Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 West Florence avenue : lieux du crime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:07

Au milieux de la circulation , un gros 4*4 blanc nacré roule paisiblement vers West Florence avenue . Sur un fond de musique de radion , nos 4 hommes font connaissance . A coté du conducteur , l'un d'entre eux allume un gros cigare havanais . Derrière , les deux autres se jettent des regards furtifs sans trop savoir quoi penser de l'autre .

Alors que le véhicule stationne à un feu rouge , a deux intersection de West Florence avenue , un homme mal vêtu passe devant le 4*4 blanc avec un petit écriteau :" 1$ pour mangé " . Il s'arrete , tape a la vitre , et soudain il s'exclame : " hé , Ken Heine , vieille branche , comment tu vas ? Sa fait un morceau de temps qu'on s'est pas vu ! "Ken Heine reconnait son plus fidèle ami de sa période ou il vivait dans la rue, et dans les bars .

( [HRP] si tu veux lui dire , demander des trucs . Fais le dans un post à part [HRP] )

Au feu vert la voiture redémarre direction West Florence avenue , ou la scène du crime a déjà été délimité . Au moment ou les 4 COPS descendent , un commisssaire les interpele : " Salut les gars ! Je suis le commissaire Hopkins , on travaillera souvent ensemble . Je suis chargé de l'enquete , mais pas des histoires des gangs , donc faîtes votre boulot ! Les cadavres sont au sous-sol , le troisième a était transferé au CHUle plus proche , il est dans un état critique ! A + ! "

Devant, dans la rue , des badaux s'arretent pour essayer de voir quelques choses , alors que les commerçants à coté font comme si rien ne s'était passé . Un policier interroge le commerçant à coté du batiment ou se trouve les victimes . Un autre flic embarque une personne , jeune , dans la voiture pour l'ammener au poste .

DEMANDEZ MOI CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE OU VOIR , PARCE QUE TOUT DECRIRE PRENDRAIT TROP DE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue0/0West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

Je voudrais en savoir un peu plus su la scène de crime? Ce qu'il c'est passé exactement avec les premiers témoignage.
Et puis je cherche dans ma mémoire les jeunes que je pourrais connaître dans le coin (s'il faut j'appelle le bureau de mon associations) certains pourrais avoir quelque choses à me dire sur c'est passé, pourquoi, par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue21/20West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:43

Je demande aux flics pourquoi ce jeune homme est emmené, quels sont les preuves.
Quels éléments ils ont déjà, les armes utilisés, combien de tir et où (travail de pro ou fusillade à la bourrin), l'age des victimes, leur identité, si leur famille a été interrogé.
Les victimes ont elles été dépouillé? Leurs armes étaient elles encore là si ils en avaient où avaient ils l'air "d'innocent" tuer par hasard.
Les victimes étaient elles regroupé (pour savoir si il y a des victimes des deux "camps" donc si les deux "camps" étaient armée).


C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : pas loin de la ou on enterrera l'univers
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de perso
Pseudo: Jason Holmes
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

[HRP] Heu meddy je crois que si on est là, c'est pour commencer à analyser le crime et mener l'enquête... du coup je crois que c'est nous qui allons devoir découvrir tous ça... [HRP]

Alors que meddy, discute avec les flic au alentour et que peter téléphone à son asso, je dis à mick de me suivre et descend vers la scène de crime...

Je recherche les traces t'impacte, des douilles, des armes, j'observe les cadavre ( âge, profil raciale ), cherche des signes distinctif d'appartenance ( tatouages, bijoux, vêtements ).
En gros tout ce que Meddy à demandé au flic voir plus... je pense que Mick m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue21/20West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:31

Je leur demande les faits, ce sera à moi de faire les déductions.

Puis on va pas regarder à 4 les cadavres, autant qu'on se disperse, une fois que je saurais tout ce que les flics savent, je pourrais vérifier par moi même et rentrer plus en détail.

Puis j'ai été comme ceux que j'interroge pendant une 20° d'année, donc pour moi, ils sont capable tout autant que moi d'avoir des infos vu qu'ils étaient là avant moi, après on verra si ce sont des bleus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:20

Pendant que Jason examine le sous sol, Mick lui dit qu'il va explorer un peu la maison. Je la fouille donc afin de trouver d'éventuel mobile de crime (drogue, contrefaçon en nombres relativement nombreuses, somme d'argent énormes pouvant impliquer un trafic, lettres de menaces, etc) Même si je me doute que s'il y avait ce genre de choses elles ont surement été emportées par les tueurs, si toutefois c'est bien le mobile du crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:16

[hrp] okay , c'est parti ! [hrp]

Alors que vous vous dirigez vers la scène du crime , le policier qui embarque le jeune vous explique que celui ci fait parti fait parti d'un gang , et qu'il a une assignation a domicile , donc il fait parti des suspects potentiels .

Vous vous séparez ensuite pour examiner chacun une partie de la maison .


Au sous sol , où se trouve les deux cadavres , on peut voir qu'il y a eu une sorte de réglement de compte au pistolet mitrailleur style UZI mais que les deux morts se sont défendus . Ils portent toujours un pistolet 9mm . Ils ont été touché à plusieurs reprises , et il y a une multitude d'impact de balles derrière eux , ce qui laisse à penser qu'ils étaient au moins 3 . A l'interieur de cet cave , une telé , de la lumière , jeux de cartes , mais pas de trucs illégaux d'aucnue sorte . On aura l'identitée des personnages dans les prochaines heures car ils n'ont pas leur papiers sur eux . D'apres leur tatouages , ils font parti des " BK " , un gang de ce district .


Pendant ce temps , Peter téléphone à l'associations de quartiers , mais les jeunes qu'ils connait et qu'il a réussi à mettre dans le droit chemin ont un travail , ou des activités , et donc personne ne sait rien pour le moment , ils se renseigneront et te rappellerons plus tard .

Au meme moment , Mick monte les escaliers jusqu'au troisième étage , il rentre dans l'appartement ,vide , ou il découvre sur une lettre l'identitée de " Jeffrey Patson " , un afro-américain , la trentaine , mais qui ne correspond pas à une des trois victimes ( ni les 2 morts , ni celui dans le comas ) . Il se dirige ensuite sur le frigo ou il prend une photo de jeffrey , puis va dans la chambre ,ou il decouvre que ses affaires ont été rassemblées à la va vite et ont été emporté . Un petit coffre fort est ouvert , mais vide . Il trouve aussi des telephones portables et un repertoire qui regorge de numeros de tel avec des noms codés .

En passant son coup de fil , Peter marche vers une ruelle ou il y a moins de bruit , et decouvre des traces de sangs , qui menent jusqu'a une poubelle . Il y découvre 2 UZIS , ainsi que des gants et des cagoules . Il y a aussi des traces de pneus de motos .
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue21/20West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:29

Je fouille la maison, regarde tout les endroits suseptibles de contenir de la drogue (stup un jour, stup toujours ^^).

=> aucune trace de drogue , mais il y a une balance précise , une pipe à eau .... qui laisse penser qu'on ne fume pas que du saumon dans cette maison

Je cherche des faux murs ou faux plafond.

Après avoir fouillé, j'appel les anciens collègues pour savoir ce qu'ils ont sur les BK tout en cherchant dans mes souvenirs si j'ai déjà eu à faire à eux

si tu les appelle ce sera au poste parce que vous devez faire vite vote travail , pour laisser place a la police scientifique

CLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue0/0West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:47

Je reviens voir un des officiers présent dans la zone du crime et lui fais part de ma trouvaille. "La police scientifique devrait y jeté un œil, ils doivent pouvoir trouvé quelque indice."

Puis je retourne là où j'ai fais ma découverte, je chercher si quelqu'un aurais pus apercevoir les personnes qui portées ces objets depuis une fenêtre, ou autres. Je regarde dans quelle direction donne la ruelle et si il y a des indices (flagrants) de la direction ou ils sont partis en n'en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:10

Perso je fais un résumé de ce que j'ai découvert à mes camarades et je demande à un des flics présent s'il n'a pas un ordinateur intégré à sa voiture afin de trouver des information sur le fameux Jeffrey. [HRP] Tu sais les ordi de flics ou il y les résumé des casiers judiciaires etc[HRP] Si ce n'est pas le cas ou si la recherche ne donne rien , je ferais une recherche approfondie au bureau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue21/20West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:20

Donc aucun, faux mur, ni faux plafond, je cherche en même temps des coffres, mais je suppose qu'il n'y en a pas non plus, sinon je l'aurais vu en cherchant les faux murs.

Je prends des photos du matériel qui prouve qu'il y a eu de la drogue, une autre de la photo de Jeffrey (je vais laisser l'original pour les scientifique) et fait un dernier tour de la maison pour trouver un détail qui cloche avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : pas loin de la ou on enterrera l'univers
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de perso
Pseudo: Jason Holmes
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:26

Une fois les relevés de tout un chacun terminés, je propose à mes nouveaux camarades de rentrer au bureau histoire de finir de s'installer et de commencer à étudier tout ça de plus prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue21/20West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:50

J'attend près de la voiture qu' Erald vienne prendre le volant afin de rentrer, d'examiner le tout et d'appeler mes anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:52

[HRP] mettez les noms de vos persos sur votre fiche de perso [HRP]

Une fois que vous avez relevé les indices , interrogé plusieurs témoins , la police scientifique vous met gentillement à la porte , pour pouvoir faire son travail .

Sur le chemin du retour , à deux rues du bercail , vous croisez un homme : Vous reconnaissez tous Jeffrey a une table d'un café en train de boire un verre avec un hispanique . Le 4*4 passe sur la voie de droite , s'arrete , Mick et les autres descendent , et interpelle Jeffrey en le plaquant contre la table avec l'hispanique . Ils le menote commence a le monter dans le 4*4 mais des sa montée , il dit :

" J'ai rien à voir dans cette affaire . j'eatis juste celui qui acceuillit Aaron et Dean , j'ai rien a voir avec leur business ."

Vous rentrez alors dans votre salle d'interrogatoire , et vous intallez Jeffrey et son ami hispanique d'un coté de la table . Vous prenez tous un chaise , allumez la lumière , puis la caméra et vous commencez à poser les questions


[HRP] Soyez précis et je répondrais comme si 'étais JEffrey [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:43

Il me semble préférable que les deux personnes soit interrogées en étant séparés... Ensuite je laisse faire Ken, qui étant un ancien flic doit avoir l'habitude d'un interrogatoire policier, si jamais sa ne donne rien... j'emploierai MA façon d'interroger quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue21/20West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:48

[]couché à 5h cette nuit, je vais y réfléchir mais incapable pour l'instant de faire quelques chose de presque bien.[]

Quoiqu'il en soit, je peux pas interroger les deux en même temps, je pense qu'on devrait interroger à 2 chacun des detenus provisoires.

[HRP] oui ils sont séparés a votre demande , pas de problème [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:41

Des groupes de deux? Que proposez vous comme groupe? Je sens plus d'affinité avec Jason mais je ne suis pas sur qu'il soit bon que nous interrogions un suspect tout les deux...

[HRP] Je préfère éviter la bavure si tôt :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue0/0West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:22

[HRP] Il est possible de créer une partie spécial commissariat ou l'on dit tout ce que l'on y fais et garder les sujet comme celui-ci pour les actions concernant l'enquête en dehors du commissariat. Créer un nouveau sujet avec des sous partie pour chaque enquête. [HRP]

L'interrogation c'est pas trop mon truc je vous laisse faire, demander moi si vous avez besoin d'aide. Je vais plutôt faire quelque rechercher plus approfondi sur les BK ainsi que sur Jeffrey et son camarades hispanique une fois que l'on connaitra son nom.

[HRP] Clément à chaque fois que tu post tu peux nous marquer l'heure qu'il est? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue21/20West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:22

Mick avec moi, sans rentrer dans les classiques, si on sent qu'on a un débutant avec nous, on fera le bon et le mauvais flic, en sachant que le bien et le mal sont totalement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
West Florence avenue : lieux du crime Left_bar_bleue100/100West Florence avenue : lieux du crime Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:31

il en ai pas a sa premiere garde à vue , il est pas trop impressionné , mais il serait pas contre coopérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Florence avenue : lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: West Florence avenue : lieux du crime   West Florence avenue : lieux du crime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Florence avenue : lieux du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Scénar COPS-
Sauter vers: