Nom: Holmes
Prénom: Jason
Âge: 36
Taille:1,85m
Poids: 80kg
Situation sociale: Célibataire, pas de famille connue. Habite 23 Sleeping man street ( tout proche de brodway avenue).
Rapport de l'expertise psychologique: Mr Holmes sembles être d'un naturel très discret. Notre entretiens ne m'a pas pleinement satisfait. Il reste une part d'ombre sur son passé, mais il est évident qu'il fallait ci attendre avec un ex-agent de la Centrale Intelligence Agency. Cet homme nous à été conseillé par l'un des secrétaire du gouverneur. Nous ne savons sur lui que ce qu'il à bien voulu m'en dire. A savoir, que c'est une ex-agent de la C.I.A spécialisé dans l'infiltration et l'élimination, membre d'un projet top secret auquel l'agence à mis un terme. Il est d'une nature froide et distante, ce qui pourrais nuire à son intégration dans l'équipe, mais c'est un homme professionnel qui est très capable de s'adapter.
Avis favorable.
P.S: Demande une seconde rencontre dans quelque mois.
Equipement: H&K 1.31 SHARK II * ; FAR 1.52 EOLE. *; visée laser.
__________________________________________________________________
Background: Jason Holmes est un ex-agent de la C.I.A. Recruté au Pérou il y a 14 ans alors qu'il menés un groupe de résistance au gouvernement en place, il a intégré l'un des programme top-secret de l'Agence.
S'en est suivit deux ans de calvaire physique et mentale. D'ailleur jason Holmes n'est pas son vrai nom, comme tout le reste de son passé, même lui n'est pas capable de se rappeler ces vrai origines. Il est devenu en l'espace de deux ans un tueur à gage or père, alaise dans tout les milieux.
Il y a dix ans L.A c'est séparé du reste des States, c'est à la même époque que la cellule dont Jason était membre à été fermée.
La C.I.A l'a alors utilisé en infiltration longue durée pour de la surveillance des principaux acteurs de l'indépendance... Pendant cinq ans il c'est contenté de rendre un rapport par mois, et de rendre service aux collègues en mission sur le territoire... puis du jour au lendemain il à reçue un courrier de l'agence avec les remercient bureaucratiques d'usage et un gros chèque.
Il a passé ces 5 dernière années comme conseillé en sécurité pour le compte du gouverneur actuel.
Il à une grande connaissance des technologie de surveillances, et possède plusieurs contactes dans le downtown capable de lui fournirent des informations aussi bien qu'une nouvelle identité. Il connait aussi les fonctionnement si particulier de la Centrale Intelligence Agency, ainsi que certains de ses membres.
-----------------------------------------------------------------------------
** Voilas un petit lien avec toute les arme qui existe dans c.o.p.s: http://creeley.skynetblogs.be/post/16797/heckler--koch-131-shark-ii