Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La gare de San Angelo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo - Page 3 Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:17

[HRP]je suis à l'ouest ><[HRP]

"Bloody Hell, bonne remarque en effet, je vais de ce pas dire à Erald de se trouver un déguisement de trapeur, car en plus, les gringos dans le colorado, ça court pas les rues. Merci!"

Et donc je vais dire à Erald de changer de costume, mais de quand même garder celui là dans le sac, on sait jamais.

(Un prêtre, 2 trapeur et un chasseur de prime, ça paraît plosible en principe)
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:14

Une fois toute l'équipe mis d'accord ( pour les trappeurs et le pretre en soutane ) tout le monde regange le train qui se dirige tout droit dans le Colorado . L'équipe arrive a canon city , ou se trouve un immense fort , un des derniers avant les montagnes rocheuses .

Une fois arrivés , l'equipe se dirige vers le premier saloon quand soudain le pretre est interpellé par un homme assez corpulent : " vous etes pretre et protestant , parfait ! Suivez moi , vous allez marier mon patron ! ne posez pas de questions , et vous serez payés , et ceux qui l'accompagne , vous etes invités ! Maintenant suivez moi sans bruits ! "

Tout le long du chemin , l'homme , qui mesure au moins 2 m , hurle a tue tête la fete qui va avoir lieux . presque 1 heure apres , 500 personnes de la ville sont rassemblés sur la grande place de la ville . des chaises sont installées a la hate , et le pasteur est enmené dans une suite du saloon . Quand tu rentre , tu voit en face de toi un homme grand , un peu vieux

Il dit : " bon , toi , tu me fait un truc court , j'ai pas que sa a faire que perdre mon temps dans la religion . Voilà ton pognon , l'acte de mariage signé par moi . Tu signes , et puis tu vas convaincre cette chialeuse de le signer aussi . Elle est à coté ... " Il pose une liasse contenant 1500$ en petite coupure ( beaucoup pour l'époque )

Il a pas l'air de te laisser le choix , le larbin t'accompagne jusqu'à la porte , il dit : " vas-y , et ne reviens pas avant d'avoir fini " .


Vous autres , pendant ce temps , vous etes intallé sur la place , au 5eme rang , cote a cote . tout le monde est arrivé , le shériff , les personnes importantes , influentes . Vous etes assis , a coté d'un homme qui a l'air d'etre l'adjoint au maire . Il est souriant , et vous dit : " vous etes des employés de monsieur Black , vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo - Page 3 Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:52

"Bonjour mes fils, je vais de ce pas mariez ces jeunes tourtereaux. Où ce trouves t'ils d'ailleurs? Je vais commencer par l'heureuse élue puis j'irais voir l'éstimable Mr Black." (pensant à la liasse dans sa poche!)

Quand on l'amène devant la marié, il lui demande de signer, elle commence par refuser en pleurant, craint qu'elle ne veut pas se marier avec un porc pareil, alors je lui glisse à l'oreille en chuchotant
"Ne vous inquitez pas, signez ce papier, c'est jusqu'à que la mort vous sépare, et faites moi confiance, vous serez surement bientôt veuve, j'ai entendu parler d'un coup qui se montait contre ce porc antechrist!"
Elle me regarde, avec une flamme de haine dans les yeux et me disant : "Donnez moi plus d'info, je voudrais être là quand il crevera!"
La fille étant fort belle, je lui explique que je ne suis pas vraiment un prêtre, mais plus une personne chargé d'envoyé des âmes en enfer (je garde un discours religieux afin de maintenir un voile de d'inconnu) (bien sur on se parle en chuchotant dans l'oreille). Et je lui dit qu'en principe, il tombera dans la journée.

Une fois qu'elle a signé, je vais avec elle voir Black, qui est avec son gorille de garde du corp.
"Bonjour mon fils, j'ai convaincu l'heureuse élue de signer, cependant, afin d'éviter que toute l'assemblée réuni ici ce soir ne voit les larmes qui sont dans ces yeux, de joie je n'en doute pas, j'aimerais vous faire signer tous les deux à part, bien sur, je ferais un petit discours devant tout le monde, le strict minimum bien sur, on m'a prévenu. Cependant pour ce faire, j'aurais besoin de mes amis, les trappeurs qui m'accompagnaient sont en effet des fidèles croyants qui m'acompagne dans mon périple afin que je puisse evangeliser les barbares peau rouge, ils sont très pieux et me serviront pour faire pour le mieux la petite messe accompagnant les signatures. Donc s'il vous plait, Mr Black, faites venir mes fidèles, votre témoin et la mariée dans la cabanne que j'aperçois un peu plus loin là bas. Ne vous inquitez pas, ça ne durera pas longtemps, je sais m'occuper de ça très vite, c'est mon métier après tout."


J'attend la réaction de Black, qui perdu dans mon blabla acceptera surement pour avoir la paix. Et en plus, ça dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

[HRP] je crois voir venir ton coup et cette idée me parait complètement suicidaire mais bon , c'est comme tu le sent ^^ , je suis pas la pour juger [HRP]

Black prend le contrat de mariage , regarde la signature puis met le contrat dans sa poche " Vous faites comme vous voulez , mais vous n'aurez pas un $ de plus , compris , espèce d'escroc en soutane ?!

Willy ramène le à la porte , je vais prendre un bain et le mariage aura lieux dans 30 min , fait passé la robe a la mariée , et va prendre des nouvelles du papa ..." dit il avec un sourire tres satanique avant de rire grassement ..

Le gros larbin te ramène a la porte , et dit : " ne sois pas en retard , sinon , il te tueras ..."
puis il part ... Tu rejoint toute l'équipe , assise a coté de l'adjoint au maire mais qui n'a pas l'air de vouloir LUI PARLER
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo - Page 3 Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:13

Avant d'aller m'assoir, j'ai regardé le bâtiment dans lequel il était allé pour prendre son bain.

Je glisse à leur oeille que "Il est en train de prendre un bain, je vais me servir de ma fusil à jumelle pour le tuer par la fenetre, il faudrait que vous soyez près à partir et à nous couvrir, allons sur une colline."

Je dis à l'adjoint qu'il faut qu'on aille préparer la messe et tout un tas de truc religieux, en espérant que les compagnons vont me suivre.

Quoiqu'il arrive je m'éloigne, quand je suis caché par un bâtiment, je prend de la hauteur sur une colline dans les alentours [nous sommes dans le colorado, c'est montagneux] et me met en vue de la fenêtre de Mr Black, si c'est pas possible, je me met en vue de la porte d'entré de ce bâtiment, si il y a plusieurs portes, je demande à Roland de couvrir la deuxième.

Dès que j'ai le Mr Black, je tire sur lui une balle empoisoné en visant le coeur, les balles d'après sont au napalm, ainsi, je suis sur de le tuer. Si je n'ai pas le coeur, le poison violent se chargera du reste, si je n'ai pas à la première balle, les balle au napalm le feront brûler.
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
La gare de San Angelo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La gare de San Angelo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:46

Quand tu exposes ton plan , le shériff te chuchotte : " mais c'est du suicide ! tu as 1 chance sur 100 de le toucher , mais aussi 99 chances sur 100 de te faire attraper " .

En effet , ton arme est sur le cheval , le cheval dans l'écurie , et l'écurie est gardé . Qu'irait faire un pretre prendre un fusil à lunettes à 25 minutes du mariage .

[HRP] si tu le fait quand meme , c'est ton choix , mais tu passeras en mode tres suspect [HRP]

Le shériff retourne s'assoir et engage la conversation avec l'adjoint au maire :

" bonsoir monsieur , vous savez où l'on peut trouver une chambre pour la nuit ? Nous venons d'arriver et nous souhaitons dormir en ville avant de repartir dans les rocheuses ...

Non, toutes les suites du saloon-hotel sont prises par Blacck et ses hommes , mais je vous ouvrirez les portes de mon bureau de l'hotel de ville si vous voulez . C'est petit mais se sera tjrs mieux que dehors .... "
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
La gare de San Angelo - Page 3 Left_bar_bleue21/20La gare de San Angelo - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

[HRP]bon ok, on va dire que j'ai pas pris mon sac avec moi donc que je n'ai que mon gun =/[HRP]

Bloody hell, faut que je trouve autre chose, bon, on va marier le gars, je trouverais plus tard, la nuit de noce va être sanglante. NIARK NIARK NIARK

"Ainsi soit il, si dieu veut."

Donc je marie le connard et (je reiviendrais éditer car j'ai pas encore d'idée, vous pouvez poster et agir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gare de San Angelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gare de San Angelo   La gare de San Angelo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare de San Angelo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: Anciens Posts :: Deadland-
Sauter vers: