Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le saloon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue21/20le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:55

[HRP]tu n'es pas obligé de faire comme si tu n'avis rien entendu et tu peux très bien réagir à mon explosion, mais tu devais finir de pisser avant ce qui explique ton retard, mais tu peux réagir[HRP]

*voyant l'homme fuir, je porte la main a mon canon scié mais ne le sort pas, une balle pleine de napalm tiré dans un saloon n'est pas la meilleur idée qui soit*


[HRP]yo, tu viens probablement de plomber la futur campagne de clem, car arretes moi clem si je me trompe, mais tu comptais partir à sa recherche et engagé des hommes pour aller avec toi.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue100/100le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:16

[HRP] c'est les aléas du RP libre , te casse , je vais trouver un truc [HRP]

L'homme, éffaré par le fait de voir une personne à la vitesse d'un cheval au grand galop, est déséquilibré et après une dizaine de mètres fait une chute dans la rue du bureau du shériff .

Quelques instants plus tard le shériff les rejoint , passe les menottes au fugitif et demande à l'homme en blanc de bien vouloir le suivre [HRP] suite dans le bureau du shériff [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue100/100le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:36

[HRP] La suite! la suite![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Invité
Invité




le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

Etant surpris par la tournure que prenne les événements, et par la réaction de mon interlocuteur, je décide de le suivre a l'extérieur de saloon. Je sort juste a temps pour assister à sa démonstration de vitesse.Une fois le fuyard appréhendé et le shérif parti vers son bureau, je rejoins Alex:


" Très impressionnant, je comprend mieux ce que voulaient dire les indiens..."


Puis me retournant vers le saloon:


" Nous seront sûrement amenés a nous revoir... si je peux faire quoique ce soit pour vous, faites moi le savoir. J'ai une chambre au saloon. Bonne fin de journée !


Sur ces mots, je repart en direction du saloon d'un pas tranquille, l'aire pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue0/0le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Une fois toutes ces péripéties finie, je m'exclame d'une voix forte "On vit vraiment dans une monde étrange, après ce que je viens de voir, je suis certain que les loup-garou existent."

Une fois cette révélation faite, je commence a scellé mon cheval.
"Je vais aller te dégourdir un peux les jambes et se soir on dort a la belle étoile, sa nous mettra en plein forme pour demain matin."

Une fois le cheval tout équipé je m'en vais a l'extérieur de cette ville, en passant devant le Bureau du Shériff: "Au revoir Monsieur l'Agent et a vous aussi homme en blanc."
Une fois cette phrase finie je lance un crie "Hiyhaa" et le cheval se met au galop en dirrection du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue21/20le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

je vais dormir, réfléchissant à ma rencontre avec le savant demain, en espérant que l'homme qui devait me montrer le chemin revienne
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue100/100le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:17

Alex rentre dans le saloon et se dirige vers la table ou se trouvait Chris la veille espérant le trouver ici.

Effectivement l'homme n'avait pas bougé.

"Très cher, bonjour. Vous souvenez vous de moi?

J'ai remarqué votre habileté au lancé de couteau et je me suis dit que vous pourriez peut être m'accompagner moi, le shérif et deux autres individu afin d'accomplir une mission de la plus haute importance..."

[Une fois que Bastien, Meddy et peter auront accepté je te laisse créer le post de la quète Clément Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Invité
Invité




le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

" Bonjour monsieur Mercer... "

puis aprés l'avoir écouté avec beaucoup d'attention:

" si c'est mon aide que vous voulez je ne puis qu'accepter, je vos l'ais moi meme proposé et je manquerais a tout mes devoir en vous la refusant aujourd'hui... "

je lève alors la tete et le fixe dans les yeux , tout en lui souriant:
" Je vous l'avais bien dis que nous nous reverrion rapidement... alors de quoi s'agit-il exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue0/0le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

Après le désistement de Meddy. Ayant vus l'homme qui nous a proposé de l'aider entré dans le Saloon.

"Excusez moi de vous déranger dans votre conversation noble gens, mais je voulais vous dire que l'homme à préférer vous aider et mettre sa rencontre avec le savant pour plus tard. Donc nous sommes prés pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue21/20le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16

[HRP]quête débuté[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue100/100le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

"Eh bien en fait des brigand attaquent une ferme dans le désert, et nous avons besoin de toute l'aide possible afin de mettre un terme à leurs activitées malfaisantes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue0/0le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:04

"D'accord je vais vous suivre et je verrais se que je peut faire."
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue100/100le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:08

[Mais non peter, regarde mon post dans "la nuit" je t'ai laissé avec le shérif c'est à dire clem pour qu'il vous explique pendant que j'allais chercher Bastien. mon message s'adresse à bastien t'as rien à faire dans le saloon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
le saloon - Page 2 Left_bar_bleue0/0le saloon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:19

Oki pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:26

Une fois donc rentré de la ferme, Chris invite Alex au saloon afin de lui offrir un verre et de se reposer en attendant le rendez-vous. Il se retire ensuite dans sa chambre afin de préparer ses affaires.
( Si alex le suis il voit dans la chambre que chris avait installé un atelier de fortune avec tout le nécessaire de l'herboriste, il distingue aussi tracés au sol des symboles qui lui sont inconnus.).
une fois ces affaires rassemblées il sort sceller sont cheval puis revient vers Alex et lui demande:

" Lorsque je vous ais vue arriver j'ai remarqué que vous n'aviez rien sur vous hormis votre tunique... si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas..."

Puis après un cours silence:

" Bien je vais de se pas acheter de quoi survivre dans ces contré désolées, venez donc avec moi nous trouverons peut-être quelques objets a votre convenance ! "

Sur ces mots il par un direction de Drugstore de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saloon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saloon   le saloon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saloon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: