Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rivière près de la mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Rivière près de la mine Left_bar_bleue0/0Rivière près de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Rivière près de la mine Empty
MessageSujet: Rivière près de la mine   Rivière près de la mine Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:17

Une petite rivière traversant le désert. Tout près se trouve une mine, se qui est très pratique pour le transport d'eau lors des journée de travaille.


Edgard connu sous le nom de John se lave en attendant le venu du Shériff qui doit lui emmener de nouveau vêtements et de quoi se faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Rivière près de la mine Left_bar_bleue100/100Rivière près de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Rivière près de la mine Empty
MessageSujet: Re: Rivière près de la mine   Rivière près de la mine Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

Le shériff revient à cheval lorsque le soleil commence à être caché par l'horizon . Il apporte un costume du plus bel effet , un rasoir , une paire de lunette pour parfaire son camouflage : " maintenant , voici votre nouvelle identitée , vous êtes né il y 30 ans , dans l'ouest de l'arizona , vous mettrez votre prénom qu'il vous plaira et signerez ici . OH , j'oubliais , maintenat , vous êtes un riche entrepreneur qui possède des magasins d'armes dans tout l'Arizona . Ne l'oubliez pas "

Puis le shériff s'assoit en attendant les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Rivière près de la mine Left_bar_bleue0/0Rivière près de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Rivière près de la mine Empty
MessageSujet: Re: Rivière près de la mine   Rivière près de la mine Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

"Merci pour tout ceci."

Je signe son papier en inscrivant le nom Tom Wilson.
"Alors comme sa je possède de multiple magasins d'armes, pratique pour faire une guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière près de la mine Empty
MessageSujet: Re: Rivière près de la mine   Rivière près de la mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière près de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au abord de la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: