Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la cavale de Chuck Ford

AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz

Masculin

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
la cavale de Chuck Ford Left_bar_bleue100/100la cavale de Chuck Ford Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

la cavale de Chuck Ford Empty
MessageSujet: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

[HRP] créer un post à votre non pour mettre ce que vous faites durant cette cavale dans les plaines du nouveau mexique [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz

Masculin

Fiche de perso
Vie:
la cavale de Chuck Ford Left_bar_bleue100/100la cavale de Chuck Ford Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:29

Chuck Ford part au grand galop dans ce vaste désert . Apres quelques minutes de grand galop , il réduit l'allure pour ne pas se faire repérer par la poussière que son cheval produit à chaque pas . Il se dirige ensuite vers la ville , et va dans le bureau du shériff .

" Monsieur le shériff , j'ai quelques fugitifs en cavale dans votre région , et je pense qu'une vague d'arrestation ne serait pas de trop .
- mais qui etes vous d'abord pour me donner des ordres ainsi ??
- Attendez , nous sommes du meme coté "

Le shériff montre alors son étoile , avec un petit sourire . L'autre shériff lui aquiesce un petit sourire et lui répond :

" - alors essayez vous , et racontez moi tout ... "
clemz
Héros
Héros
clemz

Masculin

Fiche de perso
Vie:

MessageSujet: Re: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:37

Chuck Ford commence alors à parler au shérriff de san angelo en s'assayant sur une petite chaise en paille :

" - Nous sommes arrivés , mon équipe et moi , il y a 1 jour maintenant . Nous sommes descendus du steam-boat pour remonter plus au nord pour des raisons personelles ... Ce que nous avons vu a san angelo nous a tous choqué , nous avons vu arrivés une bandes d'indiens rebels prendre des explosifs et dynamiter votre saloon , il n'y a que eut pour s'en prendre aux infrastructures sans prendre l'argent .Ils ont aussi tués le shériff . Nous n'avons pas pus agir , de peur qu'ils saccagent tout le village ... Les villageois ont l'air de dire qu'ils sont térrifiés , et qu'ils ne parleront pas des indiens de peur de represailles .

- Les indiens , je m'en serais douter . Je savais qu'on aurait du les mettre en réserve ! Mais combien était vous à voyager ainsi ?

- Nous sommes 5 , moi , un nippon , un français , et deux irlandais , je crois ... Mais le français a disparu , peut etre attaqué par les indiens , mais bon , ce français n'etait pas bavard ....

- Bien ...."

A ce moment la rentre dans le bureau un enfant , avec un livre d'ecole a la main . Il dit :

" shériff , shériff , je rentrais chez moi quand j'ai entendu une explosion dans la plaine , sa venait d'a coté de la rivière , puis j'ai entendu des hommes et des chevaux crier et j'ai vu un nuage de fumée , j'ai eu tres peur je suis venu vous le dire !

- Encore un coup des indiens ! Rentre chez toi et previent tout les hommes de venir avec leur armes sur ton chemin , il faut attaquer maintenant ! "

chuck Ford ,qui pensait avoir eu une bonne idée de diversion , commence à se poser des questions . Mais l'autre shériff est inarétable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cavale de Chuck Ford   la cavale de Chuck Ford Icon_minitime

la cavale de Chuck Ford
Page 1 sur 1