Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors) Left_bar_bleue100/100Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors) Empty
MessageSujet: Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors)   Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors) Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:07

Perso repris de ShadowRun ! J'avais vraiment la flemme de faire un BG et un nouveau perso et je n'avais pratiquement pas joué celui là et je l'aime beaucoup... Donc je réadapte un peu son BG pour qu'il colle au nouvel univers et hop!

Sexe : Masculin

Nom : Inconnu

Prénom : Mhenlo

Race : Humain.

Age : 36

Taille : 1.95m

Poids : 80kg (tout en muscle le bougre)

Profession actuelle : Moine. (Les Moines sont des guerriers formés à se battre sans arme ni armure. Bien qu'incapables de lancer le moindre sort, les Moines canalisent une énergie appelée ki, qui leur permet d'accomplir d'étonnantes prouesses physiques, comme attraper les flèches en plein vol ou éviter les coups et dans des conditions optimales des balles en se déplaçant à une vitesse stupéfiante, mais aussi de se soigner lorsqu'ils sont blessés. Leurs capacités augmentent avec l'expérience, ce qui leur permet de toujours mieux contrôler leur corps et le monde qui les entoure.)


Histoire :

Né il y a 36 ans dans une campagne bien loin de toute zone "civilisée", Mhenlo n'a pas forcément eut beaucoup de chance dans son départ dans la vie, son père est mort peu avant sa naissance et sa mère faute de moyen pour élever son enfant l'abandonna. Le mieux qu'on aurait put lui souhaiter à ce moment là été de mourir rapidement afin de ne pas trop souffrir dans ce monde où personne ne voulait de lui.

Mais le destin nous joue parfois d'étranges tours : un moine, alors qu'il faisait un petite balade au bord du lac afin de se détendre, trouva le baluchons dans lequel était enfermé Mhenlo. Ce moine, nommé Dunkoro, Ramena en vitesse cet enfant dans son monastère et lui donna à manger, le bébé était très faible presque sur le point de mourir.

Grâce aux soins de Dunkoro, notre chérubin se remit très vite. Dunkoro décida donc de faire un tour village afin de demander si ce bébé était un enfant du village... Toutes les femmes du villages nièrent avoir eut un enfant récemment, parmi elles une mentait Dunkoro le ressentit mais sa grande sagesse lui conseilla de ne pas faire éclater de scandale et il garda l'enfant.

Dunkoro nomma l'enfant Mhenlo, ce nom a-t-il une signification particulière? Nous l'ignorons. Dunkoro éleva Mhenlo comme un père, mais pas comme n'importe quel père... Dunkoro était un des moines les plus puissants de son époque. Mhenlo fut donc rapidement élevé comme un moine, élevé dans des conditions extrêmes et avec des méthodes violentes, mais cela forme le corps et l'esprit très rapidement et de façon durable.

Le jour de ses 16 ans Mhenlo s'interrogea sur son identité, Dunkoro lui expliqua tout il lui dit même le nom de la personne qu'il pensait être sa mère... Mais elle était morte depuis quelques années.

A force de pratique et de volonté l'élève dépassa le maitre... Le jour de ses 34 ans Mhenlo réussit à vaincre son tuteur. Mais très peu de temps après des brigands attaquèrent le village. Dunkoro en tant que moine protecteur se devait d'aller sauver le village, Mhenlo l'accompagna malgré le refus de son maitre. Ce fut là la plus grande erreur de Mhenlo. Alors que le combat était à l'avantage de Dunkoro et Mhenlo, Une balle de révolver est tirée et fuse à pleine vitesse vers Mhenlo, trop concentré sur son combat il ne pouvait l'esquiver... Dunkoro s'interposa entre la balle et Mhenlo d'un bond prodigieux. Mhenlo mit rapidement K.O. les derniers adversaires puis se rendit au plus vite près de son maitre.

Malheureusement il était trop tard, Dunkoro avait reçut la balle en un point critique et son sang s'écoulait rapidement, malgré tous ses efforts pour contenir la blessure rien n'y faisait. C'est ainsi que Dunkoro mourut dans les bras de Mhenlo.

Le village presque totalement dévasté et son maitre mort; Mhenlo n'avait plus aucune raison de rester ici. Il mit donc un grand manteau beige sur lui afin de passer inaperçus et partit visiter la "civilisation" afin de tenter d'atteindre la Perfection de l'être. La première année fut difficile... Il n'avait pas d'argent et ne connaissait rien à la vie en ville, Mais comme dit un proverbe Bouddhiste : Le lion est le plus fort mais le caméléon possède plus de ressources... Mhenlo finit par s'adapter à la vie en ville.

Il a aujourd'hui 36 ans et des poussières, il est devenu artiste dans un cirque afin de payer ses factures et sa nourriture, il a parfois des remords de ne pas vivre tel que son maitre lui enseignait, mais la fin justifie les moyen : le seul moyen de survivre à présent pour Mhenlo est de se donner en spectacle. Mais il reste un homme sage et saura rallier une cause qui est juste même sans récompense matérielle à la clé, le fait d'avoir agit en fonction de ses convictions est une récompense amplement suffisante...



Capacités Spéciales :

-Maniement des Armes : Tout comme dans les films, les Moines se battent à mains nues le plus souvent. Mais ils peuvent utiliser certaines armes dont ils ont appris le maniement durant leur vie au monastère : l'arbalète (lourde et légère), le bâton, la dague, les shuriken, le kama, le nunchaku.

-Le style de vie et l'entrainement des moines fait que ces gens sont assez résistant (vivre en tong toute l'année et faire du Taï-chi sous la neige, cela vous renforce le corps).

-Un Moine possède un sixième sens qui lui permet d'éviter des attaques même imprévues.( Un peu à la manière du sens d'araignée de spiderman, il ressent le danger et la direction du danger, il peut ressentir aussi l'intensité du danger.)

-Esquive de projectile : Le moine est capable d'esquiver la plupart des projectiles qui lui sont envoyé. Pour une balle il faut quand même qu'il soit près à l'esquiver (Ba oui c'est pas un dieu non plus, s'il est en plein combat de corps à corps ou qu'il est concentré sur quelque chose et qu'on lui tire dessus il se mange la balle.) Selon la nature du projectile et la situation le moine peut même attraper le projectile en plein vol et le renvoyer à son adversaire (faisable avec une flèche ou une pierre par exemple mais pas avec une balle... Bah oui même pour un moine c'est chaud d'attraper une balle en plein vol et qui plus est de ne pas se blesser en le faisant xD)

-Déplacement accéléré :Le moine peut en concentrant son Ki dans ses jambes je déplacer à une vitesse phénoménale (2 fois plus qu'un mec en train de sprinteur) pendant une courte période, il utilise en général ce don pour charger rapidement un adversaire ou pour esquiver(cf "Esquive de projectile")

-Sérénité : le Moine sait comment puiser dans sa force intérieure pour résister aux charmes et autres contrôles mentaux.

-Chute ralentie : Comme les chats, les moines sont réputés toujours retomber sur leurs pieds. Cela est partiellement vrai, , tant qu'il peut toucher le mur (arbre, paroi, ...) le long duquel il chute, subit des dégâts comme s'il était tombé de 6m de moins.

-Pureté Physique : Le moine sait ce qui se passe dans son corps et sait comment soigner celui-ci. Il est alors immunisé à toutes les maladies « naturelles ».

-Corps de diamant : Le moine est capable d'éliminer dans son corps les toxines et donc les poisons ... il est de ce fait immunisé contre tous les types de poisons

-Plénitude Physique : Vous avez tous vu comment Bruce Lee se remet vite de ses blessures entre deux combats ? Avec ce don, le moine fait à peu près la même chose. En concentrant son Ki sur une blessure il pourra la soulager un peu voire pour une blessure bénigne la guérir totalement.

-Poings Ki: A force de méditation et d'entrainement le moine parvient à concentrer du Ki de façon passive et inconsciente dans ses poings, ce qui augmente les dégâts qu'il cause avec ceux ci. cela renforce aussi la résistance de ses poings, qui deviennent insensible à la douleur.

-Eternelle jeunesse : Ce pouvoir explique la longévité incroyable des vieux sages. Le moine ne subit plus les effets du vieillissement (ni les méfaits des attaques faisant vieillir).Par contre, à son heure venue, il mourra quand même à cause de son grand âge (quand même !).

-Langue du soleil et de la lune : Ce pouvoir permet au moine de parler avec toutes les créatures vivantes.

-Le dernier pouvoir du moine est obtenu lorsqu'il atteint la Perfection de l'être, état que tous les moines tente d'obtenir, ils ont une connaissance parfaite de leur corps et réalise des prouesses inimaginable. Mhenlo n'a évidemment pas atteint la Perfection de l'être, sans quoi il n'aurait plus aucun but dans la vie. (Le nombre de moine ayant atteint la Perfection de l'être est très restreint, l'histoire relate seulement 2 moine qui l'aurait atteint mais ce n'est pas sur faute de preuve tangible.)




Inventaire :

-Vêtements : Image à la fin Wink Pour passer inaperçus dans les villes il met un grand manteau beige.
-Armes : Des Shurikens et un nunchaku
-Autre : Il ne possède rien d'autre.

Apparence : Mhenlo est grand, chauve et tout en muscle. De nombreux tatouages rituel parsèment son corps.

Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors) Gw-monk1-large

Voilà je pense que le personnage correspond à ce que tu demandes Bastien, un perso pour l'instant moyen, voire assez bon quand même et qui peux devenir trèèès grosbill entre "la perfection de l'être" et aussi la possibilité avec l'expérience de faire de plus en plus de chose avec son Ki. Merci de me dire s'il est accepté.

Tout en sachant que je vais surement en poster un deuxième... Vous me connaissez j'aime bien faire plein de perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
 
Un moine pas mouillé! (Moine...Eau...Moineau...Ok je sors)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: Rp libre :: Personnages-
Sauter vers: