Le shériff entre dans son bureau , le fugitif mennoté, désarmé est directement mis en cellule . Le shériff prend la clef et la met dans une poche intérieure du menteau . Il se retourne , invite Alex à s'asseoir et s'installe à son bureau . De son tiroir il sort une de ces vieilles photos en sepia et la tend à Alex et dans son autre main prend un petit bocal en verre fumé .
Sur celle ci on peut voir deux hommes posant armes aux poings , et on peut reconnnaitre un shériff d'un âge bien avancé en compagnie d'un jeune asiatique , vêtu de blanc . Le shériff tend la photo et dit : " dès mon entrée dans le bar , j'ai cru voir un rapport entre la photo de mon père et de vous ... "
Il pose la photo sur le bureau et se lève en direction du prisonnier . " alors toi , sa fait deux mois que je te cherche et tu trouves toujours le moyen de m'échapper . Aujourd'hui que je te tiens , je peux t'assurer que je vais te faire cracher le morceau " . Le fugitif ricane en disant " si tu crois que je vais dire ou on a posé notre planque " .
Le shérif entre dans la cellule , met l'homme à terre et sort de sa petite boite un petit scorpion noir , il le prend par la queue et l'approche dangeuresement de la figure du bandit et lui murmure " tu sais que entre mon bureau et la prison fédérale , un accident peut tres vite arriver ... "
" très bien , je peut pas dire ou on a posé notre planque car ils ont encore bougé ce matin à l'aube mais notre prochaine attaque se fera dans le ranch près des plaines sur la route du cayon " ( [HRP] il parle vite mais marre des posts de 3 jours à écrire ^^ [HRP] )
Le shériff se retourne , remet le scorpion dans sa boite et referme la celllule . Il se retourne vers Alex ...