Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon point de vue sur les persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue100/100mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:59

Voilà je vais dire ce que j'aimerai pour votre persos , histoire de partir sur une bonne base ....


1/ Un nom , prénom , photo pour votre perso ( present aussi sur le truc du cote quand on poste )

2/ un Background 5-10 lignes suffit , mais avec l'essentiel ( si vous avez tout vos anniv a mc do depuis vos 4 ans , on s'en fout un peu ) et aussi pourquoi vous etes rentré dans la police ( et vos parents ne sont pas tous morts dans une guerre des gangs pendant que vous faisiez votre anniv a mc do =) pleaz )

3/ Une situation ( marié , celib ) mais aussi une adresse , un hotel ou autre , qu'on puisse voir ( carte L.A. )

4 / Pour l'equipement , je me charge des cadeaux ( la grosse voiture , les contacts .... )

5 / Un profil psycologique 5 lignes , pour savoir à qui on a affaire


Je crois que c'est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue100/100mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:45

Le prochain qui fait un perso devra impérativement qu'il connaissent la rue ( j'entends par là le nom des gens à connaitre , les coins chauds ... )
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue100/100mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:46

il faudrait que y'en ait un d'ente vous qui ait dans son BG qu'il a grandi dans la rue , qu'il connaisse la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue21/20mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:33

Pendant mon année d'alcoolisme, j'ai trainé dans ses sales coins avant que mon frère me récupère et me rende ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue100/100mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:36

noubliez pas que vous etes dans la police , pas dans l'armée , le Cops est une unité d'élite chargée de faire des arrestations , pas des fusillades , donc pour les armes a feu , restez zen meme si on est en amérique
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : pas loin de la ou on enterrera l'univers
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de perso
Pseudo: Jason Holmes
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue100/100mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:44

Ouaip ! Un flingue simple ou semi comme arme de service, et les gros fusil pour les intervention spéciale ou pas trés net ! mon point de vue sur les persos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue21/20mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

J'ai pris un semi auto, et j'ai résisté au desert eagle qui m'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon point de vue sur les persos Left_bar_bleue100/100mon point de vue sur les persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:07

parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon point de vue sur les persos Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur les persos   mon point de vue sur les persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon point de vue sur les persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Organisation et Perso COPS-
Sauter vers: