Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 " Le black rio grande "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:38

Je m'approche du Shériff et lui dit "Vous qui êtes Shériff, réquisitionnai un bateau de pêche car il vont plus vite que nous. Sinon je vois pas se que l'on pourrait faire pour que le bateau aille à une allure plus grande."
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

Les bateaux des pêcheurs , ce sont un peu des canoés comme cela en legerement plus grand http://www.billthomaswoodworking.com/images/B1_3_canoes.jpg

Cela pose de léger problème technique pour mettre les chevaux , notre matériel

Mais sinon c'est une bonne remarque ...

Autres choses ????
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:20

"Hum... étant donné que nous sommes pressé. Nous pourrions peut être donner un coup de main dans la salle des machines... je pense que si les marins restant nous explique comment faire fonctionner le tout nous pourrions les aider, pas aussi bien que les marins compétant qui ont disparu, mais sa serait toujours çà de gagner... Enfin, j'engage mes compagnons mais je ne suis pas sur quy'il soit d'accord..."

*Alex se retourne en direction de ses compagnons et jauge leur réaction...*

*Si positif*

"He bien capitaine, qu'en pensez vous?"

*Si négatif*

"Ah... Je fais une offre de gascon... Mes camarades ont un poil dans la main et ne semble pas décidé... En tout cas si vous avez besoin de moi, je vous aiderez! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:27

[HRP]excusez moi, vacances puis révision de bac blanc puis semaine de bac blanc, j'ai été un peu pris mais je suis de nouveau là![HRP]

Donc je vous aide à transporter les corps puis fait mon tour de garde.

Quand à l'idée du bateau de pêche, je désaprouve la perte de nos armes et chevaux.

Là à la proposition d'Alex:
"Bien sur, pas de soucis pour moi, les machines ça me connait et s'il y a des nouvelles choses, ça me fera apprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:23

L'équipe à l'air unanimement enthousiaste à l'idée de ravailler dans la salle des machines . Le capitaine reçoit la nouvelle avec plaisir . Il dit :

" monsieur Lhoeb , vous pensez que c'est sérieux de travailler à la salle des machines avec votre grosse atelle ? Non non non , vous devriez vous reposez "

Le capitaine glisse à l'oreille d'Erald :

" Un entrepreneur qui possède des magasins dans tout l'état et qui là comme par magie , se met au charbon . Non non non , sa met en danger ta couverture "

Le capitaine voit sa nouvelle main d'oeuvre fondre comme neige au soleil , dit :

" c'est aimable à vous , mais sa ne restera qu'une solution de secours "

Si vous avez d'autres idées ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:40

clemz a écrit:

Le capitaine glisse à l'oreille d'Erald :

" Un entrepreneur qui possède des magasins dans tout l'état et qui là comme par magie , se met au charbon . Non non non , sa met en danger ta couverture "


[HRP]Le shériff non?[HRP]

"Hum... Je suis désolé mais j'ai pas vraiment d'autres idées... A moins que... Doyll... seriez vous capable de booster un peu ce bateau afin de réduire le temps de trajet???"

[HRP] sa serait cool que d'autre personnes essayent aussi de penser... je me sens un peu seul Surprised[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:32

[HRP] Correct ! banque =) [HRP]

C'est vrai que l'offre qui été très alléchante le devient beaucoup maintenant qu'il ne reste que alex pour aller au charbon .

Le shériff s'angaste sur le capitaine :

" on a pris le bateau le plus rapide du rio grande , et on se retrouve sur une larve flottante ! Nous avons des taches à accomplir et on perd un temps précieux à aider un capitaine incompétant ! Remédiez à cette situation au plus vite ou je serai obligé de vous enfermé pour escroquerie !!! "

Il se retourne vers ses compagnons : " Bon , maintenant , je pense que la solution est de descendre à la prochaine escale , de se faire rembourser , et d'y aller en train de Sante Fe "

" Encore une chose , où est passé Chris , y'en a marre des déserteurs ? "

Le capitaine , enervé passe la journée seul .

La prochaine escale est prévue dans deux jours , si Erald veut se faire rembourser , il faudrait qu'il aille voir le capitaine à son poste de navigation [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

"Bien sur je vais essayer de voir ça"

"Mr le capitaine, pourrais je aller voir les machines pour essayer de les booster un peu sans dépasser leur limites.
Par contre, je souhaiterais rester avec alex sur qui je pourrais compter si il y a besoin de force physique avec les machines."

vous comprennez tous que c'est surtout s'il y a un problème avec les machinistes.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

" Certes , mais ce sont les machines les plus performantes du rio grande , la seule plus puissante se trouve sur le mississppi "

Vous allez tous les 3 dans les salles des machines , le capitaine vous laisse. Doyll se rend vite compte que ce sont des machines très très performantes . Avec les quelques outils à sa disposition , il réussi à resserer deux ou trois arrivées d'air pour augmenter la puissance .

Vous remontez à la salle de pilotage : " Génial , on a gagné 2 chevaux moteurs , on va économiser au moins 20 minutes " dit le capitaine d'un ton ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

*Le capitaine commence à agacer Alex au plus haut point...*

"Écoutes guignol.. On essaye de tout faire pour t'aider à permettre à ton rafiot d'avancer! Alors il serait bien d'arrêter de prendre ce genre de ton avec nous! *d'un ton provocateur* "Le black Rio Grande", le plus rapide navire du Rio Grande... Mon œil!"

*Alex se dirige alors vers le pont afin de se détendre...*

*Marmonnant*"Non mais je rève! Il va se retrouver congelé un jour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:25

Erald retrouve ses congénères et leur annonce :
"Le capitaine m'a remboursé et nous descendrons au prochain arrêt. Il nous faudra alors trouvé un autre moyen de transport, le train je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:56

"Très bien... Descendons au plus vite... Je ne supporte plus ce capitaine! Mais au fait... l'un de vous à vu Chris? sa fait un moment qu'il n'a pas donné signe de vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:17

Dès que le bateau arrive à sa première escale , la petite équipe descend du black rio grande . Le shériff dit alors :

" très bien , nous devons trouver un autre moyen de transport mais d'abord , nous passerons une nuit sur place puis nous prendrons un autre moyen de transport . Mais quel moyen de transport sera le plus approprié ? "

Il est vrai que cette "ville" à l'air très paisible pour ne pas dire morte . Quand les aventuriers rentrent dans le saloon , un vieux barman arrive , et leur dit :

" Messieurs , que puis je vous servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:20

[Mode : Pouvoir qui partent en live ON]

Alex s'approche du barman... et d'une voix assez chaleureuse il s'apprête à commander à boire.

"Bonjour, barman, sers moi donc ce que tu as de plus frais... Je... Huuuuuuh"

Alex semble soudain se sentir mal, il recule de quelques pas et commence à regarder tout autour de lui, il transpire énormément et ses yeux sont rouge vif...

"Raaah, chaud....*D'une voix très rauque* éloignez vous! vous êtes en danger!!!! *de plus en plus fort* ELOIGNEZ VOUS!!!!!!!!!!!"

Le sol sous les pieds d'Alex commence à bruler et ses habits ainsi que ses cheuveux commence à bruler aussi...

[HRP] J'attends vos réactions avant de poursuivre le post... Un conseil écoutez le Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:33

Dans son esprit : "Putain mais c'est quoi ce mec, sa existe pas les gens normaux dans ce monde??"

Erald commençant a connaitre son camarade s'éloigne des ses premiers avertissement. Celui-ci sort du saloon tout en criant à ses compagnons "Je pense qu'il faut l'écouter!! Barrez vous!!"
L'homme d'affaires cours a plus de 50m du lieu ou se trouve Alex et se cache derrière le mur d'un bâtiment.
Effrayé, il marmonne "J'espère que ça suffira o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

[HRP]Bon pour faire avancer les chose on va dire que vous avez tous eut cette réaction
Pour vous aider à mieux situer la chose... quelques images Smile
Voilà à quoi ressemble Alex en temps normal :
" Le black rio grande " - Page 2 Alexmercer1


Et voilà à quoi il ressemble au moment ou vous sortez...
" Le black rio grande " - Page 2 Alexmercer0
[/HRP]

Au moment ou vous sortez les corps d'Alex se met à changer, sa peau change de couleur, il semble être fait d'une sorte d'énergie rouge et jaune, vous ne savez pas si ce corps est tangible ou si c'est seulement de l'énergie, vous décidez donc de courir loin et les quelques alcoolique du saloon décident de vous suivre, le barman ne se résout pas a abandonner son établissement et reste dedans et se jette sur Alex au moment ou vous sortez... Vous entendez seulement un cri de douleur puis plus rien... en vous éloignant vous ne pouvez vous empêcher de regarder en arrière de temps en temps, vous apercevez le saloon qui s'enflamme entièrement...

Une fois cachés derrière un bâtiments éloigné vous attendez... vous demandant ce qu'il va se passer... Vous entendez tout à coup une explosion assourdissante... Après quelques secondes de calme Erald s'autorise à jeter un coup d'œil et il aperçoit Alex au milieu des ruines du saloon.... et des bâtiments environnant de saloon sur une trentaine de mètres, tout danger d'explosion semble être écarté.

[HRP] Voilà à quoi ressemble Alex au milieu des ruines :
" Le black rio grande " - Page 2 Alexmercer3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:28

[HRP]...


Bon si personne ne fait avancer avant la fin du week end je ne passe plus sur le forum...


...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:27

Bon ok j'ai ma réponse. Donc je ne passe plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:54

Erald apeurait par l'exploit de son camarades, s'en approche lentement. De loin et d'une voix forte il lui demande "Est-ce que ça va? Et mec t'y es spécial quand même. Préviens la prochaine dois quand tu vas faire un truc dans ce genre"

Les villageois sortent de leur maison, pour celles qui tiennent encore debout après le souffle de l'explosion. Un brouhaha commence à se former des "Mais qu'est-ce qui ce passe?", "Il y a des blessés?".
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:18

Même si j'avais envie de continuer clément ne passe plus sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

[HRP]moults excuses de ma part, mais quelques évenements IRL ont fait que j'ai été absent de tout les forums pendant un certains temps, sans compter le lycée qui prend du temps, le sport, etc...
je suis de nouveau là, près à reposter comme un vrai floodeur, si le coeur vous en dit[HRP]

A la premiere sommation, Doyll était parti bien loin, aussi vite que sa jambe lui permettait.
Puis quand ça se calme, Doyll s'approche d'Alex
"WHAT THE FUCK! T'es de plus en plus bizarre, tu sors d'où?"

En tant qu'homme de science, ces evenements désapointent quelque peu Doyll.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:13

[HRP] Dsl de pas avoir posté avant j'ai eut quelques empêchement Smile [HRP]

Les compagnons d'alex se retrouvent tous autour de lui...

Alex commence à reprendre sa "forme humaine"

*Tousse* "Euh... Je sais pas plus que vous ce qu'il m'arrive... Mes pouvoir deviennent incontrôlable et change quand ils veulent... et sa devient de plus en plus dangereux..."

*S'apercevant qu'il est nu vu que ses vêtements ont été désintégré...*

"L'un de vous pourrait me prêter quelques vêtement en attendant que j'achète de quoi me vêtir?"

*Chuck sort de son sac un pantalon et une veste et les envoies à Alex*

*s'habillant* "Je pense qu'on devrait se tirer d'ici au plus vite..."

*Le Shériff local arrive devant le lieu de l'explosion et pointant le doigt vers le petit groupe* " Vous... Vous êtes responsable de ça? Suivez moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue21/20" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:03

Evitant de regarder l'engin de son compagnon de voyage, Doyll est quelque peu mal à l'aise, sans compter qu'il sait qu'il peut cramer à tout moment vu qu'Alex ne sait pas comment les maîtriser ses pouvoirs!

"Mais d'où viennent ses pouvoirs? Car la science ne peut pas arriver à de telle puissance pour le moment, mais il serait interessant de catalyser une telle puissance et de s'en servir pour la science!"

Puis le sherrif arrive demandant de le suivre, je le suit sachant qu'il ne nous peux pas un grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue0/0" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:25

Erald suis le shériff, durant le trajet, son visage laisse entrevoir un questionnement intérieur. Dans sa tête de nombreuses questions le chamboulent.
"D'où vient cet homme? Je ferais mieux de partir une fois qu'il m'auront servis a tué ce bâtard? Combien de temps cela vas prendre? Et que nous veut ce putain de shériff, j'y suis pour rien moi dans cet histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
" Le black rio grande " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Le black rio grande " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:33

Le petit groupe suit le shérif jusqu'à son bureau...

"Bon... Vous avez explosé un saloon... J'aimerais bien savoir pourquoi..."

*Le Shérif dégaine son arme et la pointe vers le groupe.*

"Pas de connerie ou je vous crève... et j'en aurais bien un avant que vous ayez le temps de réagir..."

*Chuck se met un peu en avant et montre son étoile au shérif*

"Je suis moi même représentant de la loi. Et je suis désolé de vous contredire dans votre ville mais nous ne somme pas responsable de cette explosion... Bien au contraire nous avons fait évacué les habitants présent à l'intérieur du saloon..."

*Alex commence à bouger sur place...*

*doucement*"Oh... Pas encore... Je dois... Tenir..."

*Vous comprenez qu'alex reperd le contrôle... vous ne savez pas du tout s'il va exploser ou s'il va réussir à se contrôler et le shériff ne semble pas trop convaincu par l'histoire de Chuck.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" Le black rio grande " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le black rio grande "   " Le black rio grande " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le black rio grande "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raaaaaaaaaaah mais non -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: