Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 " Le black rio grande "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:33

Bon pour faire très simple , il faut pas croire que le capitaine est né de la dernière pluie , reste comme arme sur vous que les granades car il ne sait pas ce que c'est , un couteau pour Chris et un flingue , celui du shériff , le reste dans le coffre !

Le savant peut entammé une longue et péniple rééducation dans la cabine , à coté dort paisiblement le shériff et l'homme en blanc . Erald profite de l'apres midi pour faire une promenade en ville pour faire quelques achats pour parfaire son style .

Dans la rue Erald croise un homme de main de Howard Black . Celui ci s'arrete , le regarde , puis pase son chemin d'un air suspicieux ....

Le repas se passe tranquillement à bords du bateaux sur le pont supérieur . Le dinner se fait en l'honneur du capitaine : " Et vous monsieur , ou avez vous ammassé votre fortune dans le nouveau monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27

Je regarde le Capitaine et lui répond d'une voix strict "Je ne voix pas en quoi cela vous regarde et pourrait vous être utile, je ne me voie pas dans l'obligation de répondre a votre question."

Sur ce Erald se lève avec brutalité et s'en retourne dans sa chambre, il s'y enferme et bloque la porte avec une chaise.
Puis s'allonge sur son lit pour réfléchir au évènements qui se sont passé avant et sur ceux du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

Je fais un peu de rééduc dans la chambre.
Puis je vais manger, ne parle à personne, puis retourne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

Alors que la nuit semble être tombé sur la mer tous les passagers du bateau sont réveillé par un bruit intense, le bruit de la féraille qui bloque contre quelques chose, puis les passagers entendent des craquements...

Tout le monde se dirige vers l'extérieur et aperçoivent l'incroyable... l'eau tout autour du bateau sur environ 200 mètres est totalement gelée et la température a baissée énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

Flasback : quand Erald se leve et quite la table , tout le monde se regarded'un air incrédule . Le capitaine dit : " Bien , je vais arrété de poser des questions sinon , je vais me retrouver seul a table , mais le repas va etre long ! "
La fin deu repas se déroule dans une ambiance lus conviviale , mais légèrement tendue quand meme .


Apres avoir été réveillé par l'incident , les passagers du black rio grande regagnent leur cabine , le capitaine les ayant rassurer sur le fait que le bateau ne coulera pas .
Le matin ,les réparations ne prennent pas beaucoup de temps car les breches ne sont pas tres etendue et a 10h30 un nuage de fumée s'eleve au milieu du fleuve et le bateau entame son périple .

J'aimerai connaitre précisement ce que vous faites a bord entre 10h30 et 22h et a quel endroit , en sachant que tout le monde ne va pas passer sa journée dans la cabine , soyez immaginatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17

Durant toute la journée Alex déambule dans le bateau... les yeux dans le vague, bousculant au passage nombres de passager, plus par inadvertance que par agressivité mais étant donné la curare et le coté mystérieux d'Alex aucun des passager ne c'est permis de lui dire quoi que se soit...

Il réfléchis intensément à la veille... Au moment précis ou il c'est réveillé de la glace a bloquée le bateau, ce phénomène est-il lié à lui?

Alex passe un long moment sur le pont à la recherche de ses compagnons mais il n'en trouve aucun, le bateau est grand et ils sont surement dans d'autres endroits... Quand tout à coup il a une idée... Il va s'allonger et attends de s'endormir... durant une vingtaine de minutes il dort assez paisiblement puis il commence à réver...

Il est dans une forêt où les arbres sont recouvert de neige, et le sol également... Alex est vêtu de de peau de fourrure et devant lui se trouve un homme avec une lance de bois... Alex plus spectateur qu'acteur de son rêve se surprend à lever les main en direction de son adversaire... et de ses mains sortent un cône de glace qui congèle immédiatement son adversaire...

Alex se reveille à se moment... Et il ressent une vague d'énergie qui sort de son corps... et toute sa cabine est recouverte de glace...

"Qu'est-ce que? C'est moi qui fait sa? Mais comment je...MERDE! j'espères que j'ai pas congelé autour..."

Alex ouvre rapidement la porte et regardes dans le couloir... Rien n'est glacé... Aussitôt il rentre à nouveau dans sa chambre...

"Bon... Cette fois j'ai pas congelé tout autour... C'est déjà sa... Mais comment c'est possible... Il faut absolument que je trouves Chris... Je suis pas sur que son rituel a marché correctement!"

Alex sort alors de sa chambre et fouille le bateau à la recherche de Chris... Il ne s'en est pas encore rendu compte mais c'est yeux sont d'un bleu glacial scintillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:31

Surpris par l'événement de la nuit, Erald se pose moult et moult questions sur cet étrange phénomène. L'homme aux pouvoirs pourrais peut-être en connaître la cause.

Une fois cette personne trouvée, il lui demande:
"Saurais tu quelque chose sur ce qui ces passé cette nuit, sur cette glace? Car tu possède des capacités très spécial, donc tu aurais peut-être des détails au me donner la dessus"
Une fois la discussion terminée. Il cherche le capitaine pour lui demander une canne à pêche, avec conviction!
Cet homme répond "Une canne à pêche?!?"
-"Oui, c'est bien cela. Même un homme de mon estime (^^) à le droit de prendre tu bon temps et de s'amuser avant de passer des journées à travailler"
-Le capitaine surpris "D'accord je vais bien pouvoir vous en trouver une"

Après une grande partie de la matinée jusqu'à environ 13h, Erald pêche malgré que les poissons ne sont pas au rendez-vous. Il a réussi à en attraper 4/5. Il se situe sur le pont arrière à bâbord.

Puis le reste du temps, il mange, se repose et discute avec ses camarades et les employés du navire.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

Le shériff pour sa part passe une grande partie de sa journée entre la terrasse du pont avant , fait quelques promenades , flanne ....

Vers 19 h , alors que le soleil se couche , il descend dans les cales pour s'occuper des chevaux . En passant devant la cabine des matelots , il entend des propos qui lui glace le sang :

" Mais oui , je te dit , je l'ai reconnu , avec sa vieille cicatrice sur la joue droite , je te dit que c'est Erald !
_ non , tu déconnes , il est recherché dans tout le Texas , le shérif l'aurait déjà arrété ...
_ Tu me crois pas , regarde , j'ai pris la clef de secours et je suis rentré dans la cabine quand il y avait personne . Sa te rappelle rien ce truc ?
_ merde , c'est son peigne avec les deux dents cassés . T'avais raison ! On fait quoi maintenant ?
_ On n'attend la nuit , et on le butte , lui et ces potes , puis on les jette dans le rio grande , sauf Erald , qu'on ramenera au boss !"

Quand le shériff entend ces quelques paroles , il décide immédiatement de remonter prévenir ces compères , mais , accidentellement , il se fait repérer par le bruits de ces éperons et les 2 marins arrivent en courant . Il sort son arme , les tient en respect , mais un troisième marin arrive derriere lui et lui met un coup de clef anglaise . Il est assommé !!!!

Quand le shériff reprend connaissance , il a une grosse bosse , mais il est pieds et poings liés , dans la salle des machines .

Il est 22h , et le shériff n'est pas dans la cabine , vous ne l'avez pas vu durant le repas , et le capitaine n'est pas tres préssé de le retrouver . Que faites vous, sachant que vous etes tout les 4 dans la cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

Flashback:
Chris passe une grande partie de la matinée dans sa cabine, réfléchissant a cause du phénomène de la veille et en préparant quelque décoction bien mystérieuses...

Dans l'après midi alors qu'il retournait dans sa cabine après s'être dégourdi les jambes il tombe sur Alex qui sortait de sa cabine l'air affolé... ce dernier lui explique se qui lui arrive...

Chris est perplexe il ne comprend pas vraiment ce qui a put se passer mais il décide de remettre ces interrogations a plus tard car la nuit est déjà bien avancé et il n'y a toujours aucune nouvelle du shériff...

Aprés un rapide entretiens avec ses compagnons ils se mettent a la recherche du disparue par groupe de deux...

Lui et Alex décide d'aller faire un tour du coté des salles des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:21

Alex et Chris arrivent donc dans la salles des machines, ils tombent sur des machinistes plutôt étonnés de voir de simple passagers dans leur "domaine".

"Que faites vous ici??? C'est interdit! Le public reste dans la zone publique!

-Allons allons messieurs... Il est inutile de vous énerver, nous cherchons un de nos camarades qui est porté disparu. Nous ne faisons que passer sans vous déranger.

-Bah ici il y a personne à part les machinistes, donc votre amis n'est pas là! Ouste!

-J'aimerais juste que vous nous laissiez voir par nous même...

-Mais il comprends pas le jaune! Déjà qu'il vient dans notre belle Amérique en plus il veut foutre la merde! Vous entendez çà les gars?

-Calmez vous... Il est inutile que tout sa dégénère, votre mort n'apporterais rien de bon...

-Vous êtes deux gringalets et nous sommes 5 machinistes biens charpentés, vous pensez avoir une chance? Me faites pas rire..."

Alex sait très bien qu'il pourrait facilement régler le compte de ces hommes en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire grâce à sa maitrise des arts martiaux mais il est convaincu que priver le bateau de 5 machinistes n'est surement pas une bonne chose... Il jette un coup d'œil à Chris pour voir s'il a une idée pour régler ça pacifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Invité
Invité




" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:40

Lorsqu'Alex se tourne vers Chris c'est un oeil pétillant et un sourire en coin qu'il trouve comme réponse...
Aussitot aprés d'un geste vif il bondit derrière le machiniste qui leur parlaient une poignard brillant sous sa gorge puis se tourne vers les autres matelots:

" Je suis désolé de devoir employer de telles manières mais je vous pris de reculer de quelques pas et de laisser mon ami continuer sa visite, sinon votre camarade risque de se voir le sourire agrandi et une espérence de vie proportionellement diminuée..."

Surpris et désemparés, les machiniste recule pour laisser le passage à Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:35

[HRP]désolé j'étais en vacance je suis revenu dans la nuit[HRP]

*Je pars à la recherche du capitaine, je cherche dans sa cabine, dans les cuisines (où l'on me met proprement dehors), bref je fouille plus ou moins le bateau sans résultat quand je remarque un étrange silence dans la salle des machines, là où il y a des mouvements constant en temps normal, je décide d'y descendre (discretement), et je vois alors les machinistes de dos et Chris tenant un autre machiniste, je réfléchi à mes armes disponibles, n'ayant que des grenades, je ne peut rien faire, je fais alors demi-tour et va chercher Erald, meme si ni lui ni moi n'étons adepte du corp à corp, à deux on sera mieux qu'à un!
Donc je remonte toujours discretement et reviens avec Erald, non sans m'etre munis d'une pair de couteau "emprunté" aux cuisine, soit un chacun.*


[à toi peter]
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:27

Après être venu me chercher, et récupérer les deux 2 couteux mais n'étant pas suffisant Erald récupère un roulant de pâtissier (rouleaux en marbre).

Les 2 hommes se retrouvent derrière les machinistes qui occuper par Chris et Alex ne se rendent pas compte de notre approche discrète. Je chuchote à Doyll de rattraper l'homme le plus en retrais une fois le coup donné.
Le machiniste ce prend un coup de l'arme contondante sur le haut du crâne, malgré le bruit du choc personne ne réagis. Doyll rattrape l'homme avant que celui-ci ne touche le sol.
Il ne reste plus que 3 hommes debout outre notre équipe.

Chris et Alex nous avez remarquer depuis le début ce sente rassurée par l'arrivée de leur camarades et reprennent du courage.


[A vous il ne reste que 3 méchant pas beau]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:38

[Qui a dit que c'était des méchants pas beau? C'est juste des machinistes qui ne veulent pas et c'est normal que les passager se baladent dans la salle des machines... En fait vu qu'on ne sait pas ou est clément le but était surtout de chercher s'il est là ou pas... pas forcément de faire stopper le bateau parce que les machinistes sont morts et qu'on peut pas avancer et par la même occasion s'attirer les foudres du capitaine...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:22

La satituation est tendue dans la salle des machines ,mais alors qu'un silence s'installe et que les deux clans se regardent , vous entendez un bruits metalliques sur des tuyaux . Erald s'approche et voit le shériff allongé , pieds poings liés et bayonné .

Il enlève le tissu qu'il a dans la bouche et qui l'empeche de parler . Le shériff dit alors :

" Vite , vous m'avez retrouvé bien , mais il y a des hommes de mains de Howard Black à bord , et qui en veulent a notre peaux ! Il faudrait récupérer des armes dans le coffre , ils ont mon pistolet !!! "

Quand l'équipe est au complet , tout le monde commence à quitter la salle des machines . Mais quand vous approchez de la porte : un homme armé apparait, en compagnie de deux marins , ( c'est celui qui a ligoté le shériff ) :

" Hop Hop Hop , doucement garçons ! reculez tous je vous en prie , tout va bien , je suis a la recherche de ...... "

L'homme regarde Erald , le fixe et lui tire un balle du flingue a quasi bout portant . Erald tombe inconscient , une tache de son sur son costume apparait .l'homme armé va pour tirer sur le premier a la droite d'Erald mais l'arme s'enraye ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:10

Les évènement s'enchaine très vite... Nous retrouvons le shériff et Erald se fait tirer dessus!

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je n'apprécie pas que l'on fasse du mal à mes camarades..."

Ayant l'habitude de ses anciens pouvoir Alex tend ses mains en direction d'un des marins afin de transformer son bras en lame et empaler l'homme... Mais au lieu de sa un éclair de givre (HRP:ouais une boule de givre mais sa fait mieu éclair :p) se forme dans sa main et part en direction de l'homme au révolver. L'homme est propulsé en arrière, de la glace partout sur lui, il est temporairement paralysé et son arme est envoyée au loin...

"Je ne m'attendais pas à ça... mais c'est très bien aussi... Vous en voulez vous aussi?"*Regard de défi en direction des deux hommes restant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:15

[HRP] Et sinon ils y en a qui postent un jour?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Invité
Invité




" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:01

Quelque seconde après l'intervention d'Alex je renverse le machiniste que je tenais en otage, et lance mon poignard en direction d'un matelot restant prêt de la porte.
Le pauvre malheureux le reçois pile entre les deux yeux et s'écroule sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:58

Erald s'effondre au sol en même temps qu'un cri rauque lui sorte des entrailles. la pénétration du balle dans le corps n'est jamais appréciable. Seulement très peu de sang sort, sa pourrait paraître mystérieux alors que la balle l'a atteint au niveau de l'abdomen.

Des étouffements sorte de sa bouche, Erald n'a pas l'air très blésé.
Son rouleau de pâtissier dans la main. Lentement sans que l'homme qui lui a tirer dessus le voie se relever. D'un coup Erald saute, en donnant un grand coup dans la mâchoire de l'homme qui par le choque vol en arrière, et retombe sur lui. S'effondre du le corps inerte.
Les marins surpris remarque un trou sur la veste d'Erald mais pas de grand blessure apparente...
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:11

[hrp] si les morts sont obligés de poster pour que l'histoire avance ^^ [hrp]

Le shériff enlève son chapeau , caresse son énorme bosse , et dit : " je crois qu'ils sont où morts , ou inerte , alors je propose qu'on se débarrasse des morts , et qu'on cache les assomés , puis on retournera dans la piole bien peinards , avec un qui monte la garde "

" Erald , Alex prenez les morts , mettez les dans le four ,ce serait trop risqué de monter les jeter par dessus bords . Chris et moi , on va achever les blessés "

En passant devant Erald , il lui dit " j'ai bien fait de t'acheter ce gilet pare balle " .
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

Le shériff récupère son arme , puis tout le monde regagne discrètement la suite . Une fois enfermé a double tour , le shériff dit : " il va falloir monter la garde a tour de role , nous decendrons dès la prochanie escale et nous prendrons un autre bateau " .

La nuit se déroule sans problème , mais à 3 heures du matin , quelqu'un tape à la porte . Tout le monde dort paisiblement , sauf Alex , car c'est à son tour de monter la garde . Il a l'arme du shériff à disposition . Que fait Alex , sachant que tout les autres dorment ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:53

Alex n'a pas pris l'arme, préférant se défendre par ses propres moyens. quand il entend frapper à la porte, il pense d'abord à ouvrir la porte et gelé directement l'homme à l'extérieur... Mais... ce gars n'étais pas forcément contre eux...

"Qui est là? Je dormais tranquillement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:26

[hrp] en voilà un qui joue avec son cerveau et pas avec sa testostérone Smile [hrp]

La personne derrière la porte commence à parler : " oui , ici le capitaine , nous avons un problème à bord . Les chaudières sont éteintes , les matelots introuvables . avez vous vu quelques chose de suspect ces dernieres heures ? "

" Nous avons lancé l'équipe de jour , mais nous irons à vitesse réduite jusqu'à notre terminus , car la moité des marins disparus . La compagnie ne se considère pas responsable et donc ne remboursera pas les dommages éventuels engagés par cet incident . Bonne nuit messieurs "
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:37

"Non, je suis désolé je n'ai absolument rien vu de suspect, j'ai passé la soirée dans ma cabine... J'espère que vous allez rapidement retrouver ces marins... il ne peuvent pas être bien loin!"

*Seconde tirade du capitaine*

"Je comprends tout à fait que faites votre maximum, Bonne nuit capitaine."

Alex attend ensuite la fin de sa garde et si rien ne c'est produit il réveille le prochain qui doit monter la garde et l'informe de la venue du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:29

Le reste de la nuit se passe alors sans encombre . le lendemain matin , quand vous vous levez et que vous passez sur le pont , vous remarquez à quel point le navire est lent : des petits bateaux de pêche circule autour du navire , lui passe devant avec une telle rapidité !

Quand le shériff voit sa , il dit au groupe : " Je savais que sa allait prendre du temps mais a se point , on arrivera dans l'Utah dans plus de 6 mois !
Il faut remédier à la situation , et tout de suite , avant qu'on se refasse attaquer !
Si vous avez des idées , donnez les moi ou allez directement au cabitaine , mais attention , ne passez pas pour des suspects ... "

A ce même instant , le capitaine passe par là : " bonjour messieurs , et encore désolé pour hier soir ! "
Mais de moins en moins de monde apprécie le capitaine , et son navire le plus rapide du rio grande , qui est doublé par des canoés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le black rio grande " Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le black rio grande "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raaaaaaaaaaah mais non -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: