Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet arme psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : pas loin de la ou on enterrera l'univers
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de perso
Pseudo: Jason Holmes
Vie:
Projet arme psy Left_bar_bleue100/100Projet arme psy Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

Projet arme psy Empty
MessageSujet: Projet arme psy   Projet arme psy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:47

Nom: Inconnue.

Prénom:
Gaëll.

Taille:
1,75m.

Poids:
65 kg.

Age:
Approximativement 27 ans.

Race:
Humain

Planète d'origine:
Inconnue

Histoire:


Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport premier arme psy:

La corporation m'a chargé de l'étude des cas de psychistes humains... nous en somme arrivé à la conclusion que seul un être humain doté d'un symbiote psy pourrai arriver à développer des capacité psyonique importante. Notre but est de greffer quatre symbiote en un même corps. Malheureusement nos première opération nous ont montré que le corps humain avait beaucoup de mal à résister à une seul de nos opération... Déjà 6 mort...

Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°2:
Nous avons localisé un jeune garçon humain au pouvoir psychique développé... nous supposons qu'il possède déjà un symbiote, une équipe a été chargé de le ramené...

Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°3
:
Nos hypothèse été juste, le jeune garçon de 9 ans nommé Gaëll possède bien un symbiote dans son organisme, nous allons le tenir enfermé jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge où il à le plus de chance de survivre à l'opération...
Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°15:
C'est aujourd'hui... notre sujet d'étude, Gaëll a atteint l'âge de 15 ans nous l'avons transporté au bloc nous commencerons l'opération dans 1 heure... Pourvue qu'il résiste...

Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°16:

Dieu merci ! L'opération est pour le moment un succès totale, les trois symbiote supplémentaire ont bien été absorbé par le corps du jeune homme... Il est pour l'instant toujours dans le coma... il me tarde qu'il se réveil pour commencer les teste !

Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°17:
Le garçon est réveillé, malheureusement, les teste prévue ont dû être annulé... il refuse de se servir de ses capacité... en plus de dons extraordinaire je crois que nous avons offert a notre sujet une intelligence augmenté... nous avons décidé de lui faire subir certaines tortures afin qu'il soit obligé de se servir de ses capacité.


Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°18
Aujourd'hui, 10 de nos meilleur psychiste son arrivé, leur rôle serra de bloqué les capacité de Gaëll pendant qu'il lui serra infligé ses torture. Nous commencerons par lui coudre la bouche et lui bruler les lèvre afin que tout se ressoude... nous espérons ainsi l'obliger à utiliser sa télépathie.


Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°20:
Incroyable ! Refusant toujours de se servir de ses capacités bien qu'avec une bouche mutilé, nous avons décidé de lui bruler les yeux au laser... c'est alors qu'il c'est enfin réveillé... nous ne savons comment mais le laser n'est pas arrivé jusqu'à sa rétine, ses yeux son intacte ils ont seulement pris une drôle de couleur orangé. De plus durant cette opération un des psychiste est tombé mort, son esprit à été brisé. La torture des yeux ayant échoué nous nous somme servi du laser pour lui entailler le corps à de multiple endroit.


Docteur Lewis- Laboratoire secret- corporation Universalis-rapport arme psy n°21:
Nous n'avançons plus, il fait preuve du grande résistance physique est mentale... encore trois psychiste sont mort... je crois qu'il faut abandonner, je vais en faire part a mes supérieur.

Docteur Lewis- Journale personnel- projet arme psy:
J'ai parlé de mes conclusion à mon supérieur... il à jugé bon de me retiré de l'équipe scientifique... Ils ont décidé de ne pas abandonner. Demain doivent arriver 30 nouveau psychiste ainsi que Marc DAVEGIAN le meilleur Dominare de la Corporation... Ils veulent contraindre mentalement Gaëll pour qu'il obéisse.

Docteur Lewis- Journale personnel- projet arme psy:
C'est à la fois fabuleux et terrible... à cette heure ci, le projet arme psy est totalement aboutit.
J'ai assisté a titre d'observateur à l'opération de contrainte mentale j'étais à l'extérieur de la salle. 30 Psychistes bloqué les capacité de Gaëll pendant que DAVEGIAN tenté de contrôler le sujet... Puis dans nos tête nous l'avons tous entendu... une voix d'enfant mélodieuse et terrible. Il nous à dis:" Je ne peux vous laisser faire".
Dans les secondes qui suivit toutes les personnes présente dans la salles d'opération tombèrent raides mortes des expressions de terreur sur le visage... 37 esprit brisés... Lorsque les force de sécurité armée intervinrent c'était déjà trop tard...

J'ai créé un être mélange de souffrance et de puissance. J'ai créé un monstre que dieu me pardonne...


Apparence:
Gaëlle est vêtue d'une ample robe pourpre avec capuche, c'est bras dépassant de la robe et ses main son recouvert de bandage blanc. Il porte une écharpe blanche autour du coup qui lui recouvre la bouche. Il à les yeux couleur de feux.

Capacité:
A la suite de ses opérations Gaëll maitrise de multiples capacité de psychiste à haut niveau. Il assemble les profils de Dominar, Mentat et Illusionniste.

Équipement:
Aucun, hormis ses affaire et une petite saccoche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet arme psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Terra 9k/Starwars-
Sauter vers: