Nom : Gil'ead
Prénom : Bertrolen
Race : Humain
Appartenance : Ancien jedi, pirate solitaire
Description Mentale : Complètement en désaccord avec l'idéologie jedi et sith il as préféré suivre sa propre voie. Se moquant complètement des règles et usages il a finit par rendre justice lui même devenant un hors la loi considéré comme dangereux. Il as un caractère solitaire.
Description physique : peau claire, cheveux mi-long châtain, cicatrice en travers du visage, il porte la longue toge des jedis lui permettant d'éviter d'être reconnus. Taille commune, poids commun peut-être un peu ascétique.
Histoire :
Il reçu la formation jedi de base, enlevé au berceau sur Correlia il n'as aucun souvenir de son ancienne vie. Il monta rapidement les échelons.
Vers ses 18 ans il était déjà un jedi accompli. Son sabre argenté et lui avaient fait plusieurs missions importante. Il avait remarqué une chose assez singulière: la galaxie est complètement corrompue. Et l'ordre jedi ne fait rien pour changer les choses. A partir de ce moment il commença a prendre des liberté avec sa condition. Il s'offrit un vaisseau qu'il modifia considérablement, il acheta un blaster interdit au marché noir et accomplissait ses missions d'une manière douteuse du point de vue du conseil. Par ailleurs, quand celui entendit parler de ses "haut fait" il écopa d'un avertissement sévère. Il avait réussi a cacher ses possessions. Après cet avertissement il fut a son insu pisté par un jedi sentinelle mandaté du conseil.
Celui-ci finit par découvrir les possessions illégales de Bertrolen et en fit part au conseil. Il fut expulsé, démis de ses fonctions et jeté hors du temple. Il se reconstruit un sabre laser dans un guidon de moto-jet et retourna a son vaisseau.
Il décolla et partit rejoindre la dernière base connue pirate. Il y proposa ses service avec une condition, il accomplirait les missions qu'il choisirait comme il l'entend. Aucune contrainte toléré et pas d'autre pirates dans ses pattes. Il finit par se forger une réputation terrible auprès des autorités locales et et seins de sa faction. A son nom certains tremblaient de peur et d'autre voyaient leur yeux s'illuminer en perspective de la somme de crédits qu'ils gagneraient en capturant ce hors la loi.
Ces années de fuites et de poursuite l'on grandit. Il prit le contrôle des clans pirate et organisa la rébellion. Toutes sortes de race et de compétences vinrent augmenter les rang des rebelles.
Petit a petit et a partir de la bordure extérieur les rebelles grignotèrent les frontières de l'empire. Chaque peuple libéré se joignirent avec joie a eux. L'empire et les sith finirent par se retrouver bloqué sur la planète que l'on nomme habituellement le noyau j'ai nommé: Coruscant. Un ultimatum leur fut lancé. Ils le refusèrent. La bataille dura trois jours, fit de nombreuses victimes aussi bien chez l'empire que chez les rebelles mais au final, l'empire fut déchu. La galaxie retrouva un système républicain et le chef des pirates (Bertrolen) prit sa retraite anticipé. Son boulot était finit et il n'avais aucune intention de gouverner la galaxie.
Il passa les dix années suivantes de sa vie a étudier la frontière galactique, prétendument infranchissable. Le fait est que il est impossible de la traverser en vitesse hyper-luminique. Pour quelles raison, Bertrolen n'as pas pu le déterminer, mais en utilisant le propulseur d'hyper-espace a une vitesse juste en dessous de la barre luminique il est possible de traverser la barrière pour ensuite pousser les moteurs dans l'espace inter-galactique.
Grandement entraîné a presque les situations il est prêt a se lancer dans de nouvelles aventures. A bord de son vaisseau il mit le cap vers la plus proche galaxie
Qualités : Malin, vif, habile
Défaut : peu difficilement se rendre anonyme, recherché par les autorité, suffisant, hautain, parfois trop curieux
Armes:
-Sabre laser a lame argenté
-Désintegrateur
Protection:
Vêtements léger en cuir renforcé avec de la cortose.
PS: J'ai été amené ici par illidan alias Meddy car sur le forum où l'on s'est rencontré il s'est avéré que j'ai les mêmes centres d'intérêts que vous.
PS2: Je viens de remarquer que j'ai mal tapé l'accent de mon nom et que j'y ai mit un accent circonflexe a la place d'un tréma