Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le bureau du shériff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
le bureau du shériff Left_bar_bleue100/100le bureau du shériff Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

le bureau du shériff Empty
MessageSujet: le bureau du shériff   le bureau du shériff Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:33

Le shériff entre dans son bureau , le fugitif mennoté, désarmé est directement mis en cellule . Le shériff prend la clef et la met dans une poche intérieure du menteau . Il se retourne , invite Alex à s'asseoir et s'installe à son bureau . De son tiroir il sort une de ces vieilles photos en sepia et la tend à Alex et dans son autre main prend un petit bocal en verre fumé .

Sur celle ci on peut voir deux hommes posant armes aux poings , et on peut reconnnaitre un shériff d'un âge bien avancé en compagnie d'un jeune asiatique , vêtu de blanc . Le shériff tend la photo et dit : " dès mon entrée dans le bar , j'ai cru voir un rapport entre la photo de mon père et de vous ... "

Il pose la photo sur le bureau et se lève en direction du prisonnier . " alors toi , sa fait deux mois que je te cherche et tu trouves toujours le moyen de m'échapper . Aujourd'hui que je te tiens , je peux t'assurer que je vais te faire cracher le morceau " . Le fugitif ricane en disant " si tu crois que je vais dire ou on a posé notre planque " .

Le shérif entre dans la cellule , met l'homme à terre et sort de sa petite boite un petit scorpion noir , il le prend par la queue et l'approche dangeuresement de la figure du bandit et lui murmure " tu sais que entre mon bureau et la prison fédérale , un accident peut tres vite arriver ... "

" très bien , je peut pas dire ou on a posé notre planque car ils ont encore bougé ce matin à l'aube mais notre prochaine attaque se fera dans le ranch près des plaines sur la route du cayon " ( [HRP] il parle vite mais marre des posts de 3 jours à écrire ^^ [HRP] )

Le shériff se retourne , remet le scorpion dans sa boite et referme la celllule . Il se retourne vers Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le bureau du shériff Left_bar_bleue100/100le bureau du shériff Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le bureau du shériff Empty
MessageSujet: Re: le bureau du shériff   le bureau du shériff Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:30

Alex regarde la photo attentivement... Effectivement il est sur cette photo qui date de plusieurs année. Tout à coup il ressent un énorme mal à la tête... Il prend sa tête entre ses mains.

"AAAAAAAAAAAH"

Une partie de ses souvenirs lui reviennent, il a travaillé pour le compte d'un shérif... Il tentait du s'éloigner de quelque chose... La vision s'arrête, Alex reprend conscience de son environnement...

"J'ai effectivement était au service de votre père il y a quelques années... Mais j'ai totalement perdu la mémoire et elle me revient peu à peu..."

[HRP] Le ranch dont il parle est-ce ma ferme familiale?

Si oui :[/HRP]
Les yeux d'Alex reflètent sa colère, sa voix est dure.
"Le ranch m'appartiens... Je désires vous accompagner et empécher ses bandits de nuire..."

[HRP] Si non[/HRP]

"Avez vous besoin d'aide pour ces bandits? Ayant été au service de votre père je peux peut être vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le bureau du shériff Left_bar_bleue100/100le bureau du shériff Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le bureau du shériff Empty
MessageSujet: Re: le bureau du shériff   le bureau du shériff Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:16

[HRP] Clem poste je t'en supplie! J'aimerai bien que sa avance T_T[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
le bureau du shériff Left_bar_bleue100/100le bureau du shériff Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

le bureau du shériff Empty
MessageSujet: Re: le bureau du shériff   le bureau du shériff Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:17

[HRP] non ce sera pas ton ranch [HRP]

Le shériff reprend la photo et la remet dans son tiroir , avec la petite boite noir puis en se dirigeant vers le placard dit à alex " oui , il faut que vous veniez , et si vous connaisssez d'autres peronnes dignes de confiances , ce ne sera pas de trop " .

De ce vieux placard , il sort une winchester d'un état quasi parfait , avec la gachette chromée . Il charge son arme de cinq cartouche , l'arme et dit : " le devoir nous appelle , allons cherché du renfort en toute discrétion pour ne pas nous faire repérer et allons-y " .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
le bureau du shériff Left_bar_bleue100/100le bureau du shériff Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

le bureau du shériff Empty
MessageSujet: Re: le bureau du shériff   le bureau du shériff Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:11

"Très bien je pense savoir quelles personne prendre avec nous..."

[HRP] Je fais un passage rapide par "la nuit" et "le saloon" pour prendre tout le monde donc surement des post assez court Smile pas envie de m'embêter de faire des post de 40 lignes juste pour vous dire de venir faire la quète Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le bureau du shériff Empty
MessageSujet: Re: le bureau du shériff   le bureau du shériff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du shériff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: