Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au abord de la mine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue0/0Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:25

12 heures plus tard tout près de la mine se tiennent 2 personnes montés à cheval.

Edgard dans un style nouveau demande au Shériff " Vous pensez qu'ils vont venir, car nous partons tout de même pour essayer d'arrêter l'un des plus grand hommes du pays..."

Monsieur le Shériff répond en souriant " Je pense qu'ils seront présent, à leur places je ne perdrais pas cette occasion de pouvoir devenir un homme célèbre et reconnu comme un héros. Et si nous arrivons a mettre une fin à notre idée nous risquons fortement d'être récompensé par une grosse somme d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:53

Un homme marchant lentement se dirige vers la mine, il arrive tard, mais il y arrive, près (ou presque) à reprendre l'aventure.

"On est parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:22

Alex arrive près de la mine, toujours vêtu de sa tenue blanche et sa capuche mise, son regard semble serein, cela ne fait aucun doute à présent que la potion donné par Chris l'a calmé.

"Bon cher compagnons... Je suis près..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Invité
Invité




Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:43

quelque minutes plus tard, Chris arrive lui aussi. il est a cheval des sacoches remplis de vous ne savez quoi sont fixé sur le cheval, il en porte aussi une en bandoulière.

" Bien, je vois que je suis le dernier... je vous pris de m'excuser."

Puis il vous fixe de ses yeux perçants:

" Alors par où allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue0/0Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:05

Hrp : Prenons en compte que nous sommes au Texas, car nous avons l'ancêtre de Chuck Noris parmi nous ^^.


"Nous devons partir pour l'Utah, à environ un millier de milles d'ici, le trajet prendra plusieurs semaines à cheval s'il n'arrive rien en cours de route, se qui m'étonnerais."

Après avoir talonner son cheval pour le mettre au pas, je continue en évoquant les lieux ou nous dormir le soir et comment nous nourrir.

Après une bonne matinée de route en suivant un fleuve, la fatigue, la soif et la faim se font ressentir.
"Il serait bon de s'arrêter maintenant pour nous reposer et ne repartir que plus tard dans l'après-midi, car il fait très chaud en de tel saison, dans cette État."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:53

"Avant que nous démarrions, j'ai une remarque à faire, ni Alex ni moi n'avons de cheval, meme si ce n'est pas génant pour Alex vu les capacités physique dont il semble disposer, j'aurais un peu (voir beaucoup) de mal à finir ne serais ce que la premiere journée."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue0/0Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

Flashback: Edgard lui envoie une bourse "Voilà assez pour vous en acheter un"

HRP: Nous pouvons faire impasse sur ce fait non prévus de ma part, mais qui est maintenant résolus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

Flashback: Lloyd reçoit la bourse "Merci" et s'achete un cheval juste après la bequille.

"On est parti alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue0/0Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:14

"Qui se propose de nous trouver une bête a manger, a moins que vous ayez des réserves dans l'un de vos sacs? Il nous fraudais aussi du feu, par chance nous avons ce fleuve pour abreuver les chevaux et boire."

Edgard s'approche du fleuve, puis attache du cheval à une souche d'arbre mort, qui peut à la fois manger le peu d'herbes près de cette eau mais aussi la boire.
Puis il s'y penche pour prendre quelques gorgets rafraichissantes et y remplir une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:46

Tous le monde semble fatigué par le voyage, Alex ne ressens pas vraiment cette fatigue, mais il est vrai qu'il fait très chaud et un peu d'eau serait agréable. il s'approche donc de la rivière comme Edgard et bois quelques gorgée du liquide désaltérant.

"Effectivement il faudrait que nous trouvions à manger, je n'ai pas pensé à en acheter avant de partir! Pourtant avant une telle expédition nous aurions dut y penser... Je me proposerais avec joie de chasser mais Chris et moi devons faire quelque chose..."

Alex se tourne vers Chris

"Seriez vous d'accord pour pratiquer ce rituel dont vous m'avait parlé?"

Chris accepte d'un geste de tête et commence à installer un peu à l'écart du groupe les éléments nécessaire au rituel, il trace au sol des cercles à l'aide de poudres colorées il place des bâtonnet d'encens de part et d'autre du cercle principal. Puis comprenant que c'est le moment Alex se place au centre de ce cercle et s'assoit. Chris allume ensuite les bâtonnet d'encens et commence à parler dans un langage inconu à Alex. Les fumées commence à envahir complètement Alex qui perd conscience.

Il se réveille une demi-heure plus tard, avec un énorme mal de crâne, il a du mal à voir ses yeux sont embrumé et ses muscle lui faont très mal...

"J'ai soif... s'il vous plait de l'eau..."


[J'ai un peu empiété sur ton Rp bastien ^^ Dsl, si tu veux refaire le rituel dans ton post je supprimerai cette partie du mien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:16

Je m'approche de la rivière et boit également.
"Si vous voulez, je peux chasser avec vous, vous rabattez les proies et mon fusil à lunette et moi se chargeront du reste!"

Je commence à être blasé je voie le rituel et me demande quel truc bizarre ils vont encore inventé ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:53

Avant que ses accolites reviennent de la chasse , le shériff leur lance : " assayer d'attrapper des géocoucous , si vous en êttes capables !!! " xD

Pour sa part , le shériff cherche un endroit pour dormir , assez éloigné de la rivière pour pouvoir attendre d'éventuels aggresseurs approchés et aussi car le sol gorgé d'eau n'est pas bon pour ses rhumatismes .

Il allume un feu , fait bouillir un peu d'eau et pose ses bottes humides à coté de celui ci . Enfin il monte sa tente car dans le désert texan , les serpents à sonettes sont un peu partout !

Comme le shériff n'arrive pas à dormir , car il attend un fusil lance-fusée-de-je-ne-sais-quoi , il attend ses amis revenir de la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue0/0Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:20

"Je part chasser avec vous mes camarades, il nous faut trouver un troue de je ne sais quoi. Mais partons on trouveras bien quelque chose, préparer du feu en nous attendant"


Ceux qui partent à la chasse vous êtes surpris pas une meute de coyote qui n'ont pas l'air ravis que vous chassiez sur le même territoire que eux, surtout que vous poursuivez leurs proies.

Vous en dénombré 7. Edgard d'un air a la fois surpris et apeurés "Je crois que nous avons de la visites et pas de la bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:43

[HRP] C'est le genre de moments où en tant que Mj je ferais ma pute...

"Devant le manque de réaction de l'équipe partie à la chasse, les coyotes bondissent de toute leur puissance sur notre petite troupe, tous à terre nos apprentis chasseurs vont avoir bcp de mal à se sortir de se guêpier..."

Hehe... Je suis un salop mais bon... si personne réagit sa avancera jamais :s Alors please venez poster les gens...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

*je sors mon canon scié, le charge de munitions au napalm et tire sur le premier, la balle arrive sur lui et explose instantanément, ce qui provoque le combustion des poils du coyote qui fui et se roule par terre*



[HRP]pour la réaction des autres, place au MJ[HRP]


Dernière édition par Meddy le Lun 19 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:33

[HRP] n'abusez pas les gars , postez un peu [HRP]

Le shériff voit débarquer les coyotes , mais il ne peut leur tirer dessus car son arme est dans sa tente et sa carabine posée sur son cheval . Mais il connait le désert par coeur et attrape une branche enflammée et commence par tenir en respect les bêtes féroces .

Quand le savant tire avec son arme au napalm , le premier coyote se transforme en brochette texane , mais la précision de l'arme fait que tu napalm éclabousse la besace le menteau du shérif . Le shériff tire sa branche sur le second coyote et lève son menteau à toute allure et le recouvre de sable .

Il crie au savant : " putain , c'est quoi cette merde !!! Tu vas bruler le camp , et nous avec , abruti !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

hrp:il y a 2-3 cl de napalm dans une balle, pas de quoi eclabousser sur ta veste et encore moi cramer le camps.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:05

[HRP] Mais osef... OMG c'est les posts comme ceux de clément qui permettent de faire du rp -_- on peut dire quand dans un moment d'égarement tu l'as plus remplie! C'est pas en se contentant de dire "Je tire sur le méchant" qu'on va faire un RP interessant -_-[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:31

[HRP]comme tu veux, j'ai trouvé un sort d'agrandissement de contenance de balle comme le sac à merlin l'enchenteur et je l'ai blindé[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26

[hrp] Voilà ! Tu vois que tu trouve des solutions quand tu veux Razz

Sinon sa serait bien que Bastien vienne poster pour que je puisse arrèter de mourir de soif et qu'on puisse avancer Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Les coyotes , attendant le bruits assourdissant du canon scié , prennent leurs jambes a leur cous ,et pendant leur fuites , la savant fous s'acharnent sur les bêtes .

Puis ceux qui chassaient reviennent avec trois lapins qui sont rapidement cuits et mangés . L'équipe se couchent et passe une nuit tranquille .

A l'aube , le shériff réveille ses coéquipiers , et leur dit : " si nous voulons aller dans l'Utah , il va falloir se lever tôt .Nous devons aller jusqu'au rio grande , de la on remontera le fleuve jusqu'a eagle pass , puis nous essayerons de prendre le train jusqu'a l'utah , ou bien une diligence , j'espère que le programme vous convient "

La matinée se passe à cheval pour aller jusqu'a browsville , une ville où l'on peut trouver des bateaux vapeurs . l'équipe se dirige jusqu'a une berge du fleuve , ou se trouve accosté le "Black rio grande " , un bateau vapeur neuf . Au guichet , le caissier n'a d'yeux que pour le brigand , habillé avec son costume neuf :

" puis je vous aider , cher gentleman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:35

[HRP] Bon... Vu que Bastien n'a plus l'air décidé pour poster (plusieurs connexion sur le forum sans poster depuis quelques jours) on dira qu'il m'as servit à boire et pris soin de moi pendant que vous êtiez allé chasser...[HRP]

Réveillé par le shériff de bonne heure Alex se lève et s'étire, puis il attend que ses camarades se prépare. Il prend son temps pour réfléchir au rituel et espère vraiment qu'il a marché et qu'il est enfin débarrassé de ses changements de personnalités...

Enfin tout le monde semble prêt, ses compagnons à cheval lui à pied... Il commence à courir et là : rien. Il n'arrive plus a accélérer... Il interpelle alors le Shériff. [HRP] En temps normal il aurait demander à Chris mais vu que Bast répond plus sa sert à rien de parler à un "pnj"[HRP]

"Excusez moi très cher... J'ai pas très envie de courir aujourd'hui, pourriez vous me prendre sur votre cheval?"

Ses compagnons ne l'ont pas remarqué mais Alex est très inquiet et se demande vraiment pourquoi il a perdu ses pouvoirs... Est-ce le rituel qui a mal marché? Est-ce que c'est temporaire?

Enfin après plusieurs heures de cheval nous arrivons dans une ville où il y a des bateau à vapeur, Alex jette un coup d'œil en direction de Doyll, cette technologie environnante devrait l'aider à se sentir chez lui... Le caissier du bateau semble s'intéresser uniquement à Erald. Alex repart donc dans ses pensée, s'interrogeant sur la disparition soudaine de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue0/0Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:46

Je pose un pied à terre, puis m'approche du caissier qui ne peut réussir à lire aucune émotion sur son visage.
"Je voudrais de la place sur votre bateau pour mes compagnons et moi, je paye pour eux. Je voudrais aussi faire embarquer nos monture avec nous, même si le bateau n'a rien de prévus pour se genre d'animaux débrouiller vous pour faire en sorte qu'ils passent un bon séjour."

Le caissier, un peu surpris par la demande du client, lui demande d'attendre car il devait parler avec le capitaine du navire.
Celui-ci revient après quelques minutes.
"Vous pouvez monter à bord"
"Merci bien à vous" et dépose sur le guichet une sommes permetant de faire le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:41

5 minutes plus tard , le caissier revient ave le capitaine du bateau vapeur et 3 hommes de mains . Le capitaine s'avance et dit d'un ton chaleureux " bienvenue à bord du Black rio grande , le fleuron des bateaux vapeurs . Posez pieds a terre , je vous emmène à votre suite ... "

Le capitaine les emmène sur le pont inférieur , puis à l'intérieur du navire . Une fois arrivé dans une pièce ou se trouve de grands coffres fort , le capitaine dit : "messsieurs , laissez moi vous débarrasser de vos armes ; elles sont interdites et inutiles ici , pour des raisons évidentes de sécurité "

Chuck prend la parole : " kje comprend vos raisons , et mes compagnons vont lever leur armes et vont se plier à votre réglement ,mais je suis représentant de la loi dans tout le texas , de ce fait , je garderai mon pistolet jusqu'a la frantiere avec le nouveau mexique , si vous n'y voyez pas d'inconvéniants " . Le capitaine accepte à contrecoeur ....

En passant dans les couloirs qui les mène dans leur chambre , Erald attire l'attention de certains membres de l'équipage , mais ceux ci retournent rapidement à leur activitée .

Le capitaine arrive enfin devant la porte de la suite 13 : il ouvre la porte , remet la clef à Erald et dit : " je vous souhaite un agréable séjour , nous partirons demain à 10h30 précise . Ci vous le voulez , vous pouvez profité de la ville cette soirée ... "

Le capitaine s'en va et laisse les aventuriers .
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:59

"Bien, voilà mes armes."
Je les donne à contrecoeur, ces armes sont mes bébés...

"Mais prenez en soin, elles sont personnalisé et sont miennes."
Je lui sors donc mon canon scié et ma winchester. Les genades étant un peu plus caché elle restent sur moi.

-Que sont ces choses (dis le capitaine voyant les grenades) sur vous?

"Ce sont des balles pour que je puisse faire un peu de sport pour ma rééducation pour ma jambe, j'en ai besoin"

-Soit.

Mon colt frontier est bien caché dans mon dos, le capitaine ne se doutant pas que j'ai une autre arme, lui ayant déjà donné un canon scié et une winchester. Je le garde étant trop faible pour me défendre au corp à corp en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au abord de la mine Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au abord de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière près de la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: