Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au abord de la mine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:11

Le capitaine s'approche d'Alex et lui demande également ses armes.

"Je suis désolé Capitaine, mais je n'ai pas d'armes à vous donner..."

Le capitaine regarde Alex d'un air suspicieux...

"Allons l'asiatique!!! Tu te pais ma tête? Tu penses que je vais croire que tu n'as pas d'armes???"

Alex regardes ses compagnons, il ne sais pas du tout quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
Au abord de la mine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au abord de la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

Au abord de la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:39

Erald s'approche du Capitaine et prend la défense de l'homme au pouvoir étrange. "Je suis sincère Capitaine, cette homme ne possède aucune arme sur lui. Tout ces personnes qui m'entoure sont mes gardes du corps..."; vous regarde tous en vous jetant un rapide coup d'œil sans que le Capitaine s'en aperçoive.

"... Sauf monsieur de le Shériff qui est la pour nous aider. Ils sont tous doué dans leur spécialité, et ce jeune hommes est un professionnel du combat au corps à corps."

Le Capitaine étonné continue sa demande d'armes à notre groupe, je lui donne mon fusil, étant très visible sur mon dos. Mais sous ma veste reste cacher mes deux pistolets.
"Voici la mienne, que je n'utilise que très peu."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
Au abord de la mine - Page 2 Left_bar_bleue21/20Au abord de la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

Au abord de la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

"Chef, on peut aller dans nos chambres pour que je fasse ma rééducation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au abord de la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

[HRP]Désolé mais y'a du y avoir un problème parce que je'ai posté aprés que yo ai décris le rituel mais ça c'est pas affiché !
en gros yo je t'ai donné une potion bizarre quand tu m'a dit que tu avais soif est je t'ai dit que le rituel n'avais fait qu'endormir profondément le manitou... pour pas qu'il ne se réveille alors que le rituel travail, je t'ai dit de ne pas utiliser tes pouvoir pendant une bonne semaine... et je m'en suis assurer avec la potion. En fait tu peux libérer tes pouvoir au prix d'un effort énorme qui réveillera peut-etre le manitou ! voilas... Bon ben je m'excuse pour l'absenve j'était en partiel !!! [HRP]

Je m'approche a mon tours du capitaine est lui remet un sabre et 5 couteaux de lancé... je garde dissimulé plusieur couteaux, et lui demande la perlission de garder ma dague pour culpter des morceauw de bois. Ce qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
Au abord de la mine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au abord de la mine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

Au abord de la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:15

[hrp] Ok donc si Chris est de retour Alex est monté sur le cheval de se dernier... Et Bastien l'absence de pouvoir d'Alex n'est pas dut à ta potion mais à la nature même des pouvoir d'Alex... Je t'expliquerais ^^[HRP]

Une fois que le malentendu avec le capitaine est réglé Alex se dirige vers sa chambre, modeste mais suffisante. Il s'allonge tranquillement sur le lit et attend que le bateau parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au abord de la mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au abord de la mine   Au abord de la mine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au abord de la mine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rivière près de la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: