Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La gare de San Angelo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:00

[HRP] Bon tant pis, perso j'en ai marre d'attendre. Continuons et meddy postera ce qu'il a fait pendant sa cavale plus tard, après tout sa ne change rien à ce qu'il va arriver à la gare. Et Meddy est pas mal occupé en ce moment à ce qu'il m'a dit il y a une histoire de concours(brève discussion sur Facebook j'en sais pas beaucoup plus Smile)

Donc voici la gare de San Angelo! Clément je te laisse la décrire ou nous informer de certains détails si il y a des détails que tu dois nous communiquer!

Je fais mon entrée et j'éditerais si sa entre en contradiction avec ce que tu as prévu clem. [HRP]

Après des heures de galop dans le désert Roland arrive dans le petite ville de San Angelo...

[HRP]Petite description de Roland pour que ceux qui n'ont pas eut la foi de lire son BG puissent voir quand même à quoi il ressemble. :p[HRP]

Roland est plutôt grand et parait assez pâle, c'est étrange car vivant sous ce soleil il devrait avoir la peau un peu plus tannée et mate. Il est sur un grand cheval blanc dans son dos il a une winchester en bandoulière. et sur son côté gauche pend une bible accroché à l'aide d'une chaine (à la manière des prêtres guerriers sigmarite)

[HRP]pour ceux qui ne voie pas du tout comment ces joyeux lurons de warhammer porte leur livre sacré voici un exemple en image! :

La gare de San Angelo WarriorPriest02_01

Woah elle est grande cette image Surprised mais j'en est pas trouvé d'autres qui était comme je voulais au niveau du bouquin ^^"[HRP]

Roland est sans compté la bible vêtu de façon assez classique, un jean sombre, une bonne paire de botte avec des éperons, une chemise autrefois blanche mais devenue grise à cause de la poussière et pardessus il un long manteau de cuir et au grès des mouvements du manteau on peut apercevoir deux crosses argentées qui luisent au soleil.
Dernier petit détail étonnant sur le cheval de Roland sont accroché deux Katana [HRP]que vos personnage reconnaitrons immédiatement grâce à un symbole sur la garde de l'épée.[HRP]

Roland regarde les gens qui se trouve à la gare espérant reconnaitre les gesn décrit par l'asiatique dont il ignore le nom, il regarde donc et cherche un shérif un homme assez bien habillé et un...savant habillé en noir... mais pour l'instant aucune trace de ces gens... Il se dirige donc vers le guichet, prend un billet et s'assure que son cheval sera en sécurité dans le compartiment qui est dédié aux chevaux. Après celà il décroche les Katanas de "l'asiatique" de la selle et se met sur le quai avec les sabres bien en évidence, espérant que si l'un des membres du groupe les aperçoit il les reconnaise et s'approche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:28

Alors que Roland attendait depuis une bonne dizaine de minutes sans apercevoir le groupe il voit un petit garçon qui court partout dans le village en criant

"Les indiens nous attaquent!!! Prenez tous vos armes et rendez vous devant le bureau du shérif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Roland est tout à coup très mal... il connais très bien la tribu indienne qui vit près de la ville et pour cause, il viens de passer 5 jours avec eux. Il se doit donc d'aller les défendre... Mais s'il va les défendre il risque de rater le petit groupe ou pire alors s'il défend les indiens il risque d'être mal vu en ville et ne pourra plus prendre le train et ainsi dire adieu au groupe...

*pensées*"Seigneur...Pourquoi me mettre devant un tel choix... Je sais que vous avez un plan pour chacun de nous et que vos voies sont impénétrables mais là J'AIMERAIS COMPRENDRE! Qu'est-ce que je peux faire face à un tel choix? Abandonner ma quête de ce groupe de hors la loi? Ou ne pas aider les indiens... Dans tous les deux cas j'irai contre ma nature..."

Quand tout à coup un lueur d'espoir s'illumine dans la tête de Roland, il aperçoit un homme courant avec son fusil...

"Excusez moi! Je suis nouveau par ici! où se trouve le bureau du shérif?

-Ba il est pas bin loin mon p'tit gars... Tu voies l'batiment au bout d'la rue? Ben c'est là!

-Merci bien..."

*Pensées* "Hum... Si je me me rapproche du bureau du shérif... je pourrais voir ce qu'il s'y passe tout en gardant un oeil sur la gare... C'est risqué mais c'est la seule solution que j'entrevois pour l'instant..."

Roland se rapproche donc du bureau du shérif tout en gardant la gare à vue [HRP] Non non pas la garde à vue :p[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue0/0La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:52

Erald arrive à la gare au moment ou tout les hommes de la ville se réunissent pour contrer la venu des indiens.

J'arrête un homme dans son élans. " Que se passe-t-il ici?"
L'homme pressé lui répond. "De indiens viennent pour nous attaquer, donc nous nous rassemblons pour repousser ces êtres." A peine sa phrase finie que l'homme est déjà parti.

Erald suis alors la population en direction du bureau de shériff. Il tient fermement c'est deux pistolets, se préparant à la venue de ces autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:32

Roland aperçoit un homme habillé d'un magnifique costume...

"Hum... un gentleman... serait-ce celui dont l'asiatique m'a parlé? Je vais attendre un peu et voir si ses compagnons le rejoignent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:59

Chuck Ford sort du bureau du shériff avec son nouvel ami , quand il voit Erald Doyll au milieu de la foule .

Chuck tourne la tête et voit sur une petite affichette un portrait griffonné de Erald , mal rasé et faisant une vieille grimace , avec marqué " wanted : mort ou vif 5000$ pour attaque de banque , estorction , vol , association de malfaiteur ...."

Il se dirige donc vers Erald et lui chuchotte gentillement à l'oreille :

" Bon toi , tu dégages , tu vas te cacher dans une poubelle ou sous un pont , et qu'on te voit plus jusqu'a demain . Tu es recherché ici , et si tu ne veut pas faire croire que l'association de malfaiteur c'est notre groupe , t'as plutot interet a te faire discret !

Je t'expliques la situ , j'ai mis tout sur le dos des indiens , comme sa sa peut faire diversion . Si tu vois le nippon , ou le boiteux ( car doyll a une petite fracture en rééducation ^^ ) tu les prévient de se mettre a couvert jusqu'a demain . Maintenant , tu as un milliardième de seconde pour dégager , et te trouver une planque "

Il di tout sa en quelques secondes avant de dire a haute voie :

" Non monsieur , on sera assez nombreu et vous etes mal équipé , on ne veut pas des morts en plus ; mais merci quand meme ! "

Le shériff de san angelo prepare un plan pour une battue , et pour quadriller le terrain , si quelqu'un a quelques chose a ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:12

Roland qui regardait le gentleman afin de voir si ses compagnons le rejoignent quand tout à coup deux shérif sortent du bureau et l'un des deux échange quelques mots silencieusement avec le gentleman.

"Cette fois sa ne fait aucun doute... ce sont bien eux... Mais... Bien sur! Sa explique tout... je me disais bien que les indiens ne pouvaient avoir fait ça... Le shérif qui fait partit de la bande leur sert de sauf conduit en mettant les VRAI shérif sur de mauvaises pistes... Quelles magnifique organisation..."

Roland s'approche alors du shérif, de toute évidence malfaiteur...

"Excusez moi très cher... J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer... *montre les Katanas d'Alex* Votre compagnon nippon est mort... criblé de balles par des militaires... Sa dernière volonté était que je rejoignent votre "bande" *clin d'oeil* Il m'a donné ses sabres en me disant que voyant les sabres vous sauriez que je vous dit la vérité... il en va de mon honneur de respecter sa dernière volonté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:22

Le shériff regarde cet homme . Dans sa tete , 1000 questions se bousculent : " quia tué alex ? Qui est cet homme , le coupable , un ami , un chasseur de prime ? Ou est le corps d'alex ? "

Mais pour l'instant , il ne peut rien dire devant tout le public . Il prend les deux sabres et dit :

" merci , et si ces dernières paroles sont de rejoindre notre association , nous les respecterons , nous lui devont bien sa . Vous allez suivre cet homme ( il montre Erald ) dans un endroit calme , il vous expliquera la situation . "

Quand le pistoleros est derrière lui , il fait un signe a Erald : il pose l'index sur sa bouche et puis il fait glisser son pouce sur son coup de manière discrète , de sorte que seul Erald puisse le voir , et pas le pistolero .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:54

"Très bien, merci beaucoup..."

Roland est satisfait tout marche selon son plan, en tout cas il en est persuadé. Il approche donc son cheval d'Erald...

"Bonjour très cher, le shérif m'a dit de vous suivre, je vais rejoindre votre "bande".

Tout en si dirigeant là ou Erald le mène Roland commence à faire les présentations.

"Bon eh bien je vais me présenter, Je me nomme Roland Deschain de Gilead et je vais rejoindre votre bande car l'asiatique qui était avec vous est mort dans mes bras en me demandant de vous rejoindre.... Quel est votre nom? Et ceux de vos compagnons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue0/0La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:27

"Bonjour, je me nomme Erald"
Erald se dirige entre deux bâtiments comme lui a dit Chuck, je doit se cacher.

Assez méfiant Erald commence la conversation.
"Le shériff m'a dit de vous expliquer la situation. Nous allons partir au plus tôt pour l'Utah ou nous y avons un objectif. L'assassinat d'un grand malfrat! J'espère que sa ne vous dérange pas vous n'^étes pas obligé de nous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

Arrivant après tout le monde à la gare, je vois la ville en agitation et un étrange homme qui cause avec mes compagnons.
J'arrive et reconnais cette étrange homme, un fameux chasseur de prime, un collègue en quelque sorte.

J'arrive donc vers le trio "Salut vous autres."
puis au chasseur de prime "Mr, nous nous sommes déjà vu, Doyll Lhoeb, exerçant le même métier que vous."

*si il me reconnais*
"Nous sommes sur la piste d'un gros gibier, je pense que ça t'intéresse Wink."

*sinon*
"Que fais tu là? Il y a du wanted par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:56

Voyant le 3ème membre du groupe, Roland n'a plus aucun doute sur le fait qu'il a trouvé le bon groupe, mais par contre... la présence de Doyll et le fait que le groupe soit apparemment après un gros criminel l'étonne énormément... D'après ce qu'il avait entendu c'est une bande qui avait attaqué un ranch, pas une bande de bienfaiteur...

"Ah, Doyll... Oui je vous remet! Vous vous souvenez de mon nom? Roland. Sa m'étonne de vous voir par ici... Ah et ma présence ici va surement vous attrister, mon ami. Je suis ici car ma route à croiser celle de votre compagnon asiatique, il est malheureusement mort dans le désert... Et... Bon trêve de mensonge... J'avais dit à vos deux compagnons que l'asiatique m'a demandé de rejoindre votre bande, car j'avais besoin d'un prétexte... j'ai effectivement rencontré ce dernier mais il m'a juste dit de vous prévenir de sa mort. Pour tout vous avouer je pensais vous dénoncer et récupérer le récompense qui est sur vos têtes pour l'attaque d'un ranch... Mais depuis que je suis avec vous je m'aperçois que je me suis totalement trompé..."

Alex s'arrête quelques instants et regarde Erald et Doyll, inconsciemment il approche sa main de son révolver de façon imperceptible et attend de voir la réaction des deux hommes devant la révélation qu'il vient de faire, prêt à se défendre au cas où...


Ps: Chaque mot que je met en italique est prononcé en français (oui je rappelle que nous parlons anglais, mais mon perso aime bien employer des mots français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:55

ps(précriptum^^): le moulin rouge, un rendez-vous, la tour eiffel

Il tique un peu quand il écoute que ce serait eux les responsables de l'attaque du ranch.

"BLOODY HELL! Nous, responsable de l'attaque du ranch? Nous étions là à la demande du sherif pour empêcher une attaque sur ce ranch, cependant la défense contre l'attaque de nuit a tournée au fiasco et nous sommes à la poursuite du chef de la bande qui a attaqué le ranch pour différentes raisons, certains la vengeance, d'autre l'honneur, et moi le fric."

Il prononce son discours d'un air enflammé qui ne laisse douter de sa sincérité (en principe).
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

Après le discours de Doyll, Roland reste silencieux une dizaine de secondes...

"Je pense que c'est ce truand qui c'est arrangé pour qu'on croit que vous qui aviez fait le coup... Quel salopard ! S'il y a de l'argent à la clé je voudrais bien vous suivre et aussi pour me racheter, je vous ai jugé trop vite... Je pense que mes talents vous saurons utile... Vous ne trouverez pas meilleur tireur que moi dans les environs... M'acceptez vous parmi vous?"

La main de Roland c'est décrispé, il est à présent calme et a confiance en la version de Doyll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:46

Le shériff a fait glisser son doigt sur son cou ; sa veut dire pour la plupart des gens que on doit attraper le mec dans une ruelle sombre, l'attacher , le tabasser , l'interroger , et PAS ETALER NOS AVENTURES A UN CHASSEUR DE PRIMES ... J'essait de transmettre ce message par un regard , puis je m'en vais ....

[HRP] je sais pas si vous lisez tout les posts avant de poster ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:49

[HRP] Moi je l'ai vu mais mon perso non :p Quand à Erald il a surement été subjugué par le charisme naturel de mon mort vivant et il a préféré faire copain copain avec moi Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue0/0La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

[HRP] Merci je sais lire mais je ne suis pas obligé de t'obéir. Je peux quand même faire se que je veux! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:42

[HRP] non mais attendez , c'est pas un trait de caractère du perso , c'est du bon sens . On recherche un mec hyper influent pour le descendre , et vous étalez nos projets au premier chasseur de prime qui passe au milieu d'une place remplie d'hommes armés , alors que j'ai dit au début de l'histoire que Howard Black avait sa propre milice et tout dans plusieurs états !

Sa en plus , vous étiez tous en train de tuer des méchants ( ou des gentils plutot ) puis en une seconde vous arrivez en ville , vous vous en battez les couilles , style y'a un inconnu , on lui raconte tout et puis on va butter les méchants , puis on continue ....

non attendez , le prochain qui fait sauter la tete du premier passant ( cf meddy et peter ) , il se prend un wanted a 10000000$ et un coup de fusil a pompe entre les omoplates , surtout que vous tuez des soldats sudistes .

J'hésite a remmetre la palme a peter , recherché dans tout l'etat , au milieu de la place , qui veut aller tuer les indiens , ou a meddy , qui fait exploser un escadron de la cavalerie , puis qui se pointe en raccontant le coup du ranch a un chasseur de prime , et moi le shériff , qui regarde sa ....

autre chose , si vous voulez trouvez une mort cool pour le perso de bastien . Je pensait dans l'explosion du bar , ou sinon , coincé sur le bateau ...

Si vous avez quelques chose a ajouter , créez un poste , j'ai la flemme de le faire et de recommencer un message ... ^^ merci [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:31

[HRP] Ba le perso à Meddy peut être enclin à me faire "confiance" car on se connait un peu et donc il sait, ou en tout cas pense, que je ne suis pas un enculé. Après effectivement Pour le perso de Peter j'ai du mal à comprendre son raisonnement car même s'il ne veux pas t'obéir, son "esprit de bandit" l'aurait normalement poussé à plutôt avoir envie de me dessouder que me raconter sa vie... Mais bon à part si Peter nous explique concrètement, on peut dire que L'aura surnaturelle qui est autour de moi l'a "impressionné" et qu'il c'est trouvé en confiance...

Après je rajouterais quelque chose que Tu as dit clem mais de façon implicite... Imaginons que Roland n'ai pas été mon perso, que c'était un simple Pnj, comment aurions nous réagis(Alex le premier)? Ba un type vient nous poser des questions sur notre missions, ont sait qu'il est chasseur de prime grâce à Meddy et on peut imaginer qu'il a tué Alex car rien ne nous prouve que ce sont bien les millitaires qu'il l'ont envoyé Ad Patres... Notre première réaction aurait au moins de l'assommer, l'attacher et l'interroger, voire de façon plus expéditive le tuer rapidement. Le problème est que vous savez que c'est mon perso et donc qu'on va finir en groupe et peut être inconsciemment vous facilitez la tache à notre rencontre... M'enfin je l'aurais pas mal pris si vous m'aviez tué ^^ (le fait est que ce perso peut mourir sans que sa l'empèche de vivre :p)

Mais bon dans tous les cas sa c'est passé comme sa pour l'instant Donc continuons dans cette voie, ou alors descendez moi suite au fait que vous ai dit que à la base je voulais vous dénoncer...

DONC FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS POSTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue0/0La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

[HRP] Pour m'a part qui vous dit que je n'ai pas une idée derrière la tête [HRP]

"Putain avec cette merde des indiens on peut plus prendre le train, il reste plus qu'a attendre que tout redevienne à son états normal"
Erald s'approche d'un abreuvoir pour chevaux et y accroche le sien a une rambarde proche. Puis je m'assois dans une ruelle proche de l'endroit ou se trouve sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:33

[HRP]xP[HRP]


[HRP²]En effet, le fait qu'on sache que ce soit Yo derrière peut influencer, mais dans les deux sens, car on connaît Yo et ses persos (Skalos powa, d'ailleurs on attend la suite de ses chroniques) donc après c'est comme on veut, j'ai voulu faire confiance.
Quand à l'explosion d'une partie de la cavalerie, mon perso en a rien à foutre du sud, du nord ou tout autre point cardinaux et leur relations avec l'esclavagisme (surtout que le sud est esclavagiste et que c'est des connards) donc il a vu des mecs déguisé en militaire (beaucoup de soldat de la guerre de sécession étaient des bandits qui se planquaient là pour ne plus être "wanted" ) tué son camarade (donc je pense que ce n'est pas Roland qui l'a plombé car je le pensais mort ou agonisant au mieux) et en plus, ils me poursuivaient et vous poursuivaient vous aussi, donc bim!
Si vous avez d'autres problème avec mon RP parfois douteux j'en suis conscient, je serais là pour vous répondre.[HRP²]

[HRP^3]Je veux bien posté, mais depuis ma tirade, il y a Yo qui a dit que c'était un connard et Clem qui m'a fait les gros yeux, je vois pas trop quoi dire, enfin bon je me lance quand même.[HRP^3]

"Bref occupons nous des indiens ou alors profitons en pour discretement se casser mais agissons!"

[HRP^4]et bien sur, Clem tu dis dans cette rue bondé de gens armées, mais je n'ai pas évoqué mon petit massacre et je parle un minimum discretement, les gens alentours n'écoutant que mes "BLOODY HELL"[HRP^4]
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:13

[HRP] vu qu'un anonyme trop lache pour donner son nom m'a demandé de poster , je poste ... XD [HRP]


a voix basse , et au groupe : " je propose qu'on fasse profil bas , ils vont descendre des indiens, et nous pendant ce temps , on va éclaircir la situation sur Alex ... "

Alors que tout les hommes armés et remontés partent en direction du campements indiens , les aventuriers se dirigent vers une petite mine abandonnée , cachée dans une falaise proche de la ville ...

Tout le monde descend de son chval tranquillement , mais le shériff refuse qu l'on allume un feu ; de peur d'etre repérer . Pas de chasse non plus , trop risqué . L'équipe se dirige donc vers le fond de la mine , éclairé par une petite lampe a pétrole , que le shériff a allumé .

Il fait vraiment sombre et on ne voit pas a trois pas , le shériff donne la lampe a Doyll et pendant cette interruption attrape le français par la taille le fait tomber , et le maitrise au sol . Il lui passe une paire de menote .

" Attend un peu , c'est pas que je t'aimes pas , mais , je te connais pas , alors je vais te poser deux ou trois questions , puis je verrais ce que je ferai de toi ."

Je me retourne : " au fait merci les gars , j'y serais jamais arrivé sans vous " avec un sourire plein d'ironie .

Chuck lève l'arme ( ou les ) de Roland , les met en sécurité .

Je commence les questions : " qui est tu ? pourquoi veut tu nous suivre ? Ou est alex , ou bien sa dépouille ? "

Avant qu'il commence a repondre , je me retourne vers Erald : " et toi , tu voit un chasseur de prime , tu lui saute dans les bras . Je me demande comment tu as fait pour survivre en hors-la-loi si lontemps ? "

[HRP] maintenant je veux du RP ( pas de HRP )d'au moins 10 lignes , sinon , le scénar n'avancera plus ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:55

Roland suit le petit groupe en dehors de la ville, Erald et Doyll semble très calme mais le Shérif dont il ignore le nom pour l'instant parait assez tendu. Roland reste donc sur ces gardes par rapport à ce dernier et entre dans la mine. Le shérif passe la lampe à huile à Doyll quand tout à coup il se jette sur Roland et profitant de l'effet de surprise le fait tomber et le maitrise, puis sans perdre une seconde il le menotte.

(J'aurai dut m'en douter, ce shérif ne me faisait pas confiance, j'étais sur mes gardes mais ce connard m'a bien eut, il a été très rapide... Seigneur tes voies sont impénétrables mais j'ai du mal à comprendre...)

Le Shérif enlève ensuite ses armes à Roland.

(Tu fais bien de me désarmer, je pourrais tirer même avec des menottes...)

Chuck a écrit:
Je commence les questions : " qui est tu ? pourquoi veut tu nous suivre ? Ou est alex , ou bien sa dépouille ? "

"Comme je l'ai déjà dit à vos "collègues" Je me nomme Roland et je suis ce qu'on pourrait appeler, un chasseur de prime... Je traque les criminels afin de débarrasser le monde de leur infamie... Pourquoi je veux vous suivre? Je répondrais à ça après avoir répondu à ton autre question, j'imagine que le dénommé Alex est l'asiatique que j'ai trouvé criblé de balles dans le désert... Sa dépouille s'y trouve toujours dans le désert, surement bouffé par les rapaces et autres charognards, j'ai récupéré ses sabres afin de vous persuadé qu'il est bien mort, il n'aurait j'imagine pas abandonné ses armes de son vivant... Et si je voulais vous suivre c'est parce que votre bande est recherché dans plusieurs ville pour une attaque de ranch : Un shérif, un gentleman, un fou en habits noir, un asiatique et un français à ce qui se dit... Il se trouve que le "fou" *léger clin d'œil à Doyll* je le connaissais et que tout à l'heure dans la ruelle il m'a expliqué que vous n'étiez pour rien dans cette attaque... Et comme votre compagnon Erald m'a indiqué que vous étiez à la poursuite d'un grand bandit, je me suis dit que je pourrais faire d'une pierre deux coup : arrêter un criminel de plus et vous aider afin de me faire pardonner de vous avoir pris pour des criminels...

Et même si je n'apprécie guère être attacher ainsi, je peux comprendre cette inquiétude et je peux vous assurer que vous n'avez rien à craindre de moi, car si j'avais projeter de vous tuer, vous seriez déjà mort..."

Bien que cela paraisse improbable qu'il puisse menotté ainsi tous vous tuer, il y a tellement de confiance en lui dans sa voix que vous ressentez un léger frisson...

(Bon j'espère que ce con va me détacher, je compte pas leur révéler ma vrai nature tout de suite, après tout le shérif se méfie de moi car il ne me connais pas, mais moi non plus je ne les connais pas... hormis Doyll bien sur...)

Roland fixe ensuite le shérif, attendant qu'il le libère ou le tue...

(Et vaut mieux qu'il me libère... Pour lui en tout cas...)

[HRP] Je précise au cas quelqu'un n'avait pas compris que les () expriment les pensées de Roland[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50

"Que de violence inutil, pourquoi se dépenser à combattre nos alliés alors que nous manquons de ressource pour combattre nos vrais ennemis.
Mais bon, je conçois que vous n'ayez pas confiance de prime abord en la parole d'un chasseur de prime qui n'est soutenu que par un autre chasseur de prime.
Quand au qualificatif de fou, je le prend comme un compliment.
Je propose qu'on le détache, après vous lui rendez ces armes si vous voulez, mais il pourrait que le fait qu'il les ait avec lui nous soit utile, si nous sommes attaqué par exemple.
Ensuite, c'est bien beau d'être au fond d'une mine, mais mettre un guetteur devant l'entrée serait il me semble une bonne idée.
Et un feu peut etre fait à l'interieur de la mine une fois que la nuit sera tombée, ça permettra de ne pas mourrir de froid avant de mourrir par la poudre comme nous vivons par la poudre."

Il attend que le sherrif prenne une décision et dès qu'elle est prise il va prendre le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17

[HRP]je vois que vous vous êtes tous co sans poster, kéya?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
La gare de San Angelo Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:55

[HRP] Parce que je viens d'écrire un pavé et que j'ai plus rien d'utile à dire avant de voir la réaction de Clem?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La gare de San Angelo Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare de San Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: