Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

[HRP] j'anticipe toutes les reponses positives des joueurs , je me sens chaud pour poster [HRP]

Dans la petite ville de Buffalo Springs ( il faut lui trouver un nom ) , le shériff accompagné de 4 personnes préparent leurs montures dans la précipitation .

Puis dans la chaleur toride de la Californie , ils partent au grand galop en direction des plaines de l'est ... Le shériff présente alors la situation :

" nous sommes en présence d'une bande de malfrats sans foi ni loi , qui terrorisent villaggeois, pionners et potentiels investisseurs ... Derrière vous ( il montre , chapeau a la main , le cayon ) se cache encore des monceaux d'or , d'argent et toutes sortes de richesses possibles et immaginable , mais ces truands nous empêchent d'exploiter les ressources a leur juste valeur "

Il poursuit : " Ils attaquent sans distinction , femmes enfants , viellards , trains , banques , j'en passe et des meilleures , et maintenant , ils s'attaquent même au bétail des ranch , à croire qu'ils veulent que cette vallée se transforme en terre morte ... "

Arrivés à un croisement , où l'on peut voir une pancarte surplombée d'une très longue paire de corne avec écrit " easter ranch : 5 miles " et dans la direction opposée " wester ranch : 7 miles "

Le shériff se tourne , baisse la tête et dit : " je crois qu'on a un problème ... "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

"Quel problème?"
*Puis en attendant sa réponse, je vérifie si mes armes sont chargé et modifie les munitions des armes si besoin est (je met deux balles explosive (réaction chimique) dans le canon scié, des balles empoisonné dans la winchester et je laisse des balles normal dans mon colt frontier)*
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:41

"Vous ne savez pas quel ranch est attaqué shérif?

Si mes souvenirs sont bon le prisonnier avait dit "le ranch en direction du canyon". Cela ne correspond pas trop à ce que nous voyons... Nous aurait-il roulé dans la (farine) paille?"

Alex tente de modifier ses yeux afin de voir plus loin, mais il a n'a qu'un contrôle limité de ses pouvoirs et il n'arrive à modifier ses yeux suffisamment pour discerner quoi que sa soit au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:56

Le shériff regarde en direction du cayon , puis dans la direction opposée ... Il se tourne vers sa brigade et tout en mettant pied à terre , il dit : " regardez ses traces au sol , on dirait que plusieurs chevaux sont passés ici il y a peu de temps , en direction opposée au cayon , ce qui est en contradiction avec ce qu'a dit notre prisonnier ... "

" De plus , nous savons que les brigands vont attaqué un ranch mais nous ne savons pas quand ni comment , et le fugitif ne sait pas grand chose de plus que nous ..."

" Nous n'avons plus qu'à choisir une direction et espérer qu'elle sera bonne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue0/0QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

Après quelque seconde de réflèction. Je dit d'une voix amusé.
"D'après ce que je viens de comprendre, le bandit que vous avez arrêter vous a plus ou moins dupé.
Donc soit on suit sont conseil vers le Canyon, ce qui ne m'as pas l'aire d'être la bonne piste.
Ou bien suivre les traces que vous avez remarquer monsieur le Sheriff et qui m'as l'air d'être une meilleur piste a suivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:13

*en faisant tourner le barrilet de mon colt d'un coup de main puis le rengeant d'un coup de poignet*
"Suivons les trace, ça me parrai logique!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:28

Alex descend de son cheval et va regarder les traces, il essaye de se rappeler ce que lui ont appris les indiens sur l'étude trace dans le sol.

"Effectivement, il y a apparemment un grand nombre de cavalier qui est passé par là, comme nos camarades je suggères que nous suivons ces traces..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

Le shériff renfourche donc son cheval , et l'équipe se dirige donc vers le ranch où ,les traces semblent mener .

Après les quelques miles , il n'y a aucun signe de bandits malgré leur arrivée au ranch . On peut voir derrière les barrières paitrent le troupeau de vaches . Les plaines sont arides mais cependant , le bétail ne semble pas souffrir de la chaleur qui accable le plaine .

Le shériff et sa troupe se dirige alors vers la ferme , une grande batisse en bois peinte . Sur tout les poteaux du chemin , on peut voir des cornes de bétail ou des tetes de serpent à sonnette , comme des trophés arrachés à la nature .

Arrivés à l'entrée le shériff descend de sa monture et se dirige vers l'entrée . Sur la terrasse à coté de la porte se trouvent deux cow-boys à moitié endormis . Le plus vieux ouvre alors les yeux : " bonjour shériff , que nous votre visite ? "

Le shériff explique alors la situtation . Le vieux cow-boy dit alors : " Damned ! Tout à l'heure , 5 cavaliers sont passés , ont traversé mes plaines au grand galop mais ils n'ont rien fait "

" Si nous devons nous défendre , rentrons le bétail dans l'étable quand il fera moins chaud , et attendons les sagement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:39

"Cachons nous et si il y a des militaires par ici, donnez nous une stratégie!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue0/0QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

"A mon avis le Shériff et le plus apte en la matière pour donner nos divers poste et de stratégie."

D'un ton sérieux.
"Moi même j'ai de l'expérience dans ce genre de chose. Je mettrais plutôt des tireur longue porté en hauteur et avec un grand champ de vus de libre. Ce qui permettrait d'en abattre le plus possible avant qu'ils atteignent le ranch."

Une petite pause pour recommencer sur le même ton.
"Tandis que ceux qui possèdent des armes à moyens ou courte porté, attendent cacher qu'ils soient arrivé pour tuer les dernier survivants."

"Ceux-ci n'est qu'une proposition vous pouvez la refuser et faire autres choses. C'est a vous de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

"Si on commence à les tué avant qu'il n'arrivent, ils ne viendront pas! Par contre ceux qui ont des armes longues porté pourront les utilisé pour tué les fuyards"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:46

Alex va se mettre devant le ranch et attend sans un mot que quelqu'un chose se produise. Son corps rayonne la puissance, il semble posséder une confiance absolue en lui même et sa capacité à défaire ces bandits sans le moindre souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

*je vais me mettre dans un toit de paille et met deux balle explosive dansmon fusil puis des balles normal. Je règle me lunette et attend les bandits, pas un ne survivra!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

Voyant toute cette agitation, christopheur jusqu'alors resté silencieux prend la parole:

" Si je peux me permettre messieurs je pense que le groupe de cavaliers que ce cow-boy a vue plus tôt traverser la plaine au galop n'est autre que le notre..."

Je laisse un silence puis reprend:

" Les traces que nous avons vus tout a leur indiquaient plus de cinq cavaliers... d'aprés ce que j'ais pu observer il y en aurait au moins le double ! Deplus, quel desperados ce montrerait à découvert avant d'attaquer une ferme ? "

Puis sans meme attendre de réponse il enchaine:

" si c'est cette ferme qui est visée, restons sur nos garde je doute fort qu'ils ne viennent qu'a cinq... et je suis quasiment sure qu'ils savent que nous somme là. "

Une fois les fait exposé, il dégaine un couteau d'une main, un tomahank de l'utre et se place a l' extèrieur adossé a la barrière de l'enclos..

Edit : Yoann (Tomahawk pas tomanhank T_T)
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:46

Voyant tout ce petit groupe s'agiter , le vieux cow boy dit : " okay les gars , vous etes motivés mais je préférerais que mon ranch ne se transforme pas en champs de bataille , si vous voyez ce que je veux dire ! "

Le shériff , alors silencieux , prend la parole : " Il faut que dans deux heures , le bétail soit à l'abris , les armes prêtent , et si nous pouvions avoir des renforts à disposition ,ce serait encore mieux ... " Le vieux cow-boy le coupe alors : " hé ! Franck , mon aide de camps , va chercher du renfort !!! Franck , t'es là ? "

Pas de Franck .... Le shérif regarde dans la plaine , mais rien . " Bon , nous sommes six . Mon brave , allez chercher votre femme et vos enfants et mettez les en lieux sûrs , puis evenez défendre votre ranch avec nous . Toi ( il montre peter du doigt , commence à regrouper le bétail ( [HRP] je te laisse préparer un ( des )mauvais coups [HRP] ) . Puis un dans deux dans l'étable , deux dans la ferme , les deux derniers iront faire des rondes . A vous de jouer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:45

"Je vai sur l'étable et même s'ils sont 10, je ne pense pas qu'ils aient une chance..."
*en disant ça mon regard glisse sur le mec aux pouvoirs étranges, sur le couteau et sur mes grenades pendu à ma ceinture*
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:33

Malgré les recommandations du shérif Alex ne bouge pas de poil, il reste devant le ranch et attend... Quand soudain le dénommé Franck manque à l'appel...

Alex réfléchis rapidement, il y a 3 solutions... Soit Franck est tout simplement partit pour une raison quelconque, soit il est avec les bandits d'une manière ou d'une autre et est donc aller les prévenir, ou peut être bien que les bandits sont déjà présent dans le ranch et qu'ils ont tué ce cher Franck.

Alex est pris entre ses trois choix, il ne sait lequel est bon... Les 3 possibilitées lui paraissent plausible. Il décide donc de demander l'avis de ses "camarades".

*A l'attention du fermier* "Savez vous pourquoi Franck est partit?"

Sans même attendre la réponse de l'homme

*Parlant dans le vide, comme s'il s'interrogeait lui même mais attendant une réponse de ses compagnons** "Ce franck est-il un simple gars qui a tenté de sauver sa peau? Est-il aller prévenir ses compagnons de larcin ou est-il déjà mort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:14

" Frank est le fils du neuveu du cousin de ma femme , il a pas pu nous faire un sale coup . Par contre il est peut etre parti parce que le courage , c'est pas sa qualité première , si vous voyez ce que je veux dire .... "

Puis le cowboy rentre chez lui , ressort avec avec sa femme et ses 7 fils , et dit : " je les envoie chez mon frère , dans le easter ranch , a 15 miles d'ici , je serai vite de retour ! "

Le shériff lui , reprend le cheval et se dirige vers les traces pour tanter d'identifier de quelquonques indices .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

Voyant le shériff s'éloigner je lui demande où il vat, puis une fois sa réponse donné, j'ouvre la porte de la ferme et m' appuyant à l'embrasure j'interpelle Alex:

" Mon ami rentre donc a l'intérieur... si c'est une embuscade je serais ravi de ne pas tomber dedans tout seul, et si ils ne sont pas encor là... ça te protègera un peu d soleil et de la poussière ! En plus c'est pas tout ça mais la soif se fait sentir... "

puis sans attendre de réponse d'alex, j'entre dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue0/0QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

Une fois les ordres du Sheriff reçus, je me remet en selle et part tout en suivant les traces laisser par les chevaux.

"Ne vous inquiétez pas je vais revenir, le plus vite possible."

Après plusieurs minutes de course effrénée, j'arrive a un petit campement.

Un bandit surpris.
"Voilà le chef. Vous nous aviez pas dit que vous viendrait nous voir."

En reprenant difficilement sont souffle.
"Je.. je voulais vous prévenir.... Il ont prévus une stratégie.. pour l'attaque que j'ai organisé sur le ranch. Faites attention certains seront cacher..... soit dans l'étable, et dans la ferme.. Tandis que d'autres feront des rondes."

Après une pause de quelques secondes.
Donc faites une attaque discrète, éliminée d'abord ceux qui font des rondes. Puis occupé vous des autres le plus vite possibles. Mais soyer très prudent. Ils m'ont l'air différents des personnes que l'on a pus rencontrer à ce jour."

En repartant.
"Je vous laisse à tout a l'heure."

Vous le voyez revenir essoufflé.
"J'ai trouver leur camp mais nous n'auront pas le temps d'y aller, il sont 12 au total que j'ai pus apercevoir. Donc comptez en plus."

HRP : Bien entendus vous ne savais rien de ce qui c'est passé avec les bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

*Je me cramponne à mon fusil, près à tirer mes deux balles explosives qui devraient faire quelques ravages parmis les ennemis et inspectent les alentours, cherchant des traces de fumée du au galot des cheveux des bandits. Quand je les aperçoit les gardes en jou jusqu'à que le danger se précise, et surtout veille à la protection de mes alliés, notemment l'aimable personne qui était près à m'amener voir le savant![HRP]^^[HRP]*



[HRP]demain et après demain, mon accès au pc sera très limité, ainsi, si ça avance sans que je ne sois là, je tire mes deux balles sur les bandits du milieu après le début des hostilités, puis élimine les ennemis un à un, avec des loupés bien sur, en visant ceux qui semblent avoir le commendement. Si un s'approche de moi, je l'explose litéralement avec une balle chimique de mon shotgun canon scié![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

Tout ce petit monde étant maintenant prêt à subir l'attaque , le bétail étant mis à l'abris et le vieux cow boy revenu , l'équipe prépare sa stratégie et attend l'arrivée des brigands .

A la nuit tombée , on peut remarquer que le ciel est sans lune , ce qui ne facilite pas la tâche de voir ce qui se passe . Après un copieux repas , le shérif sort de table et dit : " bon tout le monde à son poste ! Alex et Erald , dans la maison . Le vieux cow boy et Doyl dans la grange et enfin cristopheure et moi nous allons commencé les rondes ! " " si je voit quelque chose , je tire trois coups en l'air "

Alors que tout le monde se met gentillement à sa place , le shériff et Cris se mettent armes aux poings à se diriger vers la plaine , cherchant le moindre indice .

Après deux heures de ronde , toujours rien ... Mais Chris attends des pas dans l'herbe ; il murmure : " shériff , par ici ! " . Mais un instant après , un des brigands alllume une flèche incendière et la tire dans la grange , de l'autre coté de la plaine , trois autre flèche parte en direction de la grange et du ranch , puis plus rien , à par un début d'incendie sur le toit de la grange .

( [HRP] les deux dans la grange n'ont rien remarqué , il y a SEULEMENT peter qui à compris et VU ce qui se passait [HRP] )

Le shériff , voyant la situation et , tire alors par dépit trois coups en l'air qui pourront peut etre prévenir les autres mais gache une attaque surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:58

[HRP] Dans l'après midi j'ai suivi Chris afin de boire un coup[/HRP]

Alex Attendait tranquillement dans le ranch, il a modifié ses yeux afin de bénéficier d'une vison nocturne, seulement ne maîtrisant pas totalement ses transformations sa vison est légèrement floue.

Puis le shérif tire ses 3 coup de feu.

"De toute évidence nous devons passer à l'action..."

Alex se dirige alors calmement vers l'extérieur et regarde avec sa vison nocturne...

[HRP] Je me stoppe là pour que Clem me décrive ce que je voie et accesoirement pour laisser le temps à peter de me faire un coup de pute au cas ou il lui en prenait l'envie ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue100/100QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:46

Description pour Yoann :

Arrivé sur la terrasse , Chris est tout d'abord étonnait car on peut voir le toit de la grange en feu . Il regarde ensuite autour de la grange et il peut voir disséminer dans le champs 5 malfrats allumer des flèches , les tirer puis se déplacer pour recommencer plus loin pour ne pas etre repérer . Quand soudain il voit passer au dessus de sa tete un baton de dynamite ( allumé ) directement partir dans .... la cheminée . ( [HRP] c'est de moi que vient le coup de pute ^^[HRP] )

Description pour le vieux cow boy et Doyll :

Après les trois coups de feu , Doyll et le vieux cow-boy se mettent au agguet , le vieux cow boy arrive a tué un brigand d'ue balle de son vieux fusil de cavalerie mais de plus en plus , une épaisse fumée envahit les combles de la grange . Le bétail commence à préssentir l'incendie et ne garde plus son calme . Le cow boy dit alors : " nous devons d'abord protéger le bétail , ensuite nous tuerons ces desperados ! "

Description pour Chris :

Après les trois coups de feu , les balles fusent dans la direction du shériff et de Chris . Ils se cachent derrière un gros rocher et un face-à-face s'engage entre les forces de l'ordre et les malfrats . Quand après trois autres balles , un bandit saute deriiere le rocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Left_bar_bleue21/20QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:57

"BLOODY HELL"
*je range mon fusil dans le dos et sors mon colt (dans l'étable, tout ce qui explosif est à évité. je tire en direction des coups de feu entendu au préalable. puis laisse les autres sortir le bettail et sort de la grange, une fois dehors, je me dirige silencieusement vers les bandits et utilise mon canon scié puis me repli en me jetant au sol avec des roulé boulé*

[pas le temps de faire mieux, ma mere est en train de m'engueuler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Empty
MessageSujet: Re: QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...   QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE (I) : le shériff tire toujours trois fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bureau du shériff
» citations ! sa peut toujours servir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: