Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bertrolen Gil'ead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loîc
Nouveau
Nouveau
Loîc


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2009

Fiche de perso
Pseudo: Bertrole Gil'ead
Vie:
Bertrolen Gil'ead Left_bar_bleue10/10Bertrolen Gil'ead Empty_bar_bleue  (10/10)
Classe: Pirate jedi

Bertrolen Gil'ead Empty
MessageSujet: Bertrolen Gil'ead   Bertrolen Gil'ead Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:47

Nom : Gil'ead

Prénom : Bertrolen

Race : Humain

Appartenance : Ancien jedi, pirate solitaire

Description Mentale : Complètement en désaccord avec l'idéologie jedi et sith il as préféré suivre sa propre voie. Se moquant complètement des règles et usages il a finit par rendre justice lui même devenant un hors la loi considéré comme dangereux. Il as un caractère solitaire.

Description physique : peau claire, cheveux mi-long châtain, cicatrice en travers du visage, il porte la longue toge des jedis lui permettant d'éviter d'être reconnus. Taille commune, poids commun peut-être un peu ascétique.

Histoire :

Il reçu la formation jedi de base, enlevé au berceau sur Correlia il n'as aucun souvenir de son ancienne vie. Il monta rapidement les échelons.
Vers ses 18 ans il était déjà un jedi accompli. Son sabre argenté et lui avaient fait plusieurs missions importante. Il avait remarqué une chose assez singulière: la galaxie est complètement corrompue. Et l'ordre jedi ne fait rien pour changer les choses. A partir de ce moment il commença a prendre des liberté avec sa condition. Il s'offrit un vaisseau qu'il modifia considérablement, il acheta un blaster interdit au marché noir et accomplissait ses missions d'une manière douteuse du point de vue du conseil. Par ailleurs, quand celui entendit parler de ses "haut fait" il écopa d'un avertissement sévère. Il avait réussi a cacher ses possessions. Après cet avertissement il fut a son insu pisté par un jedi sentinelle mandaté du conseil.
Celui-ci finit par découvrir les possessions illégales de Bertrolen et en fit part au conseil. Il fut expulsé, démis de ses fonctions et jeté hors du temple. Il se reconstruit un sabre laser dans un guidon de moto-jet et retourna a son vaisseau.

Il décolla et partit rejoindre la dernière base connue pirate. Il y proposa ses service avec une condition, il accomplirait les missions qu'il choisirait comme il l'entend. Aucune contrainte toléré et pas d'autre pirates dans ses pattes. Il finit par se forger une réputation terrible auprès des autorités locales et et seins de sa faction. A son nom certains tremblaient de peur et d'autre voyaient leur yeux s'illuminer en perspective de la somme de crédits qu'ils gagneraient en capturant ce hors la loi.
Ces années de fuites et de poursuite l'on grandit. Il prit le contrôle des clans pirate et organisa la rébellion. Toutes sortes de race et de compétences vinrent augmenter les rang des rebelles.
Petit a petit et a partir de la bordure extérieur les rebelles grignotèrent les frontières de l'empire. Chaque peuple libéré se joignirent avec joie a eux. L'empire et les sith finirent par se retrouver bloqué sur la planète que l'on nomme habituellement le noyau j'ai nommé: Coruscant. Un ultimatum leur fut lancé. Ils le refusèrent. La bataille dura trois jours, fit de nombreuses victimes aussi bien chez l'empire que chez les rebelles mais au final, l'empire fut déchu. La galaxie retrouva un système républicain et le chef des pirates (Bertrolen) prit sa retraite anticipé. Son boulot était finit et il n'avais aucune intention de gouverner la galaxie.

Il passa les dix années suivantes de sa vie a étudier la frontière galactique, prétendument infranchissable. Le fait est que il est impossible de la traverser en vitesse hyper-luminique. Pour quelles raison, Bertrolen n'as pas pu le déterminer, mais en utilisant le propulseur d'hyper-espace a une vitesse juste en dessous de la barre luminique il est possible de traverser la barrière pour ensuite pousser les moteurs dans l'espace inter-galactique.
Grandement entraîné a presque les situations il est prêt a se lancer dans de nouvelles aventures. A bord de son vaisseau il mit le cap vers la plus proche galaxie


Qualités : Malin, vif, habile

Défaut : peu difficilement se rendre anonyme, recherché par les autorité, suffisant, hautain, parfois trop curieux

Armes:
-Sabre laser a lame argenté
-Désintegrateur

Protection:

Vêtements léger en cuir renforcé avec de la cortose.






PS: J'ai été amené ici par illidan alias Meddy car sur le forum où l'on s'est rencontré il s'est avéré que j'ai les mêmes centres d'intérêts que vous.
PS2: Je viens de remarquer que j'ai mal tapé l'accent de mon nom et que j'y ai mit un accent circonflexe a la place d'un tréma
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Bertrolen Gil'ead Left_bar_bleue21/20Bertrolen Gil'ead Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Bertrolen Gil'ead Empty
MessageSujet: Re: Bertrolen Gil'ead   Bertrolen Gil'ead Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:26

Quand j'ai lu sa candidature, j'ai cru qu'il faisait parti de notre groupe, il est de 90, fait ses études à Marseille, fait du Star Wars sur un forum JDR amateur, du JDR papier...
Revenir en haut Aller en bas
Loîc
Nouveau
Nouveau
Loîc


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2009

Fiche de perso
Pseudo: Bertrole Gil'ead
Vie:
Bertrolen Gil'ead Left_bar_bleue10/10Bertrolen Gil'ead Empty_bar_bleue  (10/10)
Classe: Pirate jedi

Bertrolen Gil'ead Empty
MessageSujet: Re: Bertrolen Gil'ead   Bertrolen Gil'ead Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:25

Bref, que vouloir de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrolen Gil'ead Empty
MessageSujet: Re: Bertrolen Gil'ead   Bertrolen Gil'ead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrolen Gil'ead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Terra 9k/Starwars-
Sauter vers: