Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bueau d'Amycelaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue100/100Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:33

21 Mars 2030 , Los Angeles ...

Il est 8h45 du matin et la fourmilère est déjà en effervescence depuis bien longtemps : Embouteillages, marchands ambulants, touristes, arrestations .... Devant le commissariat 500 W 4th st , vous attendez , assis sur un banc , 9h00 ; l'heure écrite sur la lettre que vous avez reçu la semaine précédente . Votre vie n'a pas toujours était rose, et vous voulez essayer de faire bonne impression . 5minutes avant l'heure fatidique , vous rentrez dans le grand commissariat ..

Dans le hall d'entré , une secrétaire du bureau d'acceuil vous donne le lieu du RDV , dernier étage , bureau n°89 ... Vous montez l'ascenceur , ou des flics en uniformes parle à voix basse en disant " regarde , la nouvelle unité , le COPS ... " . Vous suivez les longs couloirs et vous comprenez que le 5 ème et dernier étage est composé uniquement de gradés , de grands commissaire ...

Vous arrivez dans une petite salle d'attente , et vous croisez du regard deux autres personnes , habillé en civil . A peine le temps de regarder la vue panoramique sur la rue et ses environs qu'un homme , agé d'une 40ène d'année, entre dans la pièce :

" Bonjour messieurs , je me présente , Amycelaro , je serai votre nouvel employeur ! Veuillez me suivre " . Vous suivez l'homme en costume dans son bureau , une grande pièce ou un immense bureau en bois noble vous laisse perplexe . Il s'installe dans un gros fauteuil du bureau en cuir . Alors que vous êtes en train de vous assoir , il dit : " Votre mission ne sera pas facile , j'en convient . Mais il faudra faire de vote mieux , et un mieux qui se voit dans les rues , et qui se comptent dans les bureaux . Des chiffres sur la criminalité en baisse , et vous pouvez obtenir 10 à 12 % de vote en plus . Alors , j'espère qu'on a fait le bon choix en vous recrutant ! "

Après un briefing sur le pourquoi du comment , il se lève , et vous enmène au 4ème étage . On vous donne une plaque de police , une paire de menotte et une ceinture équipée . " Messieurs , voici votre équipement de base ... Vous avez droit d'avoir votre arme personnelle en arme de service , tant qu'elle rentre dans la catégorie revolver ou semi automatique . Pour le reste , couteaux, et arme tranchante interdite , mais vous avez dans votre ceinture un modèle de tazer ... Sinon , vous avez un telephone portable pour le travail , que voilà , et j'oubliais : place A15 sur le parking , le Ford Explorer Sport Trac Concept , voilà la clef . Il est équipé de la radio , du Gps .... Bon je retourne travailler "


Il lance la clef à un homme chauve , qui la rattrape au vol avec un sourire . Conduire avec 423 chevaux sous le capot ....

Vous vous rendez ensuite dans vos locaux , au premier étage , où vous commencez à poser quelques affaires , afficher la carte la ville ... mais avant que vous ayez eu le temps de vous assoir , une femme entre dans le bureau ; et dit " Le COPS , voilà votre première affaire : Réglements de compte sur West Florence avenue . Deux morts , un bléssé grave , une multitude de témoins mais pas un qui palera . Bienvenue dans la police ! "

Vous descendez les petits escaliers qui mènent jusqu'au parking , puis vous rentrez dans la voiture , direction Florence Avenue , le temps de faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue21/20Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:34

Essayant de faire bonne impression, vu qu'on va taffer ensemble, autant bien s'entendre, je prend la parole en premier.

"Enchanté, autant faire connaissance vu qu'on va bosser ensemble, je suis Ken Heine, ancien de la LAPD, je connais un peu le coin où on va, c'est un vrai coupe gorge, on va s'amuser pour notre première enquête..."

Puis j'attent que mes nouveaux collègues prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue100/100Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:01

Mick tend une main à Ken puis aux autres personnes situés dans la voiture.

"Enchanté, Mick Fox, ancien militaire. Le travail ne nous laisse pas de répit hein... A peine arrivés à peine sur le terrain... Et donc ce quartier, dites moi un peu... on nous a dit que personne ne parlera, pourquoi donc? La mafia?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue21/20Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:12

"En quelques sortes, c'est des que des gangs ou presque, donc les gens ne parleront pas de peur de représailles voir font parti des gangs eux même, le pire c'est que souvent, les gangs bossent pour la même mafia."

Tout en rendant la poigné de main.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : pas loin de la ou on enterrera l'univers
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de perso
Pseudo: Jason Holmes
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue100/100Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

En serant succéssivement les mains de ses nouveux collègues.

" Moi c'est Jason Holmes, ex-agent fédérale...
ken puisque tu à l'air de savoir où ont vas tu veux bien prendre le volant ?
Au fait Mick, c'est vaste l'armée, t'étais dans quel régiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue21/20Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:00

"Ca doit bien faire 2ans que j'y ai pas foutu les pieds.
Puis je vais laisser Mr conduire, il à l'air de savoir où on va lui aussi."


[HRP]on va attendre qu'on se soit présenter avant d'arriver[/HRP]


Dernière édition par Meddy le Dim 20 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue0/0Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:03

[HRP] Apparemment c"est moi qui conduit car l'homme chauve à qui il a passé les clé serait moi [HRP]

Ne pouvant pas vous serez la main.
"Je me nomme John Locke, Ken à raison cette endroit n'est pas des mieux fréquentés, je connais quelques jeunes que j'ai aidé là-bas. Allons ici il pourrons peut-être nous dire des choses intéressantes."

John fais ronronner le moteur puis part en direction de West Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue100/100Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:43

"Dans quel régiment? Je suis désolé mais cette information est surement classé secret défense..."

Mick met ensuite ses lunettes de soleil et restera silencieux jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : pas loin de la ou on enterrera l'univers
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de perso
Pseudo: Jason Holmes
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue100/100Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

Jason esquisse alors un sourire et lui répond: " ça me plait comme réponse "
Puis s'enferme lui aussi dans le silence, se préparant à ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue21/20Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

[HRP]on arrive quand tu veux MJ[/HRP]

La suite du trajet est assez calme, l'équipe est tendu, déjà une opération, on ne se connait que de nom, on vient de milieux différents...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue0/0Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:57

"Quelle tristesse dans ce véhicule, allé jeunesse raconte un peu votre vie, vos hobbies ce que vous savez faire quoi. Apprenons à nous connaître, je pense que l'on vas se côtoyer un bon moment nous 4

John allume la radio pour avoir au moins un autre son que celui de la ville et des voitures.

"J'ai oublié de vous dire ce que j'ai fais dans mon passé, avant d'être embauché par la C.O.P.S je m'occupe de jeunes vivant dans des cartiers comme celui où nous nous rendons, j'essayais de les réintégrer socialement ainsi que dans un le monde du travail. Plus anciennement j'étais moi aussi militaire, dans ma jeunesses je faisais partie des soldats envoyé en Irak, puis je me suis reconverti dans la formation de soldats près de Phœnix City."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Le bueau d'Amycelaro Left_bar_bleue21/20Le bueau d'Amycelaro Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:20

"J'ai bossé en tant que flic puis dans les stups jusqu'à il y a deux ans, j'ai aussi un stage de tireur d'élite, mais le fusil doit rester à la maison en attendant les grosses OPEX.
Sinon, le café et les cigares sont mes carbuants, d'ailleur ça vous gène si je m'en grille un petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bueau d'Amycelaro Empty
MessageSujet: Re: Le bueau d'Amycelaro   Le bueau d'Amycelaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bueau d'Amycelaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Scénar COPS-
Sauter vers: