Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cavale d'Alex Mercer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La cavale d'Alex Mercer. Left_bar_bleue100/100La cavale d'Alex Mercer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La cavale d'Alex Mercer. Empty
MessageSujet: La cavale d'Alex Mercer.   La cavale d'Alex Mercer. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:16

Chuck quitte précipitamment le petit groupe et conseille de se séparer afin de semer l'armée et de se retrouver le lendemain au train.

"Très bien... Je vais essayer d'attirer le gros de l'armée...*vérifie que le shérif soit bien partit* Hum et j'en tuerais un maximum avant de les semer..."

sur ces paroles Alex enfourche son cheval et se dirige vers le nuage de fumée, laissant ses compagnons derrière lui. Il arrive rapidement à une centaine de mètres de la cavalerie, il envoie une rafale d'énergie en direction des cavaliers, l'un d'eux se prend la rafale et tombe de son cheval, mort.

"Allez venez!! Suivez moi!!!!" cri-t-il de toute ses forces

Les cavaliers n'ont rien entendu mais le tir d'énergie leur a suffit pour avoir envie de dessouder Alex, ils se mettent donc à sa poursuite au galop. Alex se met à l'envers sur son cheval afin de mieux voir ses adversaires et il commence à envoyer des rafales, plusieurs cavaliers tombent mais la cavalerie se rapproche énormément et commence à tirer... Les balles fusent tout autour d'alex et celles qui le touchent fondent à son contact quand tout à coup, une balle le touche à l'épaule droite mais celle ci ne fond pas, elle traverse le corps d'Alex dans un craquement sinistre et ce dernier tombe à terre...

"Qu'est-ce que..."

Les cavaliers encerclent alors Alex et le mettent en joue " Alors mon p'tit bonhomme Tu fais exploser des saloons, tu tires des explosifs étranges sur l'armée et tu penses t'en tirer vivant?"

Alex les regarde en souriant...

"BOOM"

Alex espérait créer une explosion semblale à celle du saloon et tous les tuer, mais... rien ce se passe... de toute évidence ses pouvoirs viennent de changer et il ne sait pas quelle forme ils ont pris.

"Eh merde..."

Les cavaliers tirent alors tous sur Alex, 30 secondes plus tard les cavaliers repartent à le recherche des autres membres du groupe laissant Alex pour mort mais il est pas encore mort, il agonisant...

"Putain, c'était pas le bon moment... Finir comme ça... mort dans un désert et bientôt dévoré par les rapaces... Qu'est-ce que? Je commence à délirer je voie un ange..."

L'ange qu'aperçoit Alex est juste un pistolero qui se baladait dans le désert à la recherche d'une bande de hors la loi... L'homme s'agenouille à côté d'Alex

"Pauvre mec... Je me demande ce qu'il t'es arrivé... tu t'es peut être fait descendre à cause de tes fringues... habillé comme un clown c'est normal de ce faire descendre

-Arr... Non... L'armée... Mes amis... San Angelo... Le train...

-Euh... tes amis... Tu veux que je leur dises que t'es mort? Alors Primo je m'en tape de toi et deuxio je sais pas à quoi ils ressemblent...

-Prend l'argent... Dans ma poche... Le shérif, le gentleman et le savant avec la veste noire...

-Bon ok je prend ton argent, et je vais prendre tes sabres aussi... quand à tes potes... Je vais aller les voir... la définitions que tu me donne ressemble fortement à un groupe de criminel qui a fait son apparition sur les affiches wanted récemment... si je me débrouille bien un shérif m'en donnera un bon pactole.... Toi je t'aurais eut mort et comme preuve... tes sabres, ils doit pas y avoir beaucoup de possesseur de sabres japonais dans le coin...

-Enfoiré...

-Non c'est juste que j'ai besoin de fric..."

Le pistolero sort alors un de ses flingues et achève Alex d'une balle en pleine tête et après avoir accroché les sabres à la selle de son cheval il monte sur ce dernier et part au galop en direction de San Angelo et surtout... de sa gare...

"Dort bien le bridé..."


[HRP] Petites précisions pour ceux qui avaient pas compris, ce pistolero est mon futur perso et nous sommes recherché car l'attaque du ranch nous a été mis sur le dos et nous avons ajouté à notre liste de crime l'attaque du saloon

Pour le nouveau Perso je vous invite à Lire ou à relire "Roland Deschain De Gilead" dans la partie personnage.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La cavale d'Alex Mercer. Left_bar_bleue100/100La cavale d'Alex Mercer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La cavale d'Alex Mercer. Empty
MessageSujet: Re: La cavale d'Alex Mercer.   La cavale d'Alex Mercer. Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:29

tres bonne rp , je ne vois rien d'autres a ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La cavale d'Alex Mercer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mercer
» la cavale de Chuck Ford
» La cavale d'Erald Coyle
» La cavale de Doyll Lhoeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: