Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le saloon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

le saloon Empty
MessageSujet: le saloon   le saloon Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:30

[HRP] passage obligatoire ^^ [HRP]

Il est presque midi , le soleil est au zénith ... Les rues sont presques désertes mais on peut encore voir quelques travailleurs affairés à terminer leur chantier le plus tôt possible ...

Un homme , habbilé d'un long menteau beige et d'un chapeau blanc surgit du bureau du shériff , sa matinée a été rude , il a parcouru la ville des heures durant et la sueur perle sur son visage . La journée a été pourtant bonne , son chargeur de revolver n'ayant pas été entammé .

D'un pas ferme et déterminé , il parcout cette rue ... Sur son menteau , on peut voir un insigne doré qui fait de splendide reflets . L'homme arrive enfin à sa destination , d'un grand coup de pieds , la porte s'ouvre et il entre de le saloon .

Il ôte son chapeau et regarde (l'étrange [HRP] je m'attend à tout ^^ [HRP] ) scene qui se passe autour de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon Left_bar_bleue0/0le saloon Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:59

Un homme se tient devant la personne qui vient d'entrer dans le Saloon.
Facilement reconnaissable à ses vêtements et à la médaille "Mes salutations Monsieur Le Shérif, comment aller vous". En même temps que cela ce grand personnage ôte son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

le shériff sort son mouchoir et essuie la suer qu'il a sur son front : " je vais tres bien merci , mais j'ai une soif de coyote " .

Il s'assoie au comptoir et réclame une boisson fraiche . Quand il la reçoit , il entame une gorgé et commence à sructer la salle du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon Left_bar_bleue0/0le saloon Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

L'homme en noir s'assoit a coté du Shériff et commande 2 bières : "Je vous en offre une, il faut bien récompenser les gens qui font respecter l'ordre. Quel est vôtre nom si je puis me permettre? Car je sent que l'on vas souvent se voir."
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:19

Après avoir marcher des heures sous un soleil de plomb Alex aperçut enfin une ville...

"L'homme au capuchon blanc" comme l'appelait les indiens se dirigea immédiatement vers le saloon afin d'apaiser sa soif.

Claquant les portes, il entra... La plupart des gens à l'intérieur sont surpris par sa façon de s'habiller très particulière. Alex se dirige vers le comptoir quand sans faire exprès il bouscule la whisky d'un des habitants de la ville assis à une table...

"Hey l'étranger! Tu viens de renverser mon Whisky! Tu sais ce que sa veux dire? Sa veux dire que je vais te trouer le corps!! Allez viens dehors jveux pas abimer le saloon"

Sans même écouter l'homme Alex continue d'avancer vers le comptoir et s'adresse au barman.

"Donne moi de quoi me désaltérer barman! Merci bien!"

Lorsqu'il dit le mot "merci" Alex a un flash... Son nom de famille... C'est Mercer ! Les souvenirs commence à lui revenir quand tout à coup il est sortit de sa "transe" par l"homme dont le whisky a été renversé

"Hey l'étranger tu te fou de moi? Tu veux pas venir dehors? Okay! je vais te trouver ici et maintenant!!!!"

Alex se retourne vers le gars, on peut lire sa fureur dans son regard, ses souvenirs lui revenaient et l'homme viens de lui faire perdre la chance de savoir qui il était avant...

Si personne ne fait réagit les choses risquent de très mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Invité
Invité




le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:29

Au moment meme où l'homme au whisky dégaine sont arme, un poignard vient se ficher entre sa manche et le comptoir, immobilisant ainsi son bras... une personnage jusque là resté dans l'ombre de la piéce s'approche de lui :

" Je pense monsieur qu'il serait d'un assez mauvais gout de faire éclater une bagarre dans un saloon aussi calme surtout en présence d'un représentant de la loi ".

Puis s'approchant tout pret de lui :" Alors suit mon conseil, prend un aure whisky retourne a ta table et tien toi tranquil ! "

" Barman servez donc un whisky à ce pauvre grincheux, et dépéchez-vous de servir ce qu'il voudra à ce nouvel arrivant... " puis se tournant vers Alex :" je vous invite..."

Il retourne ensuite s'asseoir à sa table, en profitant pour saluer le shérif et son compagnon de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon Left_bar_bleue0/0le saloon Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

HRP: En même temps que Bastien.

Sort un pistolet et le pointe en sa direction "Il faut pas s'énerver pour si peu mon gars, on pourra vous repayer un Whisky et au lieu de régler se petit conte avec de la poudre, la mots sont plus raisonnable"

De plus je chuchote à l'oreille du Shériff "A votre place je lui mettrais une ptite amande"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

Ne voulant pas créer d'ennui Alex tente de se calmer... Il se dirige vers la table de l'homme qui viens de l'inviter à boire un coup.

*Bien que calmée la voix d'Alex est encore légèrement pincée par la colère* "Je vous remercie... Je n'aurais pas voulu être responsable de grabuge..."

Puis il se dirige lentement en direction du comptoir.

"Barman...Je suis à la recherche de quelqu'un...Aurait-tu déjà entendu parlé d'Alex Mercer?

-Je suis pas un bureau d'information! Je vends de l'alcool moi pas des infos! Mais bon...Non j'ai jamais entendu ce nom là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon Left_bar_bleue21/20le saloon Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

Après avoir marché de relais jusqu'ici, une soif me prend (description physique au relais sauf que ma veste est fermé), je me dirige naturellement vers le saloon, j'entre et vois qu'une altércation vien de se finir (voyant un homme récupéré un couteau et un autre ranger son gun).
Je me dirige vers le comptoir et demande un cola.
Face à l'hiralité d'un cowboy probablement héméché, je reste neutre et l'ignore et j'écoute alors: "Et le pied tendre, tu pourrais au moins me regarder quand je me fous de ta gueule!"
Je sors alors mon canon scié et lui plante sous le nez sans le regarder et continu à boire mon cola puis lui répond "Je préfere autant t'ignorer, c'est plus agréable que de te regarder."
-"Viens dehors avec moi on va s'expliquer!"
Je fini alors mon cola et le suis dehors en sortant une grenade (ça ressemble à une balle métallique, quand on arrive dehors, je l'allume, lui lance en cloche et le pauvre bougre n'en ayant probablement jamais vu se laissa avoir par le reflexe humain et l'attrapa, je recule évidemment en même temps, puis il vit la mêche puis ... boom ... trop tard, je rentre alors à l'interieur me frayant un passage parmis l'attroupement de personne s'étant rendu sur le palier du saloon pour le combat ou après le bruit de l'exposion.
Je me dirige à nouveau vers le barman et commande cette fois un panaché, ça donne soif les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon Left_bar_bleue0/0le saloon Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:58

HRP: Mdr Meddy t'y vas pas de main morte. ^^

Je m'assoie au comptoir à coté de ce nouvelle étranger. "Et ben mon ptit t'y vas pas de main morte, éviter se genre de chose quand même j'te frai dire que le Shériff est juste la".
"Même si tu t'en fou un peu fait gaffe, tu pourrais t'attirer des ennuis"

Une fois c'est quelque mot dit je vais voir Alex Mercer. "Dit moi mon gars t'a l'air tout débousolé, tu voudrais pt'être de l'aide. Sa fait quelque temps que je suis ici et je commence à en savoir des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon Left_bar_bleue21/20le saloon Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

Voyant que l'homme (peter) me parle et n'en n'ayant pas grand chose à faire que le gars en blanc lui parlait avant, je lui répond, ignorant totalement l'autre.
"Ah ouai oups le cheriff *(dit til comme ssi ce qu'il venait de faire n'était pas plus grave que s'il avait renversé un verre vide)*, tant pis, avec ça au moins je ne devrais pas me faire emmerder par d'autre! Dis moi, tu sais si il y a des savants par là, fou ou pas?"


Dernière édition par Meddy le Mar 14 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon Left_bar_bleue0/0le saloon Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

"Des savants?? Dans quel sens des pas bien dans la tête ou dans génie. Non loin d'ici il y a un ingénieur fou, il invente toujours des choses farfelus. Si tu veux demain à l'aube je pourrais t'y amner mais une fois sur place ne touche a rien tu pourrais le regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon Left_bar_bleue21/20le saloon Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

"Merci, j'ai besoin de son aide pour ma prochaine arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

"Eh bien, vous pourriez en effet m'aider... Voyez vous je..."

Puis un l'homme qui vient d'en faire exploser un dehors lui coupe la parole et s'adresse a son interlocuteur.

Voyant que de oute évidence les "habitués du comptoir" manque de civilité, Alex se dirige vers l'homme qui lui avait précédemment offert à boire.

"Puis-je me joindre à vous très cher?"


Dernière édition par Yoann le Lun 13 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon Left_bar_bleue0/0le saloon Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54

A Meddy "Rendez vos demain matin à 8h devant le Saloon, mais au faite comment vous nommez vous"





Edit(Yoann): partie "o_O t'existe?" supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

[HRP] Euh les gens évitez les postages compulsif du genre

Post 1

Salut sa va?

Post 2

Ouais et toi?

Post 3

super: tu viens on va chasser une caribou des forêt du nord?

Post 4

Owiiii j'adore les ornithorynques des galapagos!

Post 5

Bon ba c'est cool! allons y! Yihaaaa


C'est évidemment très parodié mais ce que je veux vous dire c'est que le but c'est du faire du joli Rp pas 85 post de 2 phrases en 20 minutes. On est sur un forum on à largement le temps de faire de jolies phrases et de réfléchir : "Tiens il dit qu'il va parler à lui donc logiquement je vais pas lui parler"

C'est l'exemple que je sort car je l'ai sous la main tout simplement ^^

Euh sinon on a beau être au far west, on tire pas des grenades à tout va dans une ville parce qu'un gars te soule...

Prenons exemple sur moi (non je suis pas parfait mais bon...) J'ai déclenché une petit altercation dans le saloon mais j'ai pas transformé mon bras en sulfateuse atomique pour transformé le mec en chair à paté.

Je vais peut être paraitre rabat joie mais je préfère pointer du doigt ce qui ne va pas dès maintenant car en l'absence de Mj effectif sa peut très vite tourner au bordel et là je trouve que c'est déjà un peu le cas.

Ah sinon pour finir, ne croyez pas que je craches que sur Meddy, prenons l'exemple de Peter qui je le rappelle est un bandit... Voilà que son meilleur copain est un Shérif o_O... Je sais pas si vous avez une petite idée du far west mais moi perso si j'étais un bandit à cette époque là, quand j'entre dans un saloon je me dirigerai surement pas vers le shérif et je ferais encore moins la causette avec lui... Je sais qu'il faut qu'on finisse en un groupe mais évitons les grosses invraisemblances...

Voilà... Ah j'ai pas finit en fait... Mais sa reprend mon idée de base... Prenez le temps de bien détailler vos post et de pas faire des post de deux lignes ou vos perso font un dialogue "super passionnant" car en faisant çà vous faites avancer le "temps virtuel" plus vite que de raison et Le perso de clément par exemple qui ne peut poster que le week end va rester sans rien dire pendant que nous sauvons le far west à grand coup de "post à 2 lignes " genre il a un gros lag. Alors que si vous prenez votre temps de bien décrire et de faire de long post tout jolis, sa semblera plus réaliste...

J'apprécie votre engouement à vouloir jouer mais là par exemple (comme je l'ai dit plus au dessus) Peter Dis à Meddy de faire attention puis il vient me parler, dans la logique sois Meddy attends que je poste pour peut être entrer dans la conversation sois il dit explicitement qu'il coupe la discussion et s'adresse à Peter sans me calculer, aucune des deux réactions ne m'aurait gêné car le RP c'est le RP mais là voilà ce qui se passe :

Post de Peter :

Peter me parle

Post de Meddy:

Meddy parle à Peter, mon perso "n'existe plus"

Post de Peter:

Peter répond à Meddy comme si de rien était car mon perso "n'existe plus"

Post de Moi ou je dis que je vais voir bast

Post de peter et Meddy:

Mon perso viens de subitement réapparaitre et tout le monde lui parle


Il n'y a aucune cohérence de temps. On est d'accord que je dis explicitement dans mon post que vu que l'on m'as coupé la parole je m'en vais, donc mon perso se dirige vers bastien PENDANT votre petit dialogue sur les savant fou du coin. Et après votre discussion (soit environ 2/3 minutes après que mon perso sois partit) vous vous dites à tiens c'est vrai il est là lui o_O " Hey reviens j'avais pas vu que tu existais!!!!"

Assez étrange non? Enfin moi sa me parait étrange... Partez du principe que sa doit rester réaliste alors si vous devez tenir 3 jours sans poster afin d'attendre une réponse faites le ! On est pas pressé! La philosophie du "Je poste donc je suis"(trop fort Descartes Smile) et donc inversement "Je ne poste pas donc je ne suis pas là" N'est pas d'actualité ici!

Et dernière chose... Si vous ne savez pas quoi mettre pour enrichir vos posts, essayer de décrire votre perso au maximum... Oui vos persos parlent mais il n'ont aucunes expressions du visage, aucun ton de voix...Donnez leur un peu de vie merde!

Mon buts avec le Rp libre est de permettre à chacun d'avoir un perso qui lui plait vraiment avec une vie propre. permettre à ce personnag de faire des actions vraiment stylisé car étant sois même un peu Mj on peut faire varier le destin afin d'avoir la classe! Pour faire des dialogues kikoolol autant aller flooder dans le post que Clem et moi avons mis à cet effet (oui vous savez le post qui sert à rien et à tout à la fois Wink)


Voilà... Je m'excuse d'avance pour les inévitables fautes que vous trouverez dans ce pavé et les répétitions et autres maladresse syntaxique, mais j'ai couché les idée comme elle venait dans mon petit cerveau Smile.



A bon entendeur...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon Left_bar_bleue21/20le saloon Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:16

[soit ainsi soit-il dans ce cas je te coupe la parole ouvertement et pour la grenade, je voulais montrer que mon perso se laisse pas marcher dessus et qu'il n'a pas vraiment de limite que ce soit la loi ou autre chose et qu'il vit un pau à part, passant son temps à dégomer du reward et à discuter technique avec des savant fous pour sa futur arme, mais promi la prochaine fois, j'utiliserai le colt (et en balle normal, pas napalm ou poudre explosif^^)]


Edit:(Yoann) très bien je supprime les deux post "Oh mais t'existe toi? o_O" pour un peu plus de réalisme. Je te laisse le soin d'éditer ton message afin de faire comprendre que tu me coupe volontairement la parole.



[post édité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

[HRP] bien aprés ces petits récapitulatifs techniques et rolistiques je me
permet de reprendre la parti... [HRP]

Donc voyant approcher de ma table l'homme a la capuche blanche, je tire la
chaise a coté de moi et lui répond:" mais je vous en prie ! "


Une fois qu'il c'est assi, je m'approche de lui et lui chuchote:
" je ne sais pas qui est Alex Mercer, mais vous j'ai déjàs entendu parler de vous..."

Si tu le regardes en face tu remarques des yeux vif et perçant, qui contrastent assez avec le teint ambré et la peau tannée de son visage... tu remarque aussi qu'il porte de bien étrange tatouage qui n'ont rien avoir avec ce que tu a pu observer durant ton passage chez les indiens !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

[HRP] Ok peter.

Comme je l'ai dit ne vous pensez pas agressé ou même que ej sois énervé c'est juste que je voulais mettre les choses au clair. sur ce let's role play![/HRP]

"Je vous remercie très cher."

Alex s'assoie donc à la table de Christopheur, et regarde attentivement ses étonnants tatouages car il n'en n'a jamais vu de semblable, mais de peur de froisser son compagnon de table il arrète de regarder.

Puis Chris me dit qu'il a entendu parler de moi,ce qui laisse Alex totalement ébahi pendant cinq à dix secondes, puis il reprend ces esprit.

"Excusez moi... Vous avez déjà entendu parler de moi? Que voulez vous dire? Dites moi ce que vous savez je vous en prie"

L'excitation peut très facilement se lire sur le visage d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Invité
Invité




le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:46

Voyant que ma phrase a fait son petit effet je reprend la conversation:

" Au vous savez je crains de ne pas en savoir plus que vous... Depuis 2 ans je vivais avec une tribu importante de la nation Sioux je leur servaient d'intrprete et de diplomate entre autre chose... il y a six mois des rumeurs on commencées a circuler sur un savant qui se serait installé sur le territoir puis quelques temps aprés, les messagers on parlait d'un homme qui aurait survécu a " la grande explosion ", ils nomaient cette homme capuchon blanc. Je me trompe peut-etre mais les coincidence sont rare dans ces contrée."

Je fais une pose laissant ainsi le temps a mon compagnon d'assimiler mes dire et de me désaltérer puis reprend:

" Ils disent qu'un manitou vous possède et qu'il peut faire de votre corps une arme mortelle... moi le peut que je sais de vous avant votre transformation c'est ce que les éclaireur qui vous espionnaient on puent me dire..."

Encore un petit silence puis:

" Vous n'etes pas de ce pays, vous venez d'asie... et les indiens disent que vous etes un grand combattant, j'en déduis donc que vous devez pratiquer les arts martiaux... Pour le reste je ne sais comment vous aider. J'ais moi meme visiter le continant asiatique il y a quelque années mais je doute que ce que je sais de ce pays puisse vous etre utile ? "

Aprés avoir dit tout ce que je pouvais a mon invité, je me contente de le fixer en silence attendent une quelconque réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:35

[HRP]Allez petite pause dans la révision du "Désir"[/HRP]

Alex écoute attentivement chaque mots prononcés par cet homme, cet homme en sais à peu près autant que lui sur lui même. Mais celà l'étonne tout de même.

"Effectivement, nous savons à peu près les même choses sur moi même... Donc vous connaissez Alex Mercer, c'est moi...Mais comme vous l'on surement dit les indiens j'ai perdu la mémoire."

Alex reste silencieux quelques secondes, comme s'il réfléchissait afin de juger si dire ce qu'il s'apprêter à dire est une bonne idée, puis reprend.

"Tout à l'heure... Je commençais à me souvenir, mais cet homme m'a interrompu... J'ai bien crut que j'allais le réduire en morceau. Vous avez bien fait d'intervenir...Je ne veux pas passer pour un sauvage dans cette ville, pas comme cet homme là bas *Désigne le savant fou d'un geste de la tête* qui a fait littéralement exploser ce pauvre poivrot. Je me demande ce qui lui est passé par la tête..."

Puis Alex prend une gorgée de son Whisky, et semble perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon Left_bar_bleue0/0le saloon Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:04

En criant, pour se faire une place parmi tout le bruit produit dans l'établissement. "Barman, un Whisky".

Étonnée de cette affirmation.
"Une nouvelle arme, mais vous m'avez l'air déjà bien équipé. A quoi une de plus pourrait vous servir??"

Je fais une petite pause, puis reprend après une petite gorgée Whisky.

"Quelle style d'arme, une qui fait mal? (avec un petit sourire) Non sérieusement explosive, longue distance, et je ne voit pas se qu'il pourrait y avoir d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon Left_bar_bleue21/20le saloon Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:57

"Ah ça c'est mon secret, mais ce serait mon chef-d'oeuvre, une arme qui en ferait réver plus d'un, je peux vous l'affirmer!"
"BARMAN, UN AUTRE COLA S'IL VOUS PLAIT!"

*et sur ce il pai la tournée et ne discute plus pensant à son projet et c'est à ce moment là que le shériff sort des toilette*

[en effet je propose que le prochaine posteur soit clément qui était au toilette pendant que je fesait péter l'autre afin de conserver la logique si cher à mon cher yo]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:40

( [HRP] je fais semblant de rien avoir vu ni entendu bien que cela me paraisse inimaginable [HRP] )

le shériff sort des latrines en reboutonnant son pantalon . Il sort de son long menteau une feuille , la pose devant le comptoir , et dit au barman : " As tu dejà vu cet homme ? "

Le barman se retourne ,pose un wisky et un cola sur le comptoir en regardant du coin de l'oeil l'affiche et répond : " euh ... si je devais retenir la tête de chaque personne qui passe ici , ce serait pas possible ... " .

Le shériff lui jette un regard de feu , et tape du poing sur la comptoir , faisant tomber coca et whisky .
" écoute moi bien , gringo , si tu l'as déjà vu , dis oui " . La salle est anormalement silencieuse , tout le monde regarde la scène .

Au fond du saloon , un homme , accompagné de deux jeunes filles ( le patron du bar ) se lève et dit : "Shériff , ici , nous sommes en Amérique , et entre ces quatre murs , c'est moi qui fait la loi ... Alors laisse le barman en paix et va poser tes affiches ailleurs ... "

Toute l'assemblé regarde l'affrontement entre le représentant de la loi et l'homme le plus influent de la ville . C'est à cet instant qu'un homme , assis près de la porte , décide de prendre la fuite . Le shériff , voyant la scène sort son revolver et crie " au nom de la loi , je vous arrete ! " , mais l'homme commence à monter sur son cheval et à partir au grand galop avant que le pauvre shériff , venu à pieds , ne soit sorti du saloon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon Left_bar_bleue100/100le saloon Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:25

Alors qu'il était perdu dans ses pensée, Alex voit la scène qui se déroule devant lui... En un instant il se lève et sort du saloon... Il aperçoit l'homme à cheval qui s'éloigne assez rapidement...

"Faisons la course... Heureusement tu as une longueur d'avance... sa ne serait pas amusant sinon..."

Alex commence à courir après l'homme à cheval, sa vitesse augmente de façon exponentielle(modification interne de ses jambes), si bien qu'il arrive au niveau de l'homme à cheval Au bout d'une dizaine de secondes. L'homme perd presque l'équilibre lorsqu'il comprend qu'un homme en train de courir le rattrape, lui qui est au galop sur son cheval!

D'un air sur de lui et intimidant Alex s'adresse alors à l'homme à cheval.

"Je vous conseille de faire ralentir votre cheval et d'aller vous rendre au Shériff, vous pourriez le regretter amèrement dans le cas contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le saloon Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: