Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon petit perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon petit perso Left_bar_bleue100/100mon petit perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon petit perso Empty
MessageSujet: mon petit perso   mon petit perso Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

Pour l'instant je partirai sur un wookiee , mais je regarderai plus en profondeur les races du monde ( yen a au moins 1000 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
mon petit perso Left_bar_bleue0/0mon petit perso Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

mon petit perso Empty
MessageSujet: Re: mon petit perso   mon petit perso Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:30

Tu peux inventer la tienne, donc il y en a une infinité!
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon petit perso Left_bar_bleue100/100mon petit perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon petit perso Empty
MessageSujet: Re: mon petit perso   mon petit perso Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:12

prénom: wodlorr ( sa vaut de l'or ce nom là Wink )

nom de famille : famille Sowholdd

Bon je passe la description de la race , wiki le fait pour moi =)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wookiee

BAckground : plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
mon petit perso Left_bar_bleue100/100mon petit perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

mon petit perso Empty
MessageSujet: Re: mon petit perso   mon petit perso Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:35

BG :

Wodlorr est un wookiee qui a grandit sur la planète Kashyyyk en compagnie de ses congénères durant son enfance . Mais à l'adolescence, il fut capturé et vendu pour esclave par le Syndicat Esclavagiste Zygérien . Il fut envoyé sur Obroa-Skai avec pour corvées de créer un complexe minier dans cette planète au climat glacial . Malheuresement , les autres races d'esclave ne supportèrent pas le climat et tous périrent . Son esclavagiste partit , en le laissant là . Il arpantat la planète à la recherche d'un moyen de s'echapper pendant des mois , se nourissant de carcasses congelées ...

Un jour presque par hasard , un vaisseau perdu atteri sur cette planète ( Ebon Hawk ) avec à son bord un pilote de la même race qui l'avait rendu esclave . Wodlorr prit alors la décision de prendre le vaisseau et de tuer son capitaine , ce qui ne lui posa aucun problème , étant donné sa volonté et sa rage apres ses dures années passées .

Dès lors , il erait à bord de son vaisseau de planète en planète à la recherche de missions à accomplir contre des crédits où des objets ( droïdes , armes , véhicules , nouriture ... ) qu'il stocke dans son vaisseau . Le seul objet qu'il refuse de vendre est son droïde qu'il a obtenu par un inventeur de la planète tatwine contre une mission très périeuse .

Ce droïde , qui à l'aspect d'un droïde protocolaire mais qui posssède un bras mécanique lui permet de se faire comprendre mais lui sert aussi de copilote . Il l'appelle affectueusement : " WORRR " . Ce droïde comprend bien son langage et lui sert de traducteur .

Dans son Ebon hawk se trouve entre autre un W-34 landspeeder , du matériel pour vendre ( pièces mécaniques , droide mécanicien , nouriture ... )

Son but final est d'obtenir assez de crédit pour revenir chez lui , avec des aventures plein la tête .

Dotation :
- ebon hawk
-X-34 landspeeder
-Droïde protocolaire
- Arbarlète laser Wookiee
- matériel a vendre
- 5000 crédit ( je sais pas si c'est beaucoup mais il a la moitié de l'argent nécessaire pour rentrer chez lui )

VOIlà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit perso Empty
MessageSujet: Re: mon petit perso   mon petit perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorendil Eowil (mon perso)
» perso meddy Doyll LHOEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Terra 9k/Starwars-
Sauter vers: