Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la cavale de Chuck Ford

Aller en bas 
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la cavale de Chuck Ford Left_bar_bleue100/100la cavale de Chuck Ford Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la cavale de Chuck Ford Empty
MessageSujet: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

[HRP] créer un post à votre non pour mettre ce que vous faites durant cette cavale dans les plaines du nouveau mexique [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la cavale de Chuck Ford Left_bar_bleue100/100la cavale de Chuck Ford Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la cavale de Chuck Ford Empty
MessageSujet: Re: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:29

Chuck Ford part au grand galop dans ce vaste désert . Apres quelques minutes de grand galop , il réduit l'allure pour ne pas se faire repérer par la poussière que son cheval produit à chaque pas . Il se dirige ensuite vers la ville , et va dans le bureau du shériff .


" Monsieur le shériff , j'ai quelques fugitifs en cavale dans votre région , et je pense qu'une vague d'arrestation ne serait pas de trop .
- mais qui etes vous d'abord pour me donner des ordres ainsi ??
- Attendez , nous sommes du meme coté "

Le shériff montre alors son étoile , avec un petit sourire . L'autre shériff lui aquiesce un petit sourire et lui répond :

" - alors essayez vous , et racontez moi tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la cavale de Chuck Ford Left_bar_bleue100/100la cavale de Chuck Ford Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la cavale de Chuck Ford Empty
MessageSujet: Re: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:37

Chuck Ford commence alors à parler au shérriff de san angelo en s'assayant sur une petite chaise en paille :

" - Nous sommes arrivés , mon équipe et moi , il y a 1 jour maintenant . Nous sommes descendus du steam-boat pour remonter plus au nord pour des raisons personelles ... Ce que nous avons vu a san angelo nous a tous choqué , nous avons vu arrivés une bandes d'indiens rebels prendre des explosifs et dynamiter votre saloon , il n'y a que eut pour s'en prendre aux infrastructures sans prendre l'argent .Ils ont aussi tués le shériff . Nous n'avons pas pus agir , de peur qu'ils saccagent tout le village ... Les villageois ont l'air de dire qu'ils sont térrifiés , et qu'ils ne parleront pas des indiens de peur de represailles .

- Les indiens , je m'en serais douter . Je savais qu'on aurait du les mettre en réserve ! Mais combien était vous à voyager ainsi ?

- Nous sommes 5 , moi , un nippon , un français , et deux irlandais , je crois ... Mais le français a disparu , peut etre attaqué par les indiens , mais bon , ce français n'etait pas bavard ....

- Bien ...."

A ce moment la rentre dans le bureau un enfant , avec un livre d'ecole a la main . Il dit :

" shériff , shériff , je rentrais chez moi quand j'ai entendu une explosion dans la plaine , sa venait d'a coté de la rivière , puis j'ai entendu des hommes et des chevaux crier et j'ai vu un nuage de fumée , j'ai eu tres peur je suis venu vous le dire !

- Encore un coup des indiens ! Rentre chez toi et previent tout les hommes de venir avec leur armes sur ton chemin , il faut attaquer maintenant ! "

chuck Ford ,qui pensait avoir eu une bonne idée de diversion , commence à se poser des questions . Mais l'autre shériff est inarétable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cavale de Chuck Ford Empty
MessageSujet: Re: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cavale de Chuck Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Ford
» La cavale d'Alex Mercer.
» La cavale d'Erald Coyle
» La cavale de Doyll Lhoeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: