devenu pour la plupart de grands ingénieurs, nous ignorons pourquoi mais tous ont une prédisposition à créer des choses nouvelles et parfois utiles...

Age : 150 ans

Taille : 1.40 m

Poids : 80 kg

Apparence : http://fc00.deviantart.com/fs27/f/2008/101/a/0/World_of_Warcraft_Dwarf_Hunter_by_fig.jpg

Profession : Chasseur de Prime

Histoire : Étant donné que c'est mon cinquième perso j'ai vraiment aucune envie d'écrire une histoire de 3 pages commes pour les autres, donc je vais pas écrire de vrai BG. Disons simplement qu'il c'est rendu compte très tôt qu'il était doté d'une chance particulièrement étonnante, c'est d'ailleurs ça qui lui a permis de découvrir de vieux bouquins traitant de l'alchimie. Depuis il a vécu pas mal d'aventures plus dangereuses les unes que les autres mais il s'en est toujours sortit vivant.

Sa Phrase fétiche est : "Yippee ki yay Mother Fucker !" Il la dit généralement avant d'achever une adversaire particulièrement redoutable ou de faire de grosses explosion. (Die Hard inside!)

Capacités spéciales :

-Ingénierie : Galen est un inventeur hors pair, il invente toujours des objets plus ou moins utile mais toujours révolutionnaire.

-Alchimie : Galen a découvert les secret d'une science ancienne : l'achimie. Sa lui permet de créer des potions aux effets plus ou moins aléatoire en combinant les bons ingrédients.

-Chance Insolente : A la manière des héros de films ( un John MacLane ou autre Indiana Jones) Galen est né sous une bonne étoile, il se sort toujours des pires situations, rarement indemne mais vivant...

équipement :

Fusil BX8K (Fusil laser avec bon nombres de modifications perso)

Deux pistolaser légèrement modifiés.

Armure de polymère modifié (protection plus importante et quelques gadgets)

Reducto-Sac (Sac qui se réduit avec tout son contenu afin de pas prendre de place) remplie de potions diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
 
Moi mon bisounours je lui fais des bisouuuuuuus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Terra 9k/Starwars-
Sauter vers: