Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Le bercail Left_bar_bleue100/100Le bercail Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Le bercail Empty
MessageSujet: Le bercail   Le bercail Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:19

"Le bercail est le nom amical pour désigner le comissariat où vous passerez votre temps de pause , mais aussi pour faire des interrogatoires , préparez des interpellations , prendre des missions ,cherchez des mendats d'arrets ....

Ce batiment n'était pas , mais pas du tout un comissariat à la base , mais à l'approche des nouvelles élections , le gouverneur ( pas Arnold ^^ ) cherche à obtenir de bons chiffres pour sa politique sécuritaire , qu'il avait quelques peu négligés . Nous sommes en 2030 , et les prochaine élections sont l'année prochaine ... Pour obtenir de rapides résultats , de gros moyens sont injectés dans la police , mais pour l'occasion , une brigade spéciale d'intervention rapide a été mise en place , Le COPS ...

Mais le gouverneur doit faire vite , les élections approchent et ses détracteurs critiquent les mauvais chiffres de la criminalités . dans la précipitation , on choisit quelques policiers qui ne " paraissent pas verreux " et qui ont fait un " gros coups " encore assez récemment . Des tests psychologiques sont organisés à la va-vite et les ( 4-5- 6 je sais pas cb jouent ) premiers COPS sont choisis .

Le comissariat , situé sur (500 W 4th st) , ne vous appartient pas , vous devez cohabiter avec les policiers normaux ; mais vous êtes à l'écart , dans une aile du 1er étage . Vos locaux sont composés de 4 pieces : une salle avec cartes ( de la ville ), table , chaises ,casiers , canapé et machine à café pour vous reposer et préparer la prochaine sortie , une autre pour entreposer vos dossiers et vos écoutes , une salle d'interrogatoire , et une pièce vide .

Vous avez aussi une petite porte de service qui vous mène directement aux issues de secours ( les escaliers extérieurs ) , vous serrez souvent à emprunter ce chemin qui conduit directement au parking pour pouvoir intervenir en un temps tres court . Les moyens mis en place sont tellements grands que le parc d'helicoptere de la police est passé de 20 ( 2009 ) à 50 . Le tout dernier modèle de la firme Robinson Helicopter Company spécialement consu pour la police est sur le toit de votre " bercail " .

Quand à moi , je ne me suis pas encore présenter je suis Armando Amycelaro , je dirige le comissariat . 'est un métier difficille à assumer avec une vie de couple , mais je suis fier de pouvoir dire que j'aide la population . Je suis chargé de m'occuper de votre brigade . Je serais intrensigeant avec vous , je ne vous cache pas que votre dur travail me sert pour pouvoir augmenter dans la hierachie , et accéder à un poste encore plus élevé ... Donc aucune bavure , boulette , erreur en tout genre ne sera tolérée , car je n'aime pas attendre et les prochaines élections me permettront peut etre d'accéder à un poste de Lieutenand général ( le second du gouverneur ) . Maintenant , au travail messieurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Organisation et Perso COPS-
Sauter vers: