Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " Le black rio grande "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:22

"C'est lui le responsable *balançant Alex*, c'est lui qui a tout fait péter dans le saloon!
Laissez nous sortir, de toute manière il n'a plus de bombe, gardez le uniquement lui, rien ne sert de condamner un groupe entier pour un incendiaire"

Ceux qui réussissent leur test d'intelligence [(arggggg sors de moi)] comprennent que je veux seulement faire péter le shérif afin qu'on soit tranquille, car il m'a l'air excité de la gâchette!

Sur ce je sors de chez l'aimable shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:50

"Oui c'est lui, c'est cet homme qui à tout fait péter!! Il y a essayé de faire un attentas mais j'ai réussi a prévenir les gens de sortir avant que tout n'explose." D'une voie mensongère.

Suppliant le représentant de la loi.
"Monsieur le shériff laissez moi partir je n'y suis pour rien, demander a certain des villageois ils pourront vous affirmer que je les ai prévenu de sortir du Saloon"

Le Shériff "Restez la pour le moment" Lui ordonne-t-il!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:26

Le shériff voie que les versions bien que semblables sont légèrement différentes...

*Pointant toujours son armes en direction du groupe*"Vous allez tous restez ici... allez dans la prison..."

Alex semble de moins en moins inquiet...

"HA HA HA! Je viens de comprendre... Quoi qu'il arrive la concentration est la même, que je me transforme, que je refroidisse ou que je réchauffe... c'est juste une affaire de concentration..."

*Le shérif regarde Alex et pointe son arme vers lui...*"Toi tu ferme ta gueule! Et tu rentre dans la cage!"

*Alex semble à présent détendu et totalement maitre de lui même*

"Écoutes... Je ne veux pas te faire de mal shérif... Alors soit tu nous laisse partir soit je té réduit à l'état de cendre... Tu as vu ce que j'ai fait au saloon non?"

*Le shérif parait angoisser de minutes en minutes*"Tais toi! et tu me vouvoies!"

*Alex lance un sourire machiavélique en direction du shérif et lève sa main en direction de ce dernier, sa main est entièrement formée d'énergie.*

"Laisse nous tranquille..."

*Le shérif dans un réflexe défensif tire avec son révolver, la balle arrive entre les deux yeux d'alex et la stupeur générale la balle semble se désintégrer au contact de sa peau...*

"Je le savais... ce n'est qu'un affaire de concentration... Bon monsieur le shérif... il est temps de se dire adieu..."

*Un vague d'énergie sort de la main d'Alex et fait un trou de la taille d'une pastèque dans le ventre du shérif qui s'écroule au sol dans un râle répugnant...*

"Bon les gars on fait quoi? Il faut trouver un train je pense non? Et des fringues aussi... Tes fringues Chuck sont un peu petite pour moi... Je vais fouiller dans le bureau pour voir si le shérif n'avait pas confisqué des habits à certains prisonniers..."

*Alex revient environ 5 minutes après habillé de façon assez étrange... [HRP] regardez mon avatar Smile [HRP] Dans le dos de la veste se trouve 3 idéogrammes japonais dont vous ignorez la signification, il a également 2 sabres*

"Le shérif avait de toute évidence enfermé un de mes confrères asiatiques qui a laissé pour une raison inconnues ses habits ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:11

Le shériff regarde le spectacle , effaré , un representant de la loi , mort sous ses yeux , et lui qui ne peut agir conte ses amis ... Il met 10 minutes avant de réagir de maniere brusque

"Oui , le train , il ne nous attendra pas !! Il y en a un tout les 27 du mois et nous sommes le 26 , donc il ne reste que 24h pour se rentre a la gare , qui se trouve a quelques lieux d'ici . "

" Certes la ligne est proche mais nous arrivons au nouveau mexique , et je crois qu'erald est recherché pour diverses raisons et nous allons le rejoindre sur la petite affichette si nous continuons a tout faire pété ! Il va falloir etre discret " .

De plus Erald tu te rend compte que ton paquet d'argent commence a etre de plus en plus petit et les autres ne sont plus tres tres riches non plus ... Il reste 10000 dollar en tout sur ton paquet de 25000 .

L'équipe part en début de soirée pour se diriger vers la petite de San Angelo .


Le shériff propose alors : " les gars , on peut soit prendre le train comme des clients normaux avec le risque de se faire arrter ou bien le prendre comme des fugitifs , au quel cas nous devrons prendre le train en marche et abandonner nos montures , a vous de choisir ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:47

"Bien, du coup tu peux te servire de tes pouvoirs sans tout faire péter, tu penses que tu pourrais m'apprendre?"

"Je pense qu'il vaut mieux le prendre de manière normal, en effet, il n'y a aucun survivant parmis les témoins."
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:22

"T'apprendre à utiliser les même pouvoir que moi? Je crains que sa soit impossible... Je ne sais pas vraiment comment je suis devenu comme ça... Je ne me souviens pas d'avant... mais je pense pas que j'étais comme ça...

Quand à prendre le train... Le prendre de manière normale peut être dangereux car je rappelle que tous les poshtrons qui étaient au bar m'ont vu faire explosé le bar... Mais bon entre la parole d'un shérif*jette un coup d'oeil à Chuck* et celle d'un alcoolique je pense que les autorité choisiront vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:14

"Je pense qu'Alex a raison. Et prendre un train de manière fugitive, il sera difficile de ne pas se faire repérer et nous perdons nos chevaux. Donc encore une fois la première solution reste la meilleur."

D'un ton strict "Allons à la gare la plus proche. Mais fouillé le poste avant, il pourrait y avoir des choses utile pour notre voyage tel que de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

"Et pourquoi ne pas tuer tous ceux qui étaient au bar? Il n'y a pas des tonnes de survivants, et une fois mort, on fait une incendie sur toute la ville après l'avoir pillé, les autorités penseront à un incendie naturel, ou en tout cas, ils n'auront aucune piste vers nous, et en plus, nous aurons tout ce qu'il faut pour le voyage?"


[hrp]en effet, il commence à tourner la carte, votre proximité et tout les évenements pour un homme de science altère quelque peu sa sentée mentale...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " - Page 3 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:04

" Je ne suis pas du tout d'accord , mettre le feu au village , non mais oh !!! Nous sommes des justiciers , pas des criminels , nous avons une mission , nous devons l'accomplir et tuer des inocents n'apportera rien de bon .

Ici nous sommes des etrangers , et en tant que tels , nous sommes des coupables idéaux , et les gens des alentours ne se generont pas pour nous pendre si ils apprennent que le saloon a explosé . On est en amérique , on aura pas de procès , et on sera pendu comme du linge si on continue a faire les barbos . On est armé , mais eux aussi , et ils sont plus nombreux . "

Puis le shériff regarde au loin pour voir si la ville suivante est à l'horizon . Au loin , on peut voir un petit nuage de fumé qui s'approche . Le shériff regarde d'où provient ce nuage et se retourne , avec un visage horrifié . Il provient d'un petit fort avec des pallissades en bois , l'amée (ir) régulière sudiste .

Le shériff détache le matériel encombrant du dos de son cheval , tel que les casseroles , la tente en gardant uniquement couverture , gourde , argent , armes et quelques bricoles peu lourdes . Il dit :

" vous ferez bien d'en faire autant ,si ils nous attrapent , ils nous tuent ! Le mieux est de se séparer , nous nous retrouverons demain ou plus tard , sur le train ! Aurevoir et bonne chance !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le black rio grande " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le black rio grande "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raaaaaaaaaaah mais non -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: