Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perso meddy Doyll LHOEB

Aller en bas 
AuteurMessage
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
perso meddy     Doyll LHOEB Left_bar_bleue21/20perso meddy     Doyll LHOEB Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

perso meddy     Doyll LHOEB Empty
MessageSujet: perso meddy Doyll LHOEB   perso meddy     Doyll LHOEB Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47

C'est un savant fou qui adore les armes à feu et tout ce qui peut les amélioré, il possède trois armes sur lui mais elles sont légerement...modifié.

ma première arme
♦ Carabine Winchester Model 1873
Année : 1873
Calibre : .44-40 Winchester (cart.)
Capacité : 15 coups
Longueur : 0,95 m.
Poids : 4,15 kg.
L'une des plus fameuses carabines de l'Ouest. Son calibre, associé à la grande capacité de son magasin tubulaire, en firent une arme des plus efficace. Associée au Colt Frontier (également en calibre .44/40), elles forment une paire redoutable.
customs: une lunnette, c'est simple deux lentille convergente, une de 12diopries et une de 4 placé de telles manière que l'image soit sur la distance focal et un lentielle divergente de -1dioptruie afin de renverser à nouveau l'image pour pouvoir voir à l'endroit la cible! (vive la spé!)

De plus des munitions spécial: -balles creuse plus fine entouré de souffre et de la poudre explosive à l'interieur. La finesse permet de fragiliser la balle afin qu'elle s'explose quand elle est passe d'une vitesse élevé (tir) à l'arret complet (impact), le feu qui est autour de la balle depuis le tir (souffre) enflame la poudre et boom!
-balle empoisonné: balle creuse plus fine pour fragilisé et du poison à l'intérieur.
-balle rempli de napalm

ainsi qu'un:♦ Colt Frontier
Année : 1878
Calibre : .44-40 Winchester (cartouche)
Capacité : barillet 6 coups
Longueur : 28 cm.
Poids : 1,15 kg.
Colt Peacemaker chambré pour la cartouche .44/40 de la carabine Winchester Model 1873; ceci accroît la complémentarité des deux armes.
avec la possibilité d'utilisé les cartouche modifié de ma winchester
tuning:un tube se plassant sur le long du canon permet d'assourdir le son de la détonation afin de rendre le tir silencieux

et ma troisième:

♦ Shotgun à canons & crosse sciés, "Whipit Gun"
Calibre : 12 (cartouche)
Capacité : 2 coups
Longueur : 50 cm.
Poids : 2,30 kg.
Fusil à canons & crosses sciés, surnommé "Whipit gun" ("arme à sortie rapide" littéralement). Ce genre d'arme est très apprécié des hors-la-loi, en raison de l'énorme puissance de feu dont on dispose à courte portée.
custom: un chargeur sur le dessus de l'arme installé en ralongeant l'arme da la taille des balle et ainsi j'ai installé le chargeur de 2x4 balles qui me permet une capacité total chargé de 10 balles afin d'etre plus efficace en cas de combat prolongé!
munitions spéciale: balle creuse remlpli de napalm, mes préférés!
balle creuse avec cloison interne, une avec un composant chimique (dont j'ai perdu le nom et l'autre avec de l'eau. Ces deux composant en contact et en contact avec l'aire vont provoqué une violente explosion!
Les munitions spéciales ne rentre pas dans le chargeur car la place nécessaire pour mettre le chargeur est prise par les cartouches elles même car sont plus longue!

Et quelque grenade:-2 demis sphères en métal soudé avec une mèche et de la poudre noir, quand le feu attein la poudre, ça pete.


Il a décidé de mettre ses talents scientifiques et son habileté aux armes au service de la communauté, il traque donc les "rewards" et s'offre comme garde su corp. Il cherche tout le temps des améliorations pour ses balles (plus rentables, plus efficace...) et pour ces armes. Il travaille actuellement sur un lance grenade, mais il lui manque encore l'équation de tir parfait et comment allumer la grenade sans le faire manuellement.
Un chasseur de prime/garde du corp mais avant tout savant fou!

Pour sa psychologie, il est fou, psychopathe, inteligent, peu lui importe l'argent tant qu'il en a assez pour ces composants! Et je vais essayer de faire un persi qui n'aime pas l'alcool... (arg, dure!)
Il vise bien mais évite le corp à corp qui est son gros point faible malgré un bras droit assez musclé à force de ... de s'entrainer à lancer des grenades!

J'ai vécu jusqu'à 12 ans normallement, j'aidais mon père au bois et ma mère s'occuper de la maison, mais un jour, un spéctacle fut donner avec des poudres explosives et de differentes couleur, étant curieux, je lui demandais comment ça pouvait exister et il consenti à m'espliquer le fonctionnement à raison d'une heure de cour par jour car "je lui faisais penser à lui quand il était jeune et que de toute manière il devait rester dns cette ville ce faire un peu de maille pour la suite de son voyage." Il m'expliqua donc le fonctionnement des poudres et comme mon père en même temps m'apprenait le tir, j'ai fait le rapprochement et la possibilité de lier les deux, mais quand j'en ai parler à mon père (qui n'était pas au courant de mes cours, je disais juste partir en ville) et il m'a interdit de retourner en ville seul pour prendre des cours, disant que la science ne servait pas à gagner sa vie. Mes trois mois de cours se sont donc intérrompu prématurément. Il a continué à apprendre tous seul en cachette et àaider son père bucheron mais avec moins d'entrain.
Quand il eu 16ans des broutilles, sa mère mourrut, il parti donc car sa mère était la seul personne qui le faisait rester chez moi.
Je suis donc parti à la recherche de mon ancien professeur mais je ne l'ai malheureusement jamais trouvé.
J'ai cependant trouvé un autre mentor qui m'a appris la science offensive et le maniement des armes pendant plusieurs années, mes armes sont ainsi celle qu'ai créé sous sa tutelle. J'ai appris de lui jusqu'à qu'il meurt de mort naturel au far west, d'une balle entre les yeux de la part d'un gringo libre qu'il avait fait emprisonné car ses armes n'étaient pas létal et c'était sa seul réfléxion contre mes créations, mais sa mort m'a décidé à usé de mes armes pour chasser les rewards et les primes qui vont avec! Ma première victime fut le zourit qui assasina mon mentor!
bloody hell!


Il fait dans les 1m75, 70kg. Imberbe et des cheveux long dégradé du noir au blanc. Il à 22ans et porte des abis gris noir pour que les taches de poudres ne se voient moins et un grand manteau noir dans lequelle sont caché toutes ses grenades et cartouches.
Sa winchester est dans son dos et le canon scié à sa ceinture comme si c'était un gun et de l'autre côté son colt.
Revenir en haut Aller en bas
 
perso meddy Doyll LHOEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavale de Doyll Lhoeb
» mon petit perso
» Lorendil Eowil (mon perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: